Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyvim slorm

Dyvim slorm


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Empty
MessageSujet: Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted]   Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:34

Les flammes étaient en train de tout ravager la capitale de l’Empire des Slorm.

L’empire s’écroulait sous le complot d’un être vil et perfide qui avait réussi le coup de génie de s’infiltrer dans la super structure informatique parvenant ainsi jusqu’au panneau de contrôle du cerveau central.

Il avait enclenché le mécanisme d’autodestruction global entrainant l’anéantissement de toutes traces de technologies dans l’Empire.

J’étais sur le point d’évacuer de cette planète quand celle-ci fut littéralement balayée par une explosion atomique. Le noyau de Gravitation s’était affaissé entrainant une fission de celui-ci.

Mon vaisseau fut pris dans le flux d’hydrogène qui fut projeté aux confins de l’Espace. J’essayais tant bien que mal à garder le contrôle mais la pression devint trop forte. J’ai l’impression d’apercevoir une déchirure dans l’espace comme une porte béante m’amenant dans une lointaine dimension.

Ce fut mon dernier souvenir afin de sombrer dans l’inconscience.

………

Je ne savais combien de temps exactement j’avais pu errer dans le vide sidéral. Mon cerveau résonné encore du choc qu’il avait pris.

Je pris le temps de vérifier les différentes coordonnées que j’avais en mémoire mais aucune ne répondis. Je ne jamais pas où j’étais et je ne savais surtout pas où j’allais.

Rien sur mes écrans de contrôle, rien de rien. Le néant absolu. Mes scanners ne trouvaient aucune trace de vie à des millions de kilomètres à la ronde. .


Mais merde, je suis tombé où là. Rien. Tous mes instruments sont morts. Plus aucune donnée d’exploitable. J’en rage.

Mon voyant de proximité se mit à briller et la sirène d’urgence vociféra son cri préféré.

Vaisseau inconnu, demande d’identification.

Identification effectué. Seigneur Dyvim Slorm en provenance de L’Empire Ogamien, 25eme Univers. J’ai été éjecté de mon cadran et je ne sais pas où je suis. J’ai l’impression d’avoir emprunter un Trou de Vers par inadvertance. Je me retourne complètement perdu.

Dyvim Slorm tu as dis. Je connais ce nom. Mets tes moteurs en position d’attende, le temps que je vérifie certains détails.

OK. Je te transmets des coordonnées. Entre le et mets toi en pilote automatique. Je te suis.


Le voyage dura un certain mais énormément. En voyant mon arrivé sur la destination assez proche, j’aperçus une énorme base spatial qui n’était pas apparu sur mon scanner tout à l’heure.

Atterri sur la plate-forme N°7, un comité d’accueil t’attend avec impatience.

Merci de ton aide. Sans toi, je serais encore à errer dans l’espace à attendre que l’on veuille bien m’aider. Merci beaucoup.

De rien. Tu auras l’occasion de te racheter plus tard.

Mon vaisseau atterrit sur l’emplacement indiqué. J’ouvris le sas et aperçus en bout de piste, deux silhouettes qui avaient l’air de m’attendre. Je pris leur direction l’air un peu décontenancé.

Plus je m’approchais et plus je pensais reconnaître ces personnes …. Oui, maintenant j’en étais sur. Je me mis à courir et sauta dans les bras de Khamul et de Kickaha.


Mes amis, vous ici. Et moi qui croyais ne plus jamais vous revoir après ce qui m’est arrivé.

Nous avons été mis au courant de ta mésaventure. Le coup a été rude c’est certain.

Mais, pourriez vous me dire où je suis exactement.

Tu es dans un univers adjacent. Un monde régit par les mêmes règles ou presque. Avec un certains nombres de personnes émanant du même univers, nous avons décidé d’envoyer un corps expéditionnaire que nous avons appelé le 25 CE.

Kickaha me fit un bref résumé des personnes ayant pris par à ce projet et je fus assez surpris tant de noms connus, du moi, connus à mes oreilles.

Tout ceci ne fit qu’un tour dans ma tête. Mon empire détruit sans aucune chance de reconstruction, perdu aux confins d’un espace qui m’est inconnu. Ma décision était prise.


Kicka, je souhaiterais faire parti de votre grande famille.

HRP/

Bien le bonjour à vous tous, .... à la joyeuse bande de doux dingue que vous êtes ( Du moins, d'après certaines infos qui circulent ).

J'espère que vous accepterez parmis vous un petit poissare temporaire.

Un gros bisous à tous.

VIVE LE 25 CE
Revenir en haut Aller en bas
Acio

Acio


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted]   Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:28

Lorsque Acio apperçu le nouveau venu, son sang ne fit qu'un tour, et s'élança a la rencontre de son bigboss préféré.

Dyvimounet!!

Tu es venu!! Ca c'est une nouvelle qui fait plaisir!!

Je te souhaite de trouver parmis notre joyeuse bande, un reconfort de plus, suite a l'épreuve que tu viens de traverser... ((même si les T.F t'offrent déja tout leur soutien... ))

Bienvenue!!

P.S: Quand c'est moi qui demande, t'es pas intéréssé, et quand c'est un autre tu accepte... vais être vesqué moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted]   Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

Bjour bjour Smile

Ben moi je te connais pas mais tu m'as l'air bien sympathique!! J'vais finir par croire que je connais personne moi Sad

Enfin, bienvenue chez nous en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted]   Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:55

Salut à toi, et bienvenue parmi nous !

Viens t'assoir au bar, je te prépare une chope !
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted]   Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:11

MissDiabless a écrit:
Bjour bjour Smile

Ben moi je te connais pas mais tu m'as l'air bien sympathique!! J'vais finir par croire que je connais personne moi Sad

Enfin, bienvenue chez nous en tous cas!!
T'as raté un paquet de trucs pendant ton absence, mais pas forcément du réjouissant.


Bienvenue Dyvim, mi casa es tu casa, fait comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted]   Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dyvim Slorm [Of course Accepted]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Rhoooaar ....[Accepted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: