Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]

Aller en bas 
+11
Nainterrupteur
Titinette
skurokld69
Grès
Shaolin
Cyroulette
Cartel
IceSadiX
MissDiabless
Nainsoumis
Rominou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:34

Nainté j'étais zen... J'ai pas l'impression d'avoir été agressive et si je l'ai été ce n'est absolument pas ce que je voulais... et alors je m'en excuse! J'étais crevée en répondant j'ai ptet pas eu a sensibilité habituelle...

Comme je l'ai dit dans le post à Titi ben on peut pousser le vote complet maintenant et on vous donnera la réponse très vite alors.

Rominou arrête de râler et viens me choisir une musique pour une tite danse avec la titinette sur l'épaule Embarassed (enfin, apèrs avoir bu la tournée du nainté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

Citation :
Tout d'abord, je peux vivre sans vous, même si j'ai bien envi d'integrer votre alliance :


Nainble, tu n'as pas éxploité toute ma phrase ^^. Sans la fin, ça n'a plus aucun sens cette phrase, et c'est plutôt très péjoratif Razz

Citation :
différent en quoi?
C'est différent dans le fait que je ne veux pas une réponse définitive du vote s'il a eu lieux, mais simplement une indication, car si c'est non ici, je m'en remettrais (après de chaudes larmes) et je pourrais répondre à des amis du 19 à propos d'organisations...

Citation :
Donc si tu n'est vraiment pas content, la porte c'est là =>[]

Cartel... C'est une porte ça? Lolllll. Sinon, pour le reste du message, je suis assez d'accord...

Skurokld69 (dur à prononcer... le 69 laisse présager que tu viens de lyon, j'en suis aussi), je ne suis pas impatient, mais curieux Wink

Nainterrupteur, aujourd'hui, ça sera un lait fraise.

Et miss (bon, j'espere que j'aurais répondu à tout le monde), que dirais tu de la valse du danub??? Très belle musique classique.

En tout les cas, merci à tous d'avoir répondu à mon message, et désolé si j'ai parrut impatient, mais j'étais plutot curieux.

Ahh, et désolé d'avoir parrut énervé, mais je devais l'être aussi sur le coup... Enfin bref, à votre santé (c'est Nainterrupteur qui paye)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:52

le danube bleu? oui très classique ça tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
skurokld69
Prononcez : "Skutruc"
skurokld69


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:00

Rominou a écrit:

Skurokld69 (dur à prononcer... le 69 laisse présager que tu viens de lyon, j'en suis aussi), je ne suis pas impatient, mais curieux Wink

suis pas du 69 Wink et quand on sait pas prononcer mon nom on dis skutruc .... c ecris en dessous Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:20

Skutruc, ok Wink

http://www.radioblogclub.fr/open/120613/le_danube/10_The%20Blue%20Danube


Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Sanstitreuz1

Ma qué, yé suis près à dannser. Montré moi ou sont las minettés
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:25

Haaaaaaaaaaa ! il est trop chou ce chat (surtout quand il fait ses petits yeux... graaaou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:41

Bon alors, malheureusement car beaucoup d'entre nous vous aimainet bien, la réponse est non (pour Rominou et Pti Titi, on ne pouvait ne vous prendre qu'en groupe).
En nous ultimatomant a une réponse rapide et en critiquant notre mode de recrutement, le vote en urgence s'est complètement inversé en votre défaveur, alors qu'il était très très favorable jusqu'à lors.
Donc vous êtes libre de ne plus perdre votre temps avec nous, mais franchement on serait ravi que vous restiez a discuter sur ce forum. Vous vouliez venir chez nous pour rencontrer des nouvelles têtes, vous pouvez continuez a nous découvrir sur ces pages tout en etant dans une autre alliance. Et qui sait, dans quelques semaines ou quelques mois vous aurez peut être l'envi de repostuler chez nous...

Bonne route a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:41

Et hop, une tournée pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:50

Ultimatomiser ^^ J'aime bien, un mélange d'ultimatum et d'atomiser... dit, je peux prendre les droits d'auteur et prendre ce pseudo ingame Razz?

Bon, on en a pas mal discuté sur msn, et tu connais mon point de vue, mais je vais le réexpliquer ici.

Personnellement, vous êtes la seul alliance à laquelle j'aurais pu adhérer, (sauf celle ou je suis actuellement, 3 membresn pti titi mortadelle et moi, pas de prise de tête et une tite compétition entres potes Razz)

Bin, quant à moi, je repasserais bien souvent par ici pour vous embeter un peu. J'ai une réputation à tenir...

A BOIREEUUUU

Bon, en tout les cas, je suis désolé si j'ai (nous avons?) froissé certains d'entres vous. Cela n'étais pas mon (notre) but. Je met des parenthèse car je suis tout seul, mais j'imagine que titi adhère à ce que je dis ^^

En tout les cas, ces valses m'ont fait du bien, et ces parties de rigolades aussi, alors je ne vais sûrement pas partir comme ça Razz

Merci de vous être pencher sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:24

J'espère aussi que vous continuerez à venir nous voir dans cette bonne ambiance, je serais triste du contraire...

Puis comme l'a dit cyrou ptet que dans quelques... semaines...ou mois... Cool

On vous retrouve donc tous les deux au bar, quand vous voulez, et rominou hésite pas à faire chauffer le juke box et pour danser les nain(e)s, sans oublier les autres mais sont ptet un peu grands pour toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:40

Ouarf, je m'adapterais.

Bon, vous pouvez clore ma candidature, après ça va partir en flood. Chose qui ne me dérange pas plus que ça, mais ce n'est pas trop l'endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

ouki je colture (et celle de titi aussi, le flood c'est au bar Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:54

Bin, bin finalement, vous m'en avez donné l'idée, je ne repostule pas.

Mouhouhou... je ne peux pas me contenir plus longtemps et faire durer la super chérie (superche riz? supercherie? Bref...)

Suite à la premiere candidature de titi et de moi même, nous sommes tout deux restés en contact avec vous, ingame, ici, ou même irl (moi aussi je veux la dire cette phrase : Comprendra qui pourra).

Je pense parler au nom de nous deux en vous disant à quel point nous nous plaisons ici, et notre volonté de participer à la vie de cette alliance, plus que sur le forum externe.

C'est donc pourquoi je (et titi sur sa propre candidature) candidate de nouveau pour mon entrée dans la 25 CE.

En l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, madames, messieurs, l'assurance de mes salutations amica ce gros pack de biere naine Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:00

mouah ah ah ah ah Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 0088
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

Rooo, mais nainble, ils sont géniaux tes smyles, faut que tu me dises comment tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

bientôt bientôt Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 0007
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:41

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 GS_4247db568e31b57f01882a26c3d82240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:46

tu seras ma reine... oups désolé je m'égares...
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:05

tss tss

*No comment*


^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

nainble... c'est pas moi ta reine? ça y est... je perds mon trône titinette je vais dire non!!! veto!!!

rominou t'aurais pu changer le sujet et virer ce "refusé" hein
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:49

Voila qui est fait, j'ai enlevé le refusé Smile

C'est vrai que ça rend mieux tout de suite là Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:41

ben voui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:18

Tellement mieux, que vous etes acceptés, allez hop, on postule ig !

Et on paye une méga-tournée bien sûr !

Et je rajouterai: " tout vient à point à qui sait attendre"
dehors
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:51

Rhooooo méchant kikha!!! Je te retire ton bisou!!

On avait dit que vousme laissiez le privilège de leur annonce Sad

Bon ben tout a été dit... Mais je le dis quand même na!

Rominou, c'est avec le plus grand plaisir que je suis venue t'annoncer, qu'enfin, après tout ce temps, tu vas pouvoir faire des opérations conjointes avec nous sans devoir rester discret, tu vas enfin savoir ce qu'on a raconté sur ton dos, tu as voir le bar privé, ainsi que la salle de réunion où se discutent toutes les choses vraiment importantes!

Bonne visite à toi, Bienvenue chez nous,

Effet immédiat sur le forum, et in game on attend ta cadidature dès que tu le passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:18

Ho le vilain copier collé des 2 candidature Miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Contenu sponsorisé





Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests de Titi et Rominou...
» Pour mon depart du jeu
» Nouveau membre
» Un nouveau candidat [Accepté]
» Nouveau forom : Photomaniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: