Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]

Aller en bas 
+17
Cartel
kickaha
Titinette
Nymphe
Gepetto
Faradn
naintroduit
Nainsoumis
nainpprenti
BigBrother
nainble
Shaolin
zoltar
Mortadelle
Rominou
MissDiabless
Attila
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:30

'ttention, y plaisante pô avec les coups de canne le Gep' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:54

même pas peur des coups de canne....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:29

Attila a écrit:
même pas peur des coups de canne....!!!!!

/me arrive par derrière et lui explose une bate de base ball sur le dos.
Ba quoi ? Chacun sa canne !
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

Cartel a écrit:
/me arrive par derrière et lui explose une bate de base ball sur le dos.

* Arrive derriere et lui fourre un manche à balai dans le .... silent .....

Ba quoi ? Chacun sa canne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:32

Ba c'est malin, j'ai un manche à balai dans le pied maintenant !
T'es un futé toi tongue

Ps>C'pas moi qui dit ne pas avoir peur des cannes ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:32

Connaissant le BB, il pensait surement au pied......!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:54

Le coup de canne est une discipline que l'on ne peut maitriser qu'après
de très longues années d'études et d'entrainement. C'est pourquoi,
seuls les anciens en sont les maitres...

8)
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:21

Bon, alors les pin's, on en est ou ?

je suis du genre morpion, on ne se débarasse pas de moi comme cela......
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:55

moi j'aime pas les morpions Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gepetto

Gepetto


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 71
Date d'inscription : 03/08/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:52

Moi non plus, j'préfère les araignées... Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:14

et les nainraignées?

loool
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:16

j'ai jamais dit que j'ai dit que j'étais un morpion, j'ai dit que j'étais comme eu, aussi tenace.

aaahhhhh ces femmes, ça pigent jamais rien......et les vieux, sans commentaires.........
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:37

Il en a contre les Nains, les femmes et les vieux... Shocked

Toi t'es mal barré le morpion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:07

he l'morpion... si t'aimes ni les nains ni les femmes ni les vieux... qu'est-ce que tu fous ici??? (oui je sais ca sent le rechauffe Very Happy)

bon on va ptet ouvrir une discussion en interne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:11

vous tombez tous dans le panneau ???? Razz
Je suis sur que ce bougre doit pisser de rire sur sa chaise de bureau en lisant vos réponses XD

faut vraiment le prendre au second degré, voir plus même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:05

BB, on t'a jamais dit que le meilleur d'une blague, c'est quand il ne faut pas l'expliquer ? Bon, alors je t'explique la mienne en interne... parce que si moi je ne prends pas son humour au 2e degré, toi c'est le mien que tu ne prends pas au 15e Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:53

BB oui merci hein on avait compris que c'est du second degre...

Attila je suis completement perplexe a ton sujet (et sans second degre ici):

tu debarques ici sur un ton de provocation clair, en denigrant de maniere soi-disant humoristique a peu pres tous nos membres (entre vieux, nains et femme... doit y avoir que rominou qui n'est aucun Razz non j'exagere mais bon...)

on ne sait pas du premier coup si tu parles au second degre ou pas, mais on s'en doute sinon on voit pas pourquoi tu poserais ta candidature... et en meme temps ce que tu dis n'est pas drole, ce n'est pas un delire amusant mais juste "dire du mal gentiment en rigolant plus ou moins". L'ambiance marrante et l'animation sur ta candidature, elles viennent globalement de tous ceux qui y sont passes mais pas de toi ou du moins c'est l'impression que j'en ai.

quand nous te repondons sur le meme ton de "denigrement allegre" tu ne le comprends pas non plus et tu le prends mal...

Bref tout ceci n'est pas une critique envers toi, juste l'expression de mon sentiment quand je m'interroge sur ta venue chez nous (puisque comme tu demandais ou ca en etait on a lance une discussion en interne, chose a laquelle j'avais meme pas pense avant, ce qui est le reflet de tout ce que je viens de dire)

Pour le moment, je ne sais donc que penser, et je pense ne pas etre la seule dans le cas. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de nous laisser te connaitre, ce qui peut prendre plus ou moins de temps en fonction de ton activite sur le forum (et pas que dans ta candidature)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:28

MissDiabless a écrit:


quand nous te repondons sur le meme ton de "denigrement allegre" tu ne le comprends pas non plus et tu le prends mal...

Je vois pas où j'ai mal pris une de vos reflexion....!!!!!

MissDiabless a écrit:
Pour le moment, je ne sais donc que penser, et je pense ne pas etre la seule dans le cas. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de nous laisser te connaitre, ce qui peut prendre plus ou moins de temps en fonction de ton activite sur le forum (et pas que dans ta candidature)

Vu les parties qui sont autorisées, cela va être dur :

  • j'ai mis un message à BB dans la partie graphique (auquel il n'a jamais répondu d'ailleurs....!!!!!)
  • J'ai déja échangé avec deux de vos membres....

Apres c'est vrai que le blabla inutile n'est pas ma tasse de thé....

Pour ce qui est de tailler les membres, tu as mis la barre assez en me mettant dans ton 1er message d'accueil : qu'est ce que tu fous ici..??? on a vu mieux comme accueil....
Pour ce qui est des vieux, ayant passé la quarantaine, et vu la moyenne d'age des joueurs en général, je me situe plus dans la catégories des papy avec leurs cannes (c'est pour cela que je métrise l baton Gepetto...!!!)

Désolé Rominou, je m'occuperai de ton cas plus tard...!!!!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:30

mouai perso toujours R.A.B
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:37

Attila a écrit:

Je vois pas où j'ai mal pris une de vos reflexion....!!!!!

Pour ce qui est de tailler les membres, tu as mis la barre assez en me mettant dans ton 1er message d'accueil : qu'est ce que tu fous ici..??? on a vu mieux comme accueil....

Tu as toi-même la réponse à ta première phrase Very Happy Ma réponse que tu cites ici d'ailleurs était justement dans le même ton que le tien et ça tu l'as pas compris...

pour ta participation ben je comprends ton point de vue aussi... mais voilà notre équipe est très soudée et notre ambiance on y tient et donc on s'amuse pas à prendre des risques en enrôlant quelqu'un qu'on n'a pas cerné... Bien sûr malgré tout si je suis la seule dans cette situation je ne serai pas un obstacle à ton entrée.

Bref, pas envie de me casser la tête mais j'ai la malchance d'être ce qu'on qualifie de "gentille" et donc je creuse plutôt que de laisser de côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:43

Attila a écrit:
[*]j'ai mis un message à BB dans la partie graphique (auquel il n'a jamais répondu d'ailleurs....!!!!!)

Ouhhhhh bourdel !!!!! j'ai même pas capté Shocked
Citation :
Au faite BB, tu pourrais me faire une banière. hahaaha, j'aimerai bien voir comment il va s'en sortir pour faire un truc avec Attila en haut de son éléphant......
Ba je l'avais pas vu, désolé ma poule Crying or Very sad
Biensur que je peux te faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:45

Non, tu n'es pas la seule dans ce cas la Miss... Je plussoie, je plussoie Very Happy

Quant à récupérer la blague en disant que tu fais partie des "vieux" Attila, laisse moi rire : tu avais mis "sans commentaire"... justement parce que tu ne veux pas t'autocritiquer ? Razz

Ouais, ça va, je sais où est la porte !


dehors

"Le propre de l'homme est de ne pas savoir se la fermer quand il ouvre la bouche pour ne rien dire"... Anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:48

MissDiabless a écrit:

Tu as toi-même la réponse à ta première phrase Very Happy Ma réponse que tu cites ici d'ailleurs était justement dans le même ton que le tien et ça tu l'as pas compris...

C'est vrai, je ne l'ai pas pris au second degré...!!!

MissDiabless a écrit:

pour ta participation ben je comprends ton point de vue aussi... mais voilà notre équipe est très soudée et notre ambiance on y tient et donc on s'amuse pas à prendre des risques en enrôlant quelqu'un qu'on n'a pas cerné... Bien sûr malgré tout si je suis la seule dans cette situation je ne serai pas un obstacle à ton entrée....

Je comprends, dans le 25, nous sommes assez réticent aux candidatures....

MissDiabless a écrit:
Bref, pas envie de me casser la tête mais j'ai la malchance d'être ce qu'on qualifie de "gentille" et donc je creuse plutôt que de laisser de côté...

Et ça c'est surement du xxxxème degré..!.!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:50

Nymphe Ydeil a écrit:
Non, tu n'es pas la seule dans ce cas la Miss... Je plussoie, je plussoie :D

Quant à récupérer la blague en disant que tu fais partie des "vieux" Attila, laisse moi rire : tu avais mis "sans commentaire"... justement parce que tu ne veux pas t'autocritiquer ? :P

Ouais, ça va, je sais où est la porte !

Non, je n'aime pas m'auto-flageler....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:55

noooooon ma nymphe adorée reste!!!! que serions nous sans toi?? Embarassed Rolling Eyes

EDIT: Et Attila... ben si j'suis vraiment gentille c'est juste que ... faut pas me chercher Very Happy et faut me connaître Very Happy... t'as qu'à demander aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]   Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attila (des Huns bien sur) [ben ici c'est chez les hautres.]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attila des Huns
» Nymphe Ydeil (des Nains, bien sûr) [oui bien sûr!]
» bien le bonjour
» bien le bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: