| [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] | |
|
+8nainble Estivile devileyes Nainterrupteur Cyroulette Shaolin IceSadiX Nainconscient 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nainconscient
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 13:54 | |
| Il pleuvait ce jour la. Tel un chien regarde une saucisse, Ashen Shugar observait les vas-et-viens des clients, impressionné par leur capacité à tenir la bière naine. S'approchant de cet endroit ou était réunis les plus grands fous de la galaxie 25, il s'arrêta à deux pas de la porte, juste sous la gouttière."Damned, j'ai oublié que l'eau, ca mouille !" Sur ces paroles Ô combien pleines de bons sens, la lourde porte de chêne s'entrouvrit, comme par magie. Personne..."Kes' tu veux, le Géant ?" dit une voix chevrottante Ashen eu beau regarder droit devant lui...personne...Son cerveau serait-il déja imbibé d'eau à un stade irréversible ? Que nenni...il appercu une barbe bien blanche, une choppe dans chaque mains, qui le fixait avec des yeux perçants."Un monstre !!" s'écria-t-il ! "Je suis un nain, s'pèce de Nainbot ! Plus précisément, papy Nainté, Seigneur de ces lieux sacrées...ne reste donc pas sous la pluie, entre donc..." Avec sa canne fraîchement astiquée, le vénérable petit homme l'attrappa par le bras et l'attira à l'intérieux. Une douzaine de paires d'yeux s'ouvrirent, se demandant qui osait troubler la quiétude d'une sieste bien méritée.... Se mettant à genoux, plus par commodité que par respect, Ashen leur expliqua sa désertion du monde des géants, dont la bière fade et les paroles orgueilleuses ne lui donnait aucune envie d'y rester."J'ai entendu dire qu'une grande assemblée, issue de la 25 eme galaxie avait élu domicile ici. Je souhaite en faire parti" dit-il simplement. Il attrappa une choppe qui trainait bizarrement sur le comptoir, et s'installa devant l'âtre.[/HRP] Salut à tous, c'est Pierre, 19 piges depuis 1 mois, résidant à plein temps Aix-en-Provence. Actuellement en première année de Fac de Maths / Info (redoublement en vu), amateur de Fantasy (Les Chroniques de Krondor, l'Assassin Royal...), de mangas et de sortie bien arosées , et le foot (allez Metz ^^) quand les joueurs ou les supporters ne se tapent pas dessus Nainsoumis m'a rappelé que l'univers 25 c'était donné rendez-vous ici, je souhaite faire parti de l'aventure parmis tant de gens que je respecte, dans la joie et la bonne humeur sans (trop) me soucier des points contrairement à mon habitude ! mon expérience ogamienne : Top 100 uni 25 [hunters] puis [L7N1], cette uni fut mon premier et m'a beaucoup appris Top 100 uni 31 [FFA] aux côtés de Dalton durant l'été, afin de paufinner mes connaissances Top 15 uni 41 (en cours), [Poutrage], ou je suis passé en mode recycleur (top 30 flotte) sur mon compte originel, même si je lève le pied en ce moment. Il ne reste plus qu'à m'adapter à UniverS que je ne connais pas du tout, mais je pense que ca ira vite . Mon pseudo ingame est Nainconscient Ma pM se situe en 8:11:4, je viens de créer le compte...ca fait un peu loin, mais la colonisation, c'est pas pour les Nainbots j'espère n'avoir rien omis, j'attends vos réactions avec impatience Nainté, fait péter le gun et les capsules | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 14:18 | |
| Très joli RP Ashen.... Je te souhaite bonne chance dans ta candidature... et jespere qu'on sera pris les deux^^ | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 14:58 | |
| Bienvenue ici, encore un nom connu sur l'uni25, ca fait zizir Qu'est ce que tu bois? | |
|
| |
Nainconscient
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 15:00 | |
| Un cacolac de la réserve de Nainbucco, s'iou plaît | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 15:02 | |
| Rahlala ces nains, j'ai du mal a suivre, c'est qui l'Bucco? PS: Ca ressemble po trop a du Cacolac sur ton avatar | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 15:03 | |
| Du cacolac car il essaye de cacher son côté picolleux... pas tout dévoilé d'un coup | |
|
| |
Nainconscient
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 15:14 | |
| Vous avez jamais été rapetissés, vous pouvez pas comprendre Nainbuccodonosaure, il boit que du cacolac, et il partage po ! Alors j'en profite pour taper dans sa réserve quand il est pas la ! Sinon une bière naine, sans faux col barman | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 15:32 | |
| Salut Ashen, content de te voir ici. | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 15:52 | |
| Dis donc petit, depuis quand tu as regrandi?
Et depuis quand tu bois moins de bière?
Et t'as interet à bosser à la fac, sinon, un coup de canne sur la tête ! | |
|
| |
devileyes
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 16:29 | |
| joli RP bienvenue dans l'antre du 25ème Corps Expéditionnaire Bonne chance pour ta candidature allez santé | |
|
| |
Estivile
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 17:48 | |
| Oooh Ashen Shugar welcome zoli rp bonne chance pour la candi ben je bois aussii moi santé : ) | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 17:54 | |
| moi je veux pas lui il est pô beau c'est un nain (comment ça moi aussi?) bon aller paye ton coup pour la peine :p | |
|
| |
Nainconscient
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 18:05 | |
| Fais gaffe Nainble sinon je dis à Naindomptee que t'es po sage Elle te sortira le fouet comme avec moi Santé le Bot....euh Estivile | |
|
| |
skurokld69 Prononcez : "Skutruc"
Nombre de messages : 177 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Nainconscient
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 18:50 | |
| Salut Skurtruc | |
|
| |
Estivile
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Mer 14 Mar - 19:24 | |
| - Nainconscient a écrit:
Santé le Bot....euh Estivile nop ou nop alalala les petits delires qui me suivent partout ca fait plaisir de te voir parmis nous | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Jeu 15 Mar - 17:47 | |
| En fait Pierre. Et les études ? | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Jeu 15 Mar - 21:18 | |
| Plop Shenshen ^^ Tâche de pô te faire recycler ici ( aussi ) ^^ JE moque je moque... Mais très content de te voir ici, ça fait ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Dim 18 Mar - 17:13 | |
| Salut toi!! (Naindomptee c'est moi ) Et alors ces études? tu vas pas les mettre de côté pour recommencer jouer hein?? | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Dim 18 Mar - 23:57 | |
| Parti vers d'autres cieux plus réels.
Pierre, s'tu passes par là, bonne chance ! | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] Dim 18 Mar - 23:57 | |
| OK j'aime mieux ça... Bisous aussi Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] | |
| |
|
| |
| [Candidature] de Nainconscient [Zut un Nainbot !] | |
|