Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour mieux connaître nos 3 candidats...

Aller en bas 
+2
Gamdrack
MissDiabless
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

... rien de tel qu'un beau débat autour d'une table bien arrosée (sisi faudra sinon ça ne sera pas drôle du tout)

Sujet du débat : la galanterie est-elle encore d'actualité dans notre monde?

Moi je donne pas mon avis maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:07

LoooL le sujet ^^

Bah pour moi la galenterie me semble logique... Mais après tout dépend de ce qu'on appelle "galenterie" aussi^^

Si c'est: leur ouvrir la porte, les laisser passer avant, leur ouvrir la porte de la voiture avant d'ouvrir la sienne etc... Alors je suis galant Very Happy Mais pour moi c'est surtout du savoir vivre plus que de la galanterie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:15

Ouais mais finalement la galanterie c'est contre l'égalité des sexes non?
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:33

Oui enfin l'égalité des sexes... Enfin c'est ambigüe comme terme je trouve...

Pour moi chaque sexe apporte certains avantages et certains inconvéniants. Les hommes sont plus attirés que les femmes vers certains centre d'interet (et vis versa) ce qui les "prédispose" a cetaines tâches si je peux dire...

Pour moi il n'y aura jamais une totale égalité des sexes (je veux pas parler des emplois... là il a y possibilité de réaliser cette égalité)

Mais pour revenir a la galanterie... Je ne pense pas que cela s'oppose vraiment a l'égalité des sexes, ce sont plus des coutumes consistant a montrer une certaine forme de respect et de considération envers la femme.
Ou peut être alors tout simplement une pratique de séduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:39

tu peux développer le genre de taches pour lesquelles les hommes / femmes sont prédisposé(e)s??

je serais intéressée de savoir si en définitive je suis un homme ou une femme Razz

Et donc tu es galant uniquement quand tu dragues?

Montrer une forme de considération... Moui... Certaines te diront que c'est une façon de considérer que la femme est un être faible et fragile...

En ce qui me concerne, la galanterie "un peu poussée" ça me gonfle plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54

MissDiabless a écrit:
tu peux développer le genre de taches pour lesquelles les hommes / femmes sont prédisposé(e)s??

je serais intéressée de savoir si en définitive je suis un homme ou une femme Razz

Je pense que la société prédispose d'une certaine façon les hommes a des taches comme la mécanique,les jeux violents étant petits ^^ ou les femmes les taches comme la couture ou les taches ménagères...

Attention, j'ai pas dis qu'on retrouvait toujours ce stéréotype et que les hommes ou les femmes étaient fait pour telle ou telle tache... Mais je trouve que la société véhicule ce dernier

Exemple: une publicité pour une lessive protégeant contre le calcaire... La femme joura le rôle de la femme qui effectue les lessives, et l'homme le réparateur.

Citation :
Et donc tu es galant uniquement quand tu dragues?

Je n'ai pas dis que la galanterie était uniquement un moyen de drague ^^ J'ai dis qu'il pouvait être perçu comme un moyen de drague... Enfin bon, jouer le macho quand on drague c'est aps très recommander quand même donc... Wink Je pense que lorsqu'on veut draguer, la galanterie s'impose...

Citation :
Montrer une forme de considération... Moui... Certaines te diront que c'est une façon de considérer que la femme est un être faible et fragile...


Bah je pense qu'après... chaqu'un a son point de vue... Pour moi c'est pas une façon de considérer la femme comme inférieur a l'homme... C'est quand même elles qui en sont a l'origine en plus ^^
Je pense surtout que c'est une forme d'attention qu'on porte a une personne. Sa fait toujours plaisir selon moi Smile


Citation :

En ce qui me concerne, la galanterie "un peu poussée" ça me gonfle plus qu'autre chose...

Y a galanterie et galanterie aussi... Personnellement, j'en arrive pas au baise mains Very Happy
J'invite pas toute les filles lorsque l'on va au restaurant (uniquement ma copine ^^)

Enfin ici encore, je pense que c'est une question de point de vu ^^ Même si la galanterie pousser t'enerve un peu, je pense qu'un petit peu doit te faire plaisir quand même... (supposition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:44

genre gamou qui fait style il sait faire des phrases et tout et tout... je suis sûr qu'il a copié des phrases de forum sur la parité Very Happy


Moi je ne suis plus galant à part avec ma fiancé depuis que les femmes ont instauré leur "parité" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:57

Gamou tu as confirmé mes craintes... on m'aurait caché ça... mais je suis pas une femme!!!!!!

par contre, pour le reste, oui j'aime bien un peu de galanterie mais par exemple... aller au restau ça m'a toujours fait enrager que les mecs me laissent pas payer (genre une fois sur deux, pas chaque fois ^^)

enfin maintenant je m'en fous, de toute façon lui ou moi c'est le même budget en définitive Very Happy

Pour les stéréotypes véhiculés par la société, justement moi je veux lutter contre cela...

Pourquoi ça me touche? Ben j'ai un profil allant contre ces stéréotypes (ingénieur)... Et par exemple depuis qu'on a emménagé "à la campagne" et qu'on connait bien nos voisins, quand on les voit ben chez eux c'est le mari qui est ingénieur et la femme... ben au foyer par exemple... Alors je me sens paumée
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:31

MissDiabless a écrit:
Gamou tu as confirmé mes craintes... on m'aurait caché ça... mais je suis pas une femme!!!!!!

J'ai en aucun cas caractérisé la femme ^^ A chaqu'un sa personnalité Wink

MissDiabless a écrit:

par contre, pour le reste, oui j'aime bien un peu de galanterie mais par exemple... aller au restau ça m'a toujours fait enrager que les mecs me laissent pas payer (genre une fois sur deux, pas chaque fois ^^)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

MissDiabless a écrit:

Pour les stéréotypes véhiculés par la société, justement moi je veux lutter contre cela...

Pourquoi ça me touche? Ben j'ai un profil allant contre ces stéréotypes (ingénieur)... Et par exemple depuis qu'on a emménagé "à la campagne" et qu'on connait bien nos voisins, quand on les voit ben chez eux c'est le mari qui est ingénieur et la femme... ben au foyer par exemple... Alors je me sens paumée

Je vois pas pourquoi tu te sens paumé... C'est pas parce que tu fais pas comme tout ceux de ton patlin que tu es... pas une femme (parce qu'on dirait que tu te sens paumé pour ça :? )
Moi sa me rendrais fière plustot Wink Ne pas faire comme tout le monde, se frayer son propre chemin... C'est primordiale je pense... NON A L'UNIFORMITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:41

yep j'en suis fière t'en fais pas... mais quand la femme de ton voisin te regarde de travers parce que chaque fois que tu les vois tu causes au mari c'est pas toujours marrant Very Happy

et c'est pas pour le draguer le mari en question il me plait pas le moins du monde ^^

(au fait, si qqun a un autre sujet de débat débile, allez-y, moi je cherche juste à les faire parler pour faire connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:46

Bon j'vais relever le débat, alors les gars, slip, caleçon, string ou boxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamdrack




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:51

Boxer Very Happy

Developpement:
-Les caleçons pour le sport... pas top :/ Sentir tout qui se balade... j'aime aps trop Very Happy J'aime me sentir maintenu Razz
-Les slips... tue l'amour selon moi ^^
-Les strings ont une sale tendance a rentré dans les fesses Razz Donc très peu pour moi ^^

Conclusion:
BOXER POWAAAA Razz (Pis les fille préfère na? Razz Tite Diablesse t'en pense quoi? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:53

mmm moi les boxer j'aime bien...

le slip j'trouve que ça fait con...

le string beurk

le boxer c'est... moulant et distingué... je n'en dirai pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:53

Boxer et string pour les grandes occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:05

Ah ah, string, la réponse qu'il ne fallait pas choisir !

Parce que maintenant, photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:06

euh nan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:07

mais c'est quoi l'intérêt du string????

j'ai jamais compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:08

bah c'est d'avoir toujours quelquechose entre les fesses... plus pratique qu'un god... demandes a gamou tu verras ce que çà fait
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:08

Les places de l'homme et de la femme sont encrées depuis des siècles dans notre société. Même si cela a bougé un peu depuis quelques années, c'est toujours bien encré. Et il faudra encore un certain temps pour que l'on puisse considérer l'homme et la femme comme deux êtres égaux avec chacun ses particularités. Mais cela n'empêche pas le respect mutuel dont la galanterie fait partie.

Ni slip, ni caleçon, rien, il faut que ça respire ! cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et c'est plus vite pret ! affraid affraid

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:13

han le nainté je le croyais pas comme celà Very Happy


Faut que çà respire .... MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:14

Chaud lapin Nainté !

Il repeuple les régions rurales françaises à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:16

Faudrais l'envoyer en Auvergne pour repeupler le bonhomme Michelin !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:17

Oui mais Nainté... Que fais-tu du côté sexy de l'effeuillage??

Enfin... Embarassed je sais pas moi c'est pas mal non plus de pas se retrouver à poil directement...

Pour le string entre les fesses, bah cahcun son truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:17

I got the powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Et oui, des nainbots partout ! lol! lol! lol!

Miss, directement du producteur au consomateur !
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:19

Nainterrupteur a écrit:

Miss, directement du producteur au consomateur !

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour mieux connaître nos 3 candidats... Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux connaître nos 3 candidats...   Pour mieux connaître nos 3 candidats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux connaître nos 3 candidats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon depart du jeu
» exploit pour moi
» Tournée pour les 25CE
» message pour les vieux
» et un champ' pour baptiste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: