Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Proposition amicale

Aller en bas 
+11
ErroR
Rominou
Nainterrupteur
kickaha
Don Khamul
nainble
shika
Shaolin
MissDiabless
Cartel
Grès
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:16

Salut à tous!

Ayant la plus grande sympathie pour votre alliance, même si Shao est parti, je me permet de vous proposer un accord à titre personnel qui je le pense, pourait être bénéfique pour tous.


En effet la flotte de Don Kickaha est la seule capable de me recycler et souvent je me déplace dans le but de ne jamais être trop souvent au même endroit et surtout de m'éloigner de votre raider vedette.

Perte de bénéfice pour moi puisque je ne peu toujours pas me permettre de lancer des raids avant de dormir vu que si je suis à moins d'une galaxie de Kichaka, je risquerais de me faire rc peu avant mon reveil.

Ma proposition est simple :
J'arrette de sonder (et de raider) TOUT les 25CE et vous en faites de même en retour avec moi.

Vous y gagnerez en tranquillité, cela évitera à Kickaha de perdre du temps de flotte disponible pour me courir après si jamais il sentait le besoin légitime de protéger l'un des votre, et vos joueurs "pépéres" ne se feront plus raider.

Moi j'y gagne une certaine tranquilité quant à la pérennité de ma flotte même si je me prive d'un certain nombre de cibles.

Je pourais aussi dans ce cas vous transmettre toutes les cibles que l'on me transmet ingame si elles sont trop grosses ou trop éloignées pour moi.

Voilà je vous propose cela sachant que vous êtes dignes de confiance et qu'en cas d'acceptation de cet accord je suis sur que vous vous y tiendrez.

Sur ce bon jeu à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:59

Personnelement, je n'ai jamais été fan de ce genre de pacte. C'est un jeu de guerre, autant l'assurer comme tel.

Mais, étant donné que nous sommes ici en démocratie, ta proposition sera discutée en interne je pense. Et le vote parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:16

Cartel a écrit:
Personnelement, je n'ai jamais été fan de ce genre de pacte. C'est un jeu de guerre, autant l'assurer comme tel.


Tout à fait d'accord avec toi !
Mais la diplomatie et le jeu des alliances fait aussi partie de la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

personnellement je pense que tu m'as jamais sondée ou alors je l'ai pas vu passer et je suis sans doute pas une cible très intéressante... et de mon côté j'ai quasi pas de flotte...

donc en gros je m'en fiche un peu et je me sens pas trop concernée... mais si y a un vote je participerai évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

Salut Grès Wink
Bon moi je m'en fiche un peu de cet accord, mais je donne mon avis a tout hasard. Je pense que vous devriez accepter, c'est un joueur réglo, et le partage d'informations avec lui vous rapporteras plus qu'une chasse qui n'aboutira probablement pas...

C'est tou pour aujourd'hui, et demain, ce sera surement pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
shika




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

grès est quelqu'un de franc c'est tout ce que j'ai a dire
je ne le connais aps plus que sa mais pour le peux qu'ont n'aient parler ceci c'est trouver très prometant voila
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:35

ouah affraid tu ma sondé pale la d'un coup je flippe un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:40

T'inquiète Nainble, il m'a aussi gratifié de la visite dcordiale de ses sondes tout à l'heure Laughing

Concernant cette proposition, je trouve que ce pourrait effctivement être avantageux pour les deux parties, et je me rangerai à l'avis de la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:54

Bien, quant à moi , je loue ta proposition, même si je ne suis en général pas pour ce genre de pacte ...

Par ailleurs , en toute modestie, accroche-toi à tes babouches si tu veux faire une flotte indigeste....car je me suis fixé aucune limite de flotte! Je ne m'arrêterai que lorsque j'aurai le double ou le triple de points du 2e, soit Cyrou pour l'instant donc la fin n'est pas pres d'arriver.
Néanmoins, nous allons voter en interne et ma voix ne compte pas plus que les autres , comme de bien entendu !
Et je suis tout à fait près à troquer un bénéfice potentiel contre la tranquilité de mes semblables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:01

Merci ;-)
C'est vrai que ta flotte n'en finit plus de gonfler!
J'essaye de rester à la moitié de la taille de la tienne et c'est déjà dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

ben, moi, ça fait un moment que je n'ai pas vu tes sondes !
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:38

C'est vrai qu'avec toi il y a longtemps que j'ai décidé de ne plus te sonder Wink
C'est parceque j't'aime bien!
Hier soir, comme on est voisin j'ai même fait partir une sonde par erreur vers une de tes colos car il était écrit "par ici pour boire" et je suis vite allé faire retour car ma grand-mère m'a toujours dit : "si tu touche un Nainterrupteur, la lumière s'éteint^^"
D'ailleurs si tu as besoin d'aide dans le coin ca tombe bien je cherche des cibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tout de suite, l'attrait de la boisson, t'as les mêmes sondes que moi? elles tournent au jaja?
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:42

C'est mes pilotes de sonde, de vrais alcoolos, je leur donnerait jamais quelquechose de plus précieux à piloter! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

Privatisation par rapport au rang salariale... J'aime pas ça, oula que c'est vilain.

Je vais tous les trainer dans un open bar, de Grès ou de force
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:33

houhou le niveau est haut lol! aussi haut que le niveau de vos mines?
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:33

Sachant que pour miner, faut creuser.....je serait tenter de dire "non".
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:35

je m'incline What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:19

c'est pas net tout ça ,tu n'as pas passé l'eponge partout... ce n'est pas cline

(powouwouwawaaaa)

Désolé gres... Je vais partir en exil quelques mois dans ton pays...
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Don Khamul sur le forum officiel a écrit:
P.S. : reviens pas trop vite en G3; t'aurais des surprises, vu qu'un contrat plane sur ta tête ^^

C'est pô gentil ça ! lol!

Dois-je le prendre pour un non à ma requête?

Sad Moi qui avais arretté de vous sonder

En même temps je comprendrais, c'est le jeu, ceux qui y perdront le plus comme d'habitude sont ceux qui sont le moins connecté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Khamul
Psychopathe du missile !
Don Khamul


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 46
Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :(
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

Grès a écrit:
Don Khamul sur le forum officiel a écrit:
P.S. : reviens pas trop vite en G3; t'aurais des surprises, vu qu'un contrat plane sur ta tête ^^

C'est pô gentil ça ! lol!

Dois-je le prendre pour un non à ma requête?

Sad Moi qui avais arretté de vous sonder

En même temps je comprendrais, c'est le jeu, ceux qui y perdront le plus comme d'habitude sont ceux qui sont le moins connecté Razz

Euh ... Et les attaques sur Gilardino, ça n'en fait pas partie peut - être ? Shocked

Donc bon... dis pô n'importe nawak non plus hein, fôdrait pô nous prendre pour des buses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

Ouaip, et concernant les temps de connection, tu pourrais avoir de sacrées surprises mon pote Very Happy

Simplement, je suis quelqu'un qui tiens toujours sa parole et je n'apprécie guère ceux qui font passer le bénéfice avant l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:35

Et cette mentalité me plait, je la partage d'ailleurs.

Mais il existe toujours des gens qui abusent de la confiance. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vous révelerait jamais mes heures de connexions... Et non, vous ne saurez jamais que je ne suis connecté que la nuit et que ma flotte dort tranquille pendant le jour.


Mince, mais je l'ai dit là oO.

Pour un peu plus de serieux, ce contrat tiens-t-il entre Grès et les 25 CE?
Revenir en haut Aller en bas
Grès
Caillou sexuel
Grès


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:31

kickaha a écrit:
Ouaip, et concernant les temps de connection, tu pourrais avoir de sacrées surprises mon pote Very Happy

Simplement, je suis quelqu'un qui tiens toujours sa parole et je n'apprécie guère ceux qui font passer le bénéfice avant l'honneur...

Moi de même, je ne vois pas où j'aurais pu trahir ma parole et si je l'ai fait c'est bien à l'insu de mon plein Grès et je m'en excuse, il me semble que j'ai recyclé Gilardino bien avant de vous parler de cet arrangement qui d'ailleurs n'a pas encore été pris. Si on me montre que j'ai commis une erreur qu'on me le dise et je rembourserais les tords partagés.

Si vous mettez en doute ma parole, demandez aux votres à qui j'ai dit ingame que je ne les recyclerais plus si ils ont revu le nez de mes dests.

Ceux qui me connaissent un peu des autres unis savent bien que j'ai toujours tenu parole dans ce genre d'engagement, même si cela m'a porté préjudice puisque sur le 43 par exemple, j'ai toujours refusé de vendre Ratsquad que j'avais sous ma phalange car nous avions un pna conclu la deuxième semaine de jeu. IL a fini par me recycler quelques mois après sans prévenir.


Si les postes précédents signifiaient que l'accord était conclu, je suis désolé de ne pas l'avoir compris et suis pret à dédommager en fonction des préjudices subits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:49

Moi je sais que t'es un gentil Gres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition amicale Empty
MessageSujet: Re: Proposition amicale   Proposition amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Diplomatie-
Sauter vers: