Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 "sois belle et tais-toi"...

Aller en bas 
+4
Mortadelle
Rominou
Nymphe
MissDiabless
8 participants
AuteurMessage
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:27

J'avais une ptite envie de rire un peu, alors j'ai fouillé mes archives et je suis retombée sur quelques blagues, et quelques citations... Celles-ci m'ont bien fait rire puis je me suis dit que... ben c'est encore mieux si c'est une femme qui vous les fait lire ^^

Celle de Mariah me fait pas trop rire mais c'est tellement stupide que... j'en ris quand même (rire noir...)


"Le tabac tue. Si tu meurs, tu as perdu une partie importante de ta vie."
(Brooke Shields, lors d'un entretien pour une campagne fédérale anti-tabac)

"Chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est-à dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout"
(Mariah Carey, chanteuse pop)

"Cette limace sans scrupules mérite d'être tuée à coups de pattes par un âne... et je suis justement la personne indiquée pour le faire !"
(Claudia Schiffer, sur Naomi Campbell)

"Je n'ai commis aucun délit. Tout ce que j'ai fait, c'est de ne pas respecter la loi..."
(Jennifer Lopez, lors d'une détention avec Puff Daddy)

"C'est merveilleux d'être ici dans le grand Etat de Chicago"
(Note: Chicago est une ville, dans l'Etat de Illinois)
(Jennifer Lopez)

"Ce n'est pas la pollution qui fait du mal à l'environnement. Ce sont toutes ces impuretés dans notre air et dans notre eau qui le font."
(Pamela Anderson)

Q: Quel pays vous demande pour défiler ?
R:" Je peux pas encore le dire, mais en avant-première, je peux vous dire que c'est un pays brésilien qui ne se trouve pas très loin d'ici."

(Kate Moss, mannequin)

Q: S'il y avait un holocauste nucléaire, quel couple (homme + femme) choisiriez-vous dans le monde pour préserver et multiplier l'espèce humain?
R: "Le Pape et Mère Thérésa "

(Carolina Zuniga, lors du concours Miss Chili)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:32

MissDiabless a écrit:
Q: S'il y avait un holocauste nucléaire, quel couple (homme + femme) choisiriez-vous dans le monde pour préserver et multiplier l'espèce humain?
R: "Le Pape et Mère Thérésa "

(Carolina Zuniga, lors du concours Miss Chili)

Ma préférée !! Razz

De quoi se poser une question existentielle : si la population féminine est représentée par ses stars et qu'on tient une telle quantité de gourdes, faut-il se dire que toutes les femmes sont des gourdes ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

non non... le truc c'est que justement la population n'est pas représentée par ses stars...

et de toute façon on peut trouver d'aussi belles perles de stars masculines j'en suis sûre...

Entre Virenque (j'sais pas comment ça s'écrit et j'suis pas sûre que ce soit lui mais je crois) qui a été drogué "à l'insu de son plein gré) et toutes les conneries que van damme a déjà balancées y a déjà matière à rire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:41

Je sais bien qu'on n'est pas représentés par nos stars... c'était une blague Razz

Enfin d'ailleurs, si on s'interroge... Que connaît-on en premier d'un pays, sinon ses chefs d'état et les produits culturels qui en découlent ? N'importe où dans le monde, tout le monde connaît Coca-Cola. Y compris au fin fond du désert de Kalahari (clin d'oeil au film Les dieux sont tombés sur la tête)...
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:44

oh Kalahari c'est le nom que j'ai donné à mon ordi au boulot ^^ (ouais rien à voir ça va hein...) et il connait aussi coca cola tiens ... Razz

ah bon tu plaisantais? moi qui croyais que t'avais perdu ton sens de l'humour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:46

Hum... ahem... Rolling Eyes Ouais, ben disons que je l'ai retrouvé !! Very Happy

Disons qu'il y a eu quelqu'un pour retrouver le bouton magique du "rigole Nymphe, on s'amuse plus sinon" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

mmm il mérite bien quelques bisous lui ^^ Cool Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:57

MOUHOUHOUHAHA

Toutes des nulles ces femmes, le titre est assez explicatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:09

Pourquoi "lui", tout de suite ? Razz

Cela dit, si les deux joueurs qui me donnent le sourire pouvaient venir boire un verre ici, ça ne serait pas de refus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

mmmmmm donc "quelqu'un" c'est deux joueurs... et en plus ils viennent pas ici d'habitude...

je donne ma langue au chat...

aaaaahhhhhhhhh

/me est incapable de parler, quelqu'un veut bien dire à ce sale matou que c'est juste une façon de parler et que j'voudrais bien qu'il la che pas langue?????
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Mortadelle

Mortadelle


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:38

C'est vrai que celle de Mariah est tellement monstrueuse que tu ne peux pas t'empecher d'éclater de rire.
La question pour les blondes de l'ally: dans quelle répartie vous reconnaissez vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:53

Romi lache cette langue toute suite ! Et miss ravale là Razz

Pas mal vraiment. j'aime bcp la dernière aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:05

Titi... Ca porte à confusion tout ce que tu dis là.
Et puis, la miss, donner c'est donner, et reprendre c'est voler Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:13

mais mais... c'est une façon de parler j't'ai dit... puis ça repousse pas hein... sinon j'pourrai plus jamais rien dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
naintroduit




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:29

Je sens que ça va faire des heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
naincisive

naincisive


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 08/08/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Je viens de lire, et je suis mdrrrrrrr. Je les ai lues à mon entourage, on a eu du mal à nous en remettre...le coup du pape et de mère Thérésa, ça vaut de l'or Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:37

sois belle pour kate moss on repassera hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"sois belle et tais-toi"... Empty
MessageSujet: Re: "sois belle et tais-toi"...   "sois belle et tais-toi"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"sois belle et tais-toi"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: