Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si un racontait nos rêves?

Aller en bas 
+6
goku
Titinette
BigBrother
Shaolin
MissDiabless
Rominou
10 participants
AuteurMessage
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:55

Bon, j'ai fais un rêve trop spé (oui oui, tout le monde s'en tape), mais pour le trip, si on racontait nos rêves (gaffe hein, je parle pas de clara morgane ou autres rocco si fredi, juste les trucs délirants)

Je commence :

Vous avez déjà vue un furet avec des dents longues comme votre doigt?

Et bien moi, cette nuit oui. Il était à côté de moi, on était entre pote et d'un coup il me saute dessus pour me bouffer, alors ni une ni deux, je lui mais un grand coup de point au fond de la gorge (il avait la bouche grande ouverte en me sautant dessus) et là on reste coincé, enfin, je reste coincé. Du coup tout le monde tire sur le furet, qui depuis n'était plus vraiment un furet, mais une sorte de serpent avec des poils et un regard de petit chat battu.

Il fut dont normal qu'a notre libération j'aille le caliner un peu...
D'un coup il me regarde de travère genre "Je vais te bouffer"

Et là je me reveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:03

mdr!!! t'as pas du bien dormir toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:32

Haaa les reves^^
La je me rappelle pas, mais j'en ai souvent des biens chelous, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:52

Hébé Shocked
Ya du dossier Laughing

Tu t'étais endormie dans quel état dis moi ? ^^
A jeun ou pas ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:33

De 1 mes rêves je m'en souviens rarement
De 2 ils sont super bizarre !
De 3 je me couviens que des plus horrible (genre je fais bruler mon prof d'histoire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
goku

goku


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:38

euh Si un racontait nos rêves? 303731 tu fumes quoi avant de te couché?????

reve un peu bizzard
enfin valais mieux le furet qu un lion sinon tu serais plus la pour en parlé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:30

Un jour, j'ai rêvé que nous sortions dans le jardin, mon père, mon frère et moi. Nous avions une haie très haute à l'époque et je rêvais que sous cette haie, il y avait un chat. Un chat couleur fauve. On ne voyait que son pelage, long, et sombre et ses yeux, luisant dans l'ombre. Il observait le moindre de nos gestes.

Je rêvais que j'approchais de ce chat pour le caresser (oui, c'est une manie chez moi, je schotche les chats) et qu'après un moment de ronrons-caresses, il se retournait vers moi et me mordait la main, si fort qu'il ne lâchait plus prise. J'avais beau le secouer dans tous les sens, il ne lâchait pas prise.

Je me suis réveillée en sursaut.
Trois semaines plus tard, mon père se faisait mordre par un chat sauvage que nous avions adopté et le chat, hystérique, refusait de lâcher prise. Il a fallu que ce soit moi qui aille calmer le chat par des caresses.
Mais c'est promis, j'avais rien fumé.

Petites questions sur les rêves :
1) Rêvez-vous en noir et blanc ?
2) Pouvez-vous compter dans vos rêves ?
3) Pouvez-vous lire dans vos rêves ?
4) Pouvez-vous parler une autre langue que la vôtre dans vos rêves ?
5) Savez-vous décider de ce dont vous allez rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
zoltar

zoltar


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/05/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:33

Vous voulez un reve louche ???
Il date de la semaine derniére, d'habitude je m'en souviens jamais mais celui là... pas oublié, va savoir pquoi !

Plantage du decors :

Faut voir une riviere assez enorme, genre 2kms de chaque coté et moi au milieu sur un super petrolier, le bateau enormous.
Mais c'est un convoi de super petroliers y'en a une bonne 10aines, qui avancent de front 3 par 3.
Je suis "jetteur d'ancre" sur celui du milieu.


Mon taf :
Je me met sur l'ancre et je suis balancé dans le vide (d'une hauteur enorme) et je dois faire en sorte que l'ancre cogne pas la coque ! Super dangereux car une fois dans l'eau je dois eviter les vagues des petroliers voisins et des suivants qui arrivent.
Pis je remonte et je recommence.
Dans mon reve je suis super mal payé, style esclavage presque car on jette l'ancre toutes les heures ou presque !
Donc je decide de me barrer a la nage lors d'un "jeter d'ancre"... salom entre les petroliers puis 2kms a la nage jusqu'a la berge.
Là je tombe sur un bureau de recrutement de l'armée americaine et je m'engage et me met dans la file pour avoir mon uniforme.
Devant moi eric et ramsy font la queue aussi et m'explique qu'on s'engage dans l'armée US...

Pis je me reveille.

m'sieur Freud bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 38
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 05/03/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:39

scratch J'adore le tiens Zoltar lol!

Pour répondre a Nymphe Ydeil, il m'est arrivé une fois de faire un reve en anglais, mais c'était a l'époque ou je vivais dans un pays anglophone. Par contre, il m'est arrivé de rever d'un lieu ou je n'avais jamais mis les pieds, et de rerever de ce lieu plusieurs années plus tard (ouais ca m'a marqué ce truc^^), et a chaque fois, je me faisais poursuivre et je trébuchais sur la meme racine...Freud? study


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:40

1) Rêvez-vous en noir et blanc ? Jamais je crois
2) Pouvez-vous compter dans vos rêves ? J'ai déjà rêver que je me pinçait pour voir si j'étais réveiller ou pas mais compter... jamais lol
3) Pouvez-vous lire dans vos rêves ? Je sais plus...
4) Pouvez-vous parler une autre langue que la vôtre dans vos rêves ? Ha ça je doute, déjà que avec l'angalais c'ets la galère...
5) Savez-vous décider de ce dont vous allez rêver ? Oui un peu, tu y penses le soir et ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:40

ouaaa, Zoltar, il est super fourni le tiens... Je dois dire qu'il m'impressionne, je m'imagine trop dedans ^^

POur les questions :

1) Rêvez-vous en noir et blanc ? Oui, ça m'arrive
2) Pouvez-vous compter dans vos rêves ? Non, généralement, la démesurre est telle que les objets dénombrables sont soient seuls soient inombrables pour ma part ^^... Ou alors, j'y fais pas gaffe.
3) Pouvez-vous lire dans vos rêves ? ça ne m'est jamais arrivé (je lis déjà pas éveillé alors bon !)
4) Pouvez-vous parler une autre langue que la vôtre dans vos rêves ? Pas le souvenir
5) Savez-vous décider de ce dont vous allez rêver ? Jamais en y pensant la veille, mais plutot pendant le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:35

Comme d'habitude je me reveil sans le souvenir de mes rêves. Vient le repas du midi. Mon père cherche les dessous de table et là je me souviens en avoir rêvé cette nuit : je les lavais et les avait étendu ! Mon père ne trouve pas les dessous de tables... Alors soit je suis somnambule (orthographe à désirer) soit je fait des rêves bizarres !

C'est pas la première fois... J'avais aussi des madelaine dans ma chambre (dans des sachets, 2 par sachet). Un jour je remarque que un sachet est ouvert et que chacune des madelaine est mangée à moitier... Et je n'en ai pas le souvenir ! Personne d'autre que moi n'a pu les manger...

Je me fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:00

Moi j'ai déjà eu plusieurs fois des choses très étranges aussi, du genre je rêve d'un truc avec des gens que je connais et tout... Le lendemain je me rappelle très bien de mon rêve et je e dis que c'est quand même bizarre comme truc... Puis plusieurs jours/semaines/mois après, il se passe quelque chose qui pour moi est exactement ce que j'avais rêvé!! C'est un peu stressant quand même tout ça... Mais il semblerait qu'il est possible que ces impression de "déjà vu" soient dues à tout autre chose (ça s'explique mais je sais plus comment...). Enfin bref, en attendant je trouve ça très bizarre.

Et quand j'étais "petite" je pense que j'étais un peu somnambule aussi... Un jour, et je l'oublierai jamais tellement ça m'a traumatisée, je me suis endormie comme d'habitude dans mon lit et tout... et je me suis réveillée couchée sur mon bureau. Le pire c'est que je me suis réveillée lentement et que je ne trouvais aucun de mes repères habituels et petit à petit la panique est montée en moi jusqu'à ce que je comprenne où j'étais... Sentiment abominable...

Pour les questions de Nymphe, j'avoue que j'y ai jamais fait attention (pour les 4 premières je pourrais pas répondre...)
Pour la dernière question, oui ça m'arrive d'influencer un rêve. Pas avant de m'endormir, ça ce ne sont pas des rêves pour moi, ce sont les choses auxquelles on pense pour s'endormir mais jamais aucun de mes rêves (les vrais rêves, en pleine nuit) n'ont été influencés par ce à quoi je pensais en m'endormant.

Par contre une fois le rêve en cours, quand soit par sa teneur soit par une cause extérieure je me réveille lentement tout en rêvant, là souvent j'arrive à influencer les choses. Mais pas chaque fois... Quand ce sont des rêves vraiment terrifiants en général j'essaie, je lutte avec mon rêve pour le changer, avec le coeur qui s'accélère et la tension dans les muscles... mais je n'y arrive pas jusque quand je me réveille complètement et que le rêve s'arrête avec une impression abominable...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Heseron

Heseron


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/07/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:52

I have a dream!!!!!






Bon ca va je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:05

Tient j'ai rêvez de vous !!
On était environ 7-8 à table. Je me souviens qu'il y aviat cyrou, Miss (en rousse, je sais pas prk lol), rominou et d'autres mais je sais plus qui ^^

Bon après j'ai anchainé avec un rêve ou je me faisais piquer par des guêpes... LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:15

Ouais, ba moi un truc trop spécial cette nuit... J'étais en train de me ballader sur une allée bordée de fleur et d'abeilles butineuses, le petit rayon de soleil.

Sur le côté, il y avait une immense grille, avec les piques pointus, les barreaux peu espacés et très épais. Juste derrière, une marrée de jeune qui jouaient au foot. Je ne suis pas rasciste ni rien hein, mais, ils étaient tous d'origine étrangère. Au départ, en nous voyons (nous étions plusieurs, il me semble que nous étions des elfes : Il faut que j'arrête le seigneur des anneaux), les jeunes nous crachaient dessus, nous insultant de tous les noms, jusqu'a ce que leur balllons passe de notre côté.

La, un jeune est passé de l'autre côté (je ne sais ps comment vu les grilles) et nous avons joué au foot pendant plusieurs minutes, au départ agressivement, puis petit à petit, ce fut plus amical.

Du coup, on a joué avec tous les jeunes.

Rien capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winters




Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2007

Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:51

Citation :
De 3 je me couviens que des plus horrible (genre je fais bruler mon prof d'histoire Laughing )

pou toi c'est horrible ??? au contraire c'est trop cool tous les prof au bucher ^^

je suis un assasiiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si un racontait nos rêves? Empty
MessageSujet: Re: Si un racontait nos rêves?   Si un racontait nos rêves? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un racontait nos rêves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: