| Proposition amicale | |
|
+11ErroR Rominou Nainterrupteur kickaha Don Khamul nainble shika Shaolin MissDiabless Cartel Grès 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 0:41 | |
| tu prendrais n'importe quelle femme, tant qu'elle t'aime? euh... on n'est pas des objets ou des machines à aimer hein... | |
|
| |
Léonidas 1er
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : 60 Picardie 50min de paris.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 0:44 | |
| non se que je veu dire ses se que l'on pence intérieurement d'elle comme elle pence de nous! ses le principe de l'amour qui aimer si on a pas de sentiment hein? | |
|
| |
Cartel
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 0:58 | |
| - Léonidas 1er a écrit:
- non se que je veu dire ses se que l'on pence intérieurement d'elle comme elle pence de nous!
ses le principe de l'amour qui aimer si on a pas de sentiment hein? "Non, ce que je pense c'est que l'on pense intérieurement d'elle comme elle pense de nous ! C'est le principe de l'amour, qui aimer si on a pas de sentiments, hein ?" Je m'occupe de la traduction Pour ce petit débat, je viens jeter mon grain de sel. Aimer pour aimer, y'a rien de plus idiot. Aimer, c'est, je pense, se projeter dans l'avenir avec une personne. | |
|
| |
Léonidas 1er
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : 60 Picardie 50min de paris.... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 1:00 | |
| pas totalement on va pas aimer quelqu'un, qui vous aime pas | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 1:00 | |
| - Cartel a écrit:
- Aimer pour aimer, y'a rien de plus idiot. Aimer, c'est, je pense, se projeter dans l'avenir avec une personne.
Je dirais même plus: aimer c'est restecper! r-e-s-t-e-c-p-e-r Impose ton style ^^ | |
|
| |
Léonidas 1er
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 1:02 | |
| Comme tu dit! | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 5:32 | |
| débat stérile de gosse qui n'on rien compris au femme et à la vie... et rominou si tu dit encore que la miss elle est vielle je te fait gouter à la hache lazer de papy.non mais... désolé --->[] | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 8:29 | |
| Error et Leo, je crois que vous êtes justement le couple de l'année Nainble, viens voir, asseyons nous pour parler, pose cette hache, relax toi * fait un massage à nainble* Tu vois, pas besoin de s'enerver pour cette vieille Fiiiiiiiiiiissssssspllllaachhhhhhhh "Je t'avais dit de plus dire vieille" Ahhhh, ma queue, y ma coupé ma belle queue toute noir et blance.... MOMANNNNNNNN | |
|
| |
Titinette
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 9:16 | |
| MDR romi, tkt ça repoussera (ou pas ) | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 9:45 | |
| héhéhé on vous a dit de pas toucher à la miss... | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
skurokld69 Prononcez : "Skutruc"
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 18:51 | |
| - le gros matou a écrit:
- Error et Leo, je crois que vous êtes justement le couple de l'année
Ouaip, et c'est lui la femme Donne tes coordonnées, le rominou, voir ce qui se cache derrière ce poil... | |
|
| |
nainble Admin
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 19:14 | |
| - ErroR a écrit:
Donne tes coordonnées, le rominou, voir ce qui se cache derrière ce poil... tu veux aussi les miennes que l'on rigole à plusieurs ? | |
|
| |
Léonidas 1er
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 19:23 | |
| moi la femme mouahahahaha | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 20:24 | |
| Ohhh, la biere à un effet repoussant sur ma queue... C'est extra, je savais pas que la queue (d'un chat) grandissait avec l'alcool... J'avais entendu des rumeurs qui disaient que c'était plutot l'inverse. Enfin, les quand dit on Ohh oui, mon petit Error, je te donnerais bien mes coordonnées ingame, mais c'est facile pour toi de les trouver, il te suffirait pour cela d'aller voir que mon nom ici est le meme que sur e univers.. ce qui n'est pas ton cas. On fait un petit marché? Ton pseudo ingame contre ce que tu recherches Nainble? Tu sais, les plans à trois, ok, mais je préfère lorsqu'une femme est conviée | |
|
| |
Léonidas 1er
| Sujet: Re: Proposition amicale Mar 22 Mai - 21:39 | |
| moi je ses ou tu est situer! | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mer 23 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
Cartel
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Proposition amicale Mer 23 Mai - 11:45 | |
| "Moi je sais où tu es situé."
Cartel, traducteur Spartiato-Français, à ton service Skutruc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition amicale Mer 23 Mai - 12:37 | |
| Merci parce que là franchement moi avoir rien compris | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Proposition amicale Mer 23 Mai - 13:45 | |
| Cartel, repos... Pas grave si on comprend pas... | |
|
| |
Rominou
| Sujet: Re: Proposition amicale Mer 23 Mai - 13:47 | |
| Moi non plus... C'est très util ce genre de traducteur... En plus, il sait faire la cuisine et les coktails. M'enfin, c'est une rumeur, mais à vérifier tout de même Leo, j'ai pas trop envi de rentrer dans ce petit (très petit) jeu de "way, g conè té posission et je c maime thon claçemant" (désolé, j'essai de prendre le traducteur à l'envers, mais il marche pas des masses chez moi) donc tu sais... M'en fou un peu que tu les connaisses | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Proposition amicale Mer 23 Mai - 13:52 | |
| D'ailleurs, y a pas que de ça dont on se fiche éperdument... comprenne qui pourra... (ah oui pardon vu que j'ai écrit sans faute, l'intéressé risque de ne pas comprendre... ) | |
|
| |
nainble Admin
| Sujet: Re: Proposition amicale Mer 23 Mai - 14:33 | |
| - Rominou a écrit:
- Leo, j'ai pas trop envi de rentrer dans ce petit (très petit) jeu de "way, g conè té posission et je c maime thon claçemant"
le problème avec ce jeu c'est qu'il joue pas avec les bonnes personnes ici comme a dit la miss "comprenne qui pourra..." en plus s'en prendre à un ami la ça va pas mais alors pas du tout le faire | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Proposition amicale Mer 23 Mai - 19:52 | |
| haha Cartel, une mise à jour de ton traducteur s'impose... (Quoi qu'il reste quand même le plus rapide, le mien à mis quelques jours...) (Tu remarquera la traduction du nom lui même!!! ) - Lait au nid-d'as... lol" a écrit:
- moi je ses ou tu est situer!
J'ai, quand à moi, trouvé les coordonnées de tes planètes! Bon, je sais je flood... Mais c'est parce que je déprime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition amicale | |
| |
|
| |
| Proposition amicale | |
|