| VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] | |
|
+10kickaha Nymphe nainble Nainsoumis Nainfirmier Tobias Lune Rominou Shaolin MissDiabless Gepetto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 0:36 | |
| hihihi t'essaie de m'avoir à ta botte avoue | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 0:47 | |
| | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 1:21 | |
| Tu vois: tu lis dans mes pensées, ce qui prouve que nous sommes faits l'un pour l'autre...... Tu ne peux plus reculer mon Amour, l'hyménée est proche.... | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 1:41 | |
| Hihi ... Soyons sérieux ... Pour en revenir au prémices de ce Topic, Gep' fait sa candidature ... L'expérience parle pour lui, comme pour d'autres, en sus de sa participation régulière ... ... Certes, Il n'a pas un compte de RoXoR, composé des les premiers balbutiements ce cet univers, mais cela compterai-t-il tellement ??? ( Oui, moi j'aime les vieux ! ) | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 1:45 | |
| Normal: j'ai commencé fin aout en rev'nant de congès... Normalement, vu ma progression, je serai top 1 pour Noel... | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 1:47 | |
| J'aime ça moi ^^ | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 1:56 | |
| Et si Miss Diablesse ne perd pas de temps, on sera p't'etre papa et maman en meme temps..... hi hi | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 8:20 | |
| Ouf, je préfere oas voir à quoi ressemblera le gamin ... | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 9:54 | |
| mouahahaha mais c'est qu'il insiste le vieux ^^ lol et y a plus personne qui rouspète... ptet qu'ils t'ont tous adopté déjà??
bon je prendrai mon courage dans la journée pour lancer une discussion en interne puisque personne d'autre le fait ('tention les ptits gars hein j'vais finir par en avoir marre d'être la seule à animer le côté "administratif" lol) | |
|
| |
Nymphe
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas... Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Gepetto
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 11:47 | |
| Hé hé, c'es pas n'inporte qui ma fiancée, Naméo! | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 12:09 | |
| ma douce nymphe, toi je te vise pas parce que.... retourne bosser, vilaine!!! (lol gros bisous hein) | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 13:47 | |
| Que dal, ta fiancé, elle est déjà prise (si tu parles de la petite Sophie) Elle a déjà des nains sur elle, et ils sont méchants les petits (juste un peu beurrés pour réagir là par contre).
Mais gaffe, j'ai mes griffes aussi hein | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 13:52 | |
| sur moi??? naméo ça va aller??? | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 14:36 | |
| T'inquiètes ma belle.....s'y faut, j'm'en va te débarrasser des importuns à coups de canne... hi hi | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 15:04 | |
| oh un "papy canne" en plus ^^ lol
et d'abord les nains ne son jamais des importuns mais des nainportuns, ça fait toute la différence ^^ lol
tu nous dis ou tu en es in game? | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 16:12 | |
| Et bien je me suis décidé à ouvrir mon compte début aout, juste avant de partir en vacances, histoire de rejkoindre mes potes Tontons Flingueurs et de voir comment ça se présentait. Y a 15 jour, suis sorti du mode vacance. J'ai passé les 1900 points en mineur. Je pense rentrer dans le top 1000 d'ici fin du mois. Et donc je souhaite vous rejoindre histoire de poursuivre nos délire avec quelques nouveaux mais sympas par(tenaires... Maintenant, si tu pouvais décider d'une date pour notre mariage pour que je puisse organiser tout ça. Ya les invitations à envoyer, le traiteur à commander, le tailleur, le flruriste et tutti quanti... | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 16:22 | |
| pour le in game c'était juste pour voir ta progression :)
pour la date du mariage et tous les préparatifs ben en fait... c'est rigolo parce que justement je suis en train de me rappeler tous ces moments précieux... eh oui dimanche ça fera tout juste un an que je suis mariée... souvenir souvenir... j'avais même eu droit à un cadeau de mariage de presque tout l'uni25 sous forme de sondes sur ma PM pendant ma nuit de noces... merci encore à tous d'ailleurs ^^ lol | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 17:00 | |
| Ben, s'pas grave si t'es déjà mariée, chuis polyglotte et pas jaloux... Et on pourra inviter ton mari si vous voulez... | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 17:01 | |
| polyglotte??? tu parles quoi d'autre que le français?? ^^ déjà que le français tu as pas l'air de maitriser | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Gepetto
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 17:22 | |
| Je parle anglais et italien......et chuis aussi polygame: je joue à plusieurs jeux à la fois: e_univers et ogame hi hi Si on peut meme plus rigoler, alors..... | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] Jeu 13 Sep - 17:32 | |
| mais si t'as pas vu le chtit clown ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] | |
| |
|
| |
| VIVENT LES VACANCES/ Candidature... [on aime les vieux ^^] | |
|