Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]

Aller en bas 
+11
Nainterrupteur
Titinette
skurokld69
Grès
Shaolin
Cyroulette
Cartel
IceSadiX
MissDiabless
Nainsoumis
Rominou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:07

Karaté Titi
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:19

Pinaize, il a pas l'air comode le Titi en fureur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:31

Voui... Et des fois, il me tape comme ça.

Cyrou, qu'entend par "des arguments por faire pencher la balance"?

Personnellement, je suis resté moi même sur ce forum, en déconnant un peu, en draguant beaucoup, en me faisant taper très fort par un titi en furi, et en se réconciliant sur l'oreiller (à c'était pas sur le forum ça??? Lol)

Bref, la seul chose qui peut changer, c'est si vous avez des questions, moi autrement, j'ai tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:19

euh... c'est avec qui que tu t'es réconcilié sur l'oreiller Suspect

parce que j't'assure que c'était pas moi Laughing

ben non rominou on n'a pas de questions, mais faut continuer à vous faire connaître, votre personnalité quoi... on fait pas ça en posant des questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

MissDiabless a écrit:

ben non rominou on n'a pas de questions, mais faut continuer à vous faire connaître, votre personnalité quoi... on fait pas ça en posant des questions Rolling Eyes

+1 (tu lis dans mes pensées miss)
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

mmm oui mais parfois je préférerais pas Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:33

Oui, c'est la réponse que l'on donne sur le forum tunes lorsqu'un boulet demande de poser des questions... Et il me semblait que je ne l'avais pas fait ^^

A la la, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas été à la place d'un candidat... Mais heu, j'aime pas ça.

Bon , j'ai passé une journée de merde au boulot, je veux de la distraction, des bisous, des mots doux par cyrou, des caresses par des nains, bref, plein de bonnes choses pour me faire oublier tout ça...

AIMMMMMMEEEZZZZZ MOIIIIIIIIIIIII

(ah nan, c'était pas ça... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:32

Ok, bin sur ce coup là vous êtes vraiment pas sympa. Moi qui comptait sur vous pour me remonter un peu le moral.... Heureusement que j'ai ma chérie...

Allez, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:55

Ba y'a pas que des nains et des miss aussi hein Razz
Y'a des géants...
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:47

Fait pas la tête Rominou, viens la je vais te faire des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:49

Ben alors Rominou??

J't'avoue que moi le post j'l'ai pas vu... 17h30? bizarre... j'ai du redémarrer plusieurs fois la bécane pour une installation, possible qu'au passage y ait eu un foirage qui m'a pas mis ton post comme "nouveau" et donc je l'ai pas vu...

T'en vas pas comme ça dis... Pas parce qu'une fois on n'est pas là qu'on veut plus te parler hein!

Allez hop une grosse papouille derrière les oreilles je sais que t'aimes ça
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:39

cherchez pas d'excuses c'est moi qui vais lui faire des papouilles pour le réconforter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:01

rhoooooo pti titi !
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:44

Citation :
Rominou : Ohhh vouiiii, des papouilles de mon titi Razz Au moins elle est gentille avec moi elle. Je vous aime plus. Pi en plus, vous me dites même pas ou s'en est pour la candidature. (Vous faites bien des votes nan?)

(Désolé de pas me connecter sur mon pseudo, mais ça va plus vite là)

Pti titi : ralala quel rabat-joie ce rominou ^^ Vous inquiétez pas je vais le calmer Razz Graaaaaaaaaaou (oups c'est cui cui moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:53

Ben... on avait prévenu que ça pouvait trainer et on avait même expliqué pourquoi il me semble non?

Si vous êtes impatients ben désolée pour vous...

Je crois que tous ceux qui ont poussé à avoir une réponse avant qu'on n'ait décidé par nous-mêmes qu'on était prêts... ont été tristes de la réponse!

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:41

je ne peux que confirmer les dires de la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:18

Je reprends mon pseudo pour poster cemessage car je n'ai pas envi de prendre celui de titi (son clavier est pourrrav, alors désolé d'avance Razz)

Bon, je vais mettre les points sur les i.

Tout d'abord, je peux vivre sans vous, même si j'ai bien envi d'integrer votre alliance :

Citation :
Je crois que tous ceux qui ont poussé à avoir une réponse avant qu'on n'ait décidé par nous-mêmes qu'on était prêts... ont été tristes de la réponse!

C'est bien mimi tout ça, mais je pousse personne à rien, je demande l'avancement de la chose, avoir une ou deux informations sur la candidature, si ça part plutot bien, ou plutot pas bien, si il y a déjà des avis.
Après, sic certains d'entre vous sont incapables d'en avoir au bout de tant de jours (a savoir quasiement 2 semaines) ce n'est pas vraiment mon problème.

Je suis ici pour passer du bon temps et connaitre les gens, mais si les gens ne font pas l'effort de me connaitre, je ne vois pas pourquoi je resterais.

Alors peut etre que le problème vient un peu de moi, mais il faudrait aussi remettre en question certaines personnes qui ne prennent ljamais la peine de venir sur les candidatures (il ne me semble pas que 19 membres soient passés pour parler avec les candidats)... Chose que je comprend d'ailleurs, on a tous une vie à part et on a pas toujours que ça a faire, mais ne venez pas me dire qu'on prend le temps de connaitre, car tous ceux qui ont pris la peine d'essayer de me connaitre doivent déjà avoir un avis sur ma personnalité...

Je ne veux pas savoir si je suis pris ou pas, mais ou en est la chose... C'est bien différent.

Bonne journée Wink

PS : Cyrou, j'te vois plus sur nmsnnm (à la jamel Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

'c'est quoi ton msn?)

Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

Dis donc Rominou, il parait que du civet de chat, c'est aussi bon que du civet de lapin ! Razz

et pour le clavier de titi, c'est normal qu'il ne te convienne pas, je pense qu'il est adapté à ces pates ! clown

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:09

Voui, mais le problème ce sont les griffes pour taper, ça fait mal aux cousinnets...

Msn : Ultramarinedu73@hotmail.com

Pour ceux qui veulent d'ailleurs, allez y Wink (mais je n'y serais pas avant dimanche soir, je suis chez titi là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:14

Rominou a écrit:


Tout d'abord, je peux vivre sans vous,

et nous sans toi!



Rominou a écrit:
Après, sic certains d'entre vous sont incapables d'en avoir au bout de tant de jours (a savoir quasiement 2 semaines) ce n'est pas vraiment mon problème.

c'est certainement pas le notre non plus et pour info deux semaines ce n'est rien j'ai vu pire.


Rominou a écrit:
mais il faudrait aussi remettre en question certaines personnes qui ne prennent ljamais la peine de venir sur les candidatures

à bon et pourquoi ? parce que tu crois l'on a besoin de venir parler ici pour avoir un avis sur vous? perso je lis ce que vous ditent et je me fais mon avis et si je post pas c'est que je n'est rien à dire et il est préférable de ne rien dire plutôt que de dire des connerie.


Rominou a écrit:
Je ne veux pas savoir si je suis pris ou pas, mais ou en est la chose... C'est bien différent.

différent en quoi?



désolé j'ai rien contre toi mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:39

Rominou a écrit:
(il ne me semble pas que 19 membres soient passés pour parler avec les candidats)

Ce n'est pas parcque certains (dont moi) ne disent rien que nous ne nous tenons pas au courant de la vie de l'ally, et notament des candidatures.
Donc il te semble assez mal mon ami. Nous lisons tous, nous ne répondons pas tous. Mais ce n'est pas ce genre de réaction qui fera pencher la chose en ta faveur. Un tel délai est simplement un test...tu craques ou pas, c'est tout. On aurait très bien pu te mettre un mix de Lorie et de Céline Dion pendant 48h non stop dans les oreilles mais nous n'en avons pas les moyens. Nous checkons donc votre patience. Les joueurs plus rapidement intégrés sont des connaissances de l'inivers25 de Otruc. Sachant que nous ne vous connaissions pas, le délai se ralonge, je pense que c'est normal.
Nous pouvons tous vivre chacun sans les autres. Mais le communautarisme est un élément non négligeable sur ce genre de jeu. La force de persuation d'une ally très soudée est beaucoup plus grande qu'une ally avec 45membres qui ne se connaissent à peine.


Donc si tu n'est vraiment pas content, la porte c'est là =>[]
Sinon, prend une chaise et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:05

quant à tes demandes d'indices, grominou... le plus bel indice que tu pusises trouver dans ce genre de cas c'est le nombre de pages de réponses et de discussions dans cette candidature!

à part ça ben... si on en discute en privé c'est justement parce que tant qu'il n'y a pas de décision ben ça reste entre nous...

tu peux vivre sans nous, on peut vivre sans toi c'est certain et même plus que certain...

nous n'avons jamais dit que nous recrutons, nous sommes aussi bien comme nous sommes actuellement

par contre, nous avons toujours dit que nous examinons les candidatures... et quand c'est long c'est forcément que y a des choses qui nous plaisent... parce qu'un non catégorique ça met pas 2 semaines à sortir, en général ça prend moins de 2 jours...

quant au fait que tout le monde ne répond pas ici, ben ça a déjà été soulevé... et le fait qu'on n'ait pas encore de réponse ce n'est pas "à cause" de ceux qui ne liraient pas les candidatures! sinon ben ce serait un problème à régler entre nous, mais là ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
skurokld69
Prononcez : "Skutruc"
skurokld69


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:00

En tout cas le manque de patience ne fera jamais avancer les choses dans ton sens Wink Smile alors reste zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:08

Miss, restes zen ! tes deux compères l'ont dis juste au dessus !

Rominou, perso, tu tripes comme tu veux, et titi aussi, j'ai pour l'instant une certaine opinion de vous. cela n'empêchera pas les discussions entre nous. Et pour l'instant je n'ai pas envie de changer d'opinion. Maintenant, libre à vous de changer de politique et de faire évoluer mon opinion. Et celle de l'alliance !

Sur ce, je vous paye un coup au bar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]   Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rominou : un nouveau départ ! [a franchi la ligne d'arrivée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests de Titi et Rominou...
» Pour mon depart du jeu
» Nouveau membre
» Un nouveau candidat [Accepté]
» Nouveau forom : Photomaniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: