| Un elfe singulier [qui restera au bar public] | |
|
+5MissDiabless Titinette kickaha Rominou Feuer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 13 Juin - 13:48 | |
| je savais pas t'etait tombé si bas feufeu snif snif tu faisait bien mieux avant ... Enfin quand il faut recommencer il faut recommecer ^^
PS : faut dire les chasseur c'est pas tres resistant même si ten a plein tas pas de truc comme ca pres de chez toi : Titane: 127 474 Carbone: 99 013 Tritium: 79 812 Flotte Défense Batiments | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 13 Juin - 14:37 | |
| J'ai pas mis toute ma flotte quand même lol je montre pas tout en public ^^ ça se refait doucement ^^ | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 20 Juin - 21:15 | |
| pipoupoum petite information maintenant officielle j'ai repris un compte pour éviter la suppression de celui-ci, il s'agit du compte de cowboy bebop, le compte change mais pas la personne qui a posé la candidature | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 20 Juin - 21:17 | |
| ok c'est noté | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 20 Juin - 21:39 | |
| j'ai pensé plus utile de prévenir parce qu'arriver avec un compte pour une candidature et finir avec une autres ça aurait pu susciter quelques questions huhu | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 20 Juin - 23:07 | |
| Et pourquoi il est parti le cowboy? je l'aimais bien moi | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 20 Juin - 23:24 | |
| Il est parti après s'être fait intercepté selon lui le compte ne peut pas être efficace en minier et s'occuper de sa flotte lui prenait trop de temps de plus il risque de ne pas être la pendant deux mois alors j'ai repris le flambeau
au fait tu as reçu mon MP cyrou ? | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Lun 16 Juil - 11:05 | |
| bon bon... pas de nouvelles...
alors feuer faut te faire connaître et animer un peu hein... là encore t'as droit à un traitement de faveur, je ne lock pas directement... :D
si pas de nouveauté ici je lockerai bientôt | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Lun 16 Juil - 16:46 | |
| hey je viens quand même de temps en temps lol moins souvent qu'avant certes mais régulièrement quand même mais merci de pas avoir locké directement | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Lun 16 Juil - 17:38 | |
| ah be si t'es tjs là je laisse hein :)
faut avouer que pour le moment y a plein de gens en vacances etc...
mais donc tu es toujours candidat? | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Lun 16 Juil - 18:05 | |
| Voui toujours je crois avoir compris que la patience est maitresse de sagesse alors je viens pas demander tous les jours où en est ma candidature lol je viens de temps en temps et parfois il arrive que j'ai quelquechose à dire alors je poste | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Lun 16 Juil - 18:44 | |
| non non t'as raison faut pas demander tous les jours, mais un chtit ost de temps en temps ici au passage quand t'es là (même si tu postes dans le bar) c'est pas plus mal pour qu'on t'oublie pas ^^ | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Lun 16 Juil - 23:16 | |
| Oublié feufeu??? Son deuxieme prénom, c'est "Vélo", il s'oubli jamais | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Lun 16 Juil - 23:37 | |
| mdr je t'ai assez marqué pour que vous veniez chez moi hein ^^ et je suis pas fan de vélo pas eu l'occasion d'apprendre a en faire a la bonne période lol | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 25 Juil - 11:20 | |
| Je suis jaloux ça papote sur toutes les candidatures mais pas la mienne mdr | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 25 Juil - 11:22 | |
| ben à toi de taper la discut | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 25 Juil - 11:49 | |
| Lol mais j'aime pas faire des doubles post ^^ mais quand on est obligé hein ^^ J'ai une question le champagne nain ça existe ? | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 25 Juil - 12:12 | |
| euh... nan... mais moi j'en bois du champagne | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 25 Juil - 12:20 | |
| rho y a que de la bière naine alors lol faut varier les plaisirs ^^
( il était bien ce mariage au fait ? )
euh sinon vous écoutez quoi comme musique ? savoir si je vais être dépaysé ou pas lol | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 25 Juil - 13:08 | |
| il était très bien le mariage, oui
la musique ben euh on a chacun nos gouts ^^ | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Mer 25 Juil - 13:34 | |
| je sais que pinkfloyd et metallica passeront vers rominou lol K's choice pour romi et titinette ^^ oui je suis plus axé rock ^^ lol vous avez des musiciens dans l'alliance ? | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Dim 29 Juil - 2:18 | |
| Oui, moi Et pink floyd et metallica, j'adore, mais, il y en a tant d'autres Bon, je te tiens aux nouvelles de ta candidature puisque qu'une décision à été prise depuis peu... Et puis, je me suis dit, la titinette est pas là, alors je m'en charge. Tu n'as donc pas été retenu pour notre alliance. Oui oui, je sais, l'attente à été longue, mais bon... Tu étais très présent au début, et puis tu t'es lassé petit à petit, et tu ne t'es pas "fait remarquer" Voili voilou ma poule. A plus sous le bus, à bientôt au creusot, et on "s'voit" sur msn dans la semaine | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Dim 29 Juil - 2:25 | |
| Désolé feufeu, mais ne te démotive pas sur e-univers pour autant | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] Lun 30 Juil - 13:30 | |
| eh oui petit elfe, malgré ta patience et ta persévérance, nous n'avons pas (collectivement) vu en toi un membre du 25CE.
Cela ne t'empêche bien sûr pas le moins du monde de continuer à passer ici ou tu seras toujours le bienvenu...
A bientôt au bar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un elfe singulier [qui restera au bar public] | |
| |
|
| |
| Un elfe singulier [qui restera au bar public] | |
|