| Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] | |
|
+11Cyroulette rhoooaar Feuer kirby Rominou Cowboy bebop Mortadelle MissDiabless kickaha Nainpoleon L ANKOU 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Jeu 21 Juin - 0:45 | |
| A moi aussi je ne m'en sors plus, 4h/jour a livrer des pizzas, mon emploie du temps en a pris un coup!
Tu fais quoi au fait dans la vie L'ankou? | |
|
| |
Titinette
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Jeu 21 Juin - 1:08 | |
| Déjà dit Shao | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Jeu 21 Juin - 2:09 | |
| Ah oui, chauffeur Pl, autant pour moi^^
Heu ben, tu préferes les danettes ou les flanby? | |
|
| |
L ANKOU
Nombre de messages : 450 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| Je suis plutot danette...." Tout le monde se leve pour danette , danette "
car avec mon boulot , je suis suivant assis longtemps .. | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Jeu 21 Juin - 19:33 | |
| et quand tu manges n danette dans ton camion ça donne quoi? pas un accident au moins?? | |
|
| |
L ANKOU
Nombre de messages : 450 Age : 53 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Jeu 21 Juin - 19:52 | |
| On doit comme meme prendre son temps pour manger....
au minimun 45 min , donc ça va.. | |
|
| |
L ANKOU
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Sam 23 Juin - 20:27 | |
| Bon week-end a tous...
Les resultats des exames , c'est pour quand ? | |
|
| |
Titinette
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Sam 23 Juin - 20:28 | |
| Le 2 juillet pour les bacheliers | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Dim 24 Juin - 4:09 | |
| - Shaolin a écrit:
- A moi aussi je ne m'en sors plus, 4h/jour a livrer des pizzas, mon emploie du temps en a pris un coup!
Tu fais quoi au fait dans la vie L'ankou? Tu est chez qui, que je t'appelle pour en avoir une, histoire de te voir "en live" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Dim 24 Juin - 5:37 | |
| A speed rabbit a st michel^^ Mais ca va pas jusqu'a minimes, enfin on peut toujours aller boire un verre comme il en était question (En plus, je tiens pas a faire les présentations avec mon casque jaune et mon gilet avec un gros lapin^^) | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Dim 24 Juin - 6:35 | |
| MDR ... Kick a habité à 2 pas, en 2 occasionS ... une fois dans la première rue à gauche en sortant de spedd rabbit, et une autre fois ( chez gilardino du reste ^^ ) juste au dessus du champion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Dim 24 Juin - 22:51 | |
| Kham, regarde tes mp L Ankou, L Ankou, tu nous racontes une blague dis, dis? | |
|
| |
L ANKOU
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 18:45 | |
| Sur ce point de vue , je suis tres nul......je ne me rappelle jamais des blagues lors de soiree....desole...
Je prefere beaucoup plus chanter , chanson traditionnelle et de fete ( paillarde ).... | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 19:00 | |
| Ben on t'écoute, chante nous une chanson alors ! | |
|
| |
L ANKOU
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 19:47 | |
| Que veux tu que je chante ?
As tu une chansons favorite ? | |
|
| |
Mortadelle
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 20:24 | |
| tu nous parlais de chansons traditionnelles paillardes ? | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 20:47 | |
| LA digue du cul? La grosse bite à dudule? Et j'en passe. Allez, on veut t'entendre | |
|
| |
L ANKOU
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 20:50 | |
| Au lit , tous les moins de 18 ans.... les filles de camaret Les filles de Camaret se disent toutes vierges (bis) Mais quand elles sont dans mon lit, Elles préfèrent tenir mon vit Qu'un cierge (ter) Ô fille de Camaret, où est ton pucelage ? (bis) Il s'en est allé sur l'eau, Et sur la queue d'un matelot, Il nage (ter) Mon mari s'en est allé à la pêche en Espagne (bis) Il m'a laissée sans le sou, Seule avec mon petit trou, J'en gagne (ter) Les rideaux de notre lit sont faits de serge rouge (bis) Mais quand nous sommes dedans La rage du cul nous prend Tout bouge (ter) Mon mari que fais-tu là ? Tu me perces la cuisse ! (bis) Faut-il donc que tu sois saoul Pour ne pas trouver le trou Qui pisse (ter) Le curé de Camaret a les couilles qui pendent (bis) Et quand il s'assoit dessus Elles lui rentrent dans le cul Il bande (ter) Monsieur le Maire de Camaret a acheté un âne (bis) Un âne républicain Pour baiser toutes les putains De Bretagne (ter) Si les filles de Camaret s'en vont à la prière (bis) Ce n'est pas pour prier le Seigneur Mais pour branler le prieur Qui bande (ter) Une simple supposition que tu serais ma tante (bis) Et je te ferais présent De l'andouille qui me pend Du ventre (bis) La servante à M'sieur le Curé a le ventre qui gargouille (bis) C'est qu'elle en a trop mangé De l'andouille à M'sieur le Curé De l'andouille (ter) Anne-Marie * si tu m'aimais, tu me ferais des nouilles (bis) Et pendant qu'elles cuiraient Tu me les chatouillerais Les couilles (ter) Au couvent de Camaret il n'y a que des vieilles nonnettes (bis) Réservées à l'aumônier Qui aime à les confesser ll baise (ter) Sur la place de Camaret y'a une statue d'Hercule (bis) Mais le Maire et le Curé Qui sont devenus pédés L'enculent (ter) Quand vous irez communier et que vous mordrez l'hostie (bis) Prenez garde à Jésus-Christ Mordez pas dams son zizi Prudence Alors , elle vous a plus.... | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Feuer
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 20:54 | |
| Ohhhhhh l'ANkou t'a de bons goûts mes maisons bretonnes sont pas loin de camaret y a pas une chanson le curé de camaret ? lol | |
|
| |
Titinette
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Rominou
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : On the great gig in the sky Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 21:08 | |
| Le curet de camaret à les couille qui pendent (x2) et quand il s'asseoit dessus, elles lui rentrent dans le cul Il bandeuuu il bandeeuuu | |
|
| |
L ANKOU
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 21:13 | |
| Si , c'est le 6eme couplets....
Titinette , c'est pas de ton age......je vais refermer le rideau de ta cage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Lun 25 Juin - 21:19 | |
| Héhé les chansons paillardes... En voila une très populaire dans la région de Montpellier: - Citation :
Quand la boîteuse s'en va au marché (bis) Elle n'y va jamais sans son panier (bis) Et elle s'en va le long de la rivière Tortillant du cul,des fesses et du derrière
Refrain: Ah!Jamais on n'a vu,non jamais vu Un aussi beau cul que celui de la boîteuse Ah! l'on ne verra plus,ne verra plus Une boîteuse avec un si beau cul Sur l'air du tralalala (bis) Sur l'air du tralalala lala
Quand la boîteuse s'en va au rugby (bis) Elle n'y va jamais sans son demi Et elle s'en va,le long de la rivière Tortillant du cul,des fesses et du derrière
Refrain
Quand la boîteuse vient à Lézignan (bis) Elle montre son oignon à tous les habitants (bis) Et elle s'en va le long de la rivière Tortillant du cul,des fesses et du derrière
Refrain
Quand la boîteuse va faire la feria (bis) On voit son tapanari dans les bodegas (bis) Et elle s'en va tout le long des terrasses En montrant son cul,ses fesses et ses jambasses
Refrain
Quand la boîteuse vient à Pézénas (bis) C'est pour se confesser au curé de Conas (bis) Et elle s'en va,le long de la 113 Tortillant du cul,des fesses de la prothèse
Refrain | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] Mar 26 Juin - 4:11 | |
| Ah j'adores les chansons paillardes, youpiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] | |
| |
|
| |
| Un RP qui me tenait a coeur...[et le coeur, nous on en a!] | |
|