| Pacte Bleach | |
|
+5Don Khamul kickaha nainble Cartel Cowboy bebop 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cowboy bebop
| Sujet: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 15:08 | |
| 13h04 : L'intercom sonne sur El hazard, il sonne, sonne..sonne........._ Quoi encore c'est pas possible on peu plus faire la grasse matinée tranquille ici, saleté de dromburg de mes deux..._ Capitaine ici le fondateur bougez votre cul non de dieux ça fait 2 semaine qu'on demande des pactes et ON A TOUJOURS RIEN!!!.....Merde j'avais oublié bon ben au boulots alorsAlors alors hum voila comme ça... Non ca par ici, avec ce truc la par la bas... Ouaip comme ca ensuite on dit ça... Non c'est pas bon alors ceci et pis encore ce truc et enfin voila! le rendu est pas si mal z'en penser quoi ? Cheres membres de l'alliance du 25eme corps expeditionnaire, ici le représentant de la communauté BLEACH. Je me présente devant vous pour vous proposer un Pacte total ou à defaut un pacte de non agression qui pourrait être doublé d'une entente commerciale. ... saleté de sondes à la con encore heureux que j'ai pu la dérouiller un peu plus et j'étais rodé. J'ai bien fait de pas trop fumer ce matin moi... Je viens ici vous voir vous et pas une autre alliance car un de nos membres vous apprécie (feuer) et donc c'est ce qui m'a poussé à venir ici. Nous sommes classés 5eme au top alliance, n'avons aucun pacte de n'importe quel type que ce soit et tous nos joueurs sont top 300 minimum. Nous vous demandons donc humblement de bien vouloir considerer notre requette. Et merde pute de sondes, LIEUTENANT chargez les aereons on a de la visite, utilisez les Vaisseaux exctracteur comme bouclier c'est une flotte sans grosse puissance de frappe et orientez les deflecteurs en 45°5 dégrés sud. Au passage faites sortir les destroyers de leur hangars on va leur montrer que nous on a du gros._ Capitaine c'est une flotte de kamikaze chargée d'explosifs, ils visent notre QG et des missiles interplanetaires ont été envoyé._ Faites revenir les destroyers, utilisez les aereons en tir de converture, je veux des tirs rectilignes et calculés à l'avance. Utilisez les déflecteurs en tir autour du QG que les impacts soit minimes. Et enfin crashez toutes nos sondes chargées au max en tritium sur leurs vaisseaux de telle maniere à faire exploser leurs bombes internes. Surtout éteignez les boucliers se serait des pertes inutiles, pour les mip ont a des contremesures donc c'est assez.Veuillez m'excuser pour ces intteruptions les aléas de la vie dans notre univers récapitulations : demande de pacte de la part des BLEACH, 1er demande : Un pacte total entre nos deux alliances 2eme demande (si refus du de la premiere demande) : un PNA doublé d'une entente commerciale entre nos deux alliance amicalement Ryuuzaki
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Cartel
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 15:21 | |
| Hihi, c'est joli tout plein, mais je suis personellement contre tout pacte.
La majorité faisant ici la loi, à voir ce que cela donnera.
En tout cas, bien le bonjour, et va donc nous payer à boire à la taverne. | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:07 | |
| c'est quoi un pacte ? | |
|
| |
kickaha
Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Un tatami toulousain Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:11 | |
| c'est quand ta flotte arrive sur la cible | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:14 | |
| Plop ^^ Moi j'ai une nouvelle proposition ^^ 3... B.I. --> Bourrage Intensif ! | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:15 | |
| LOL d'accord j'en attendais pas moins | |
|
| |
Don Khamul Psychopathe du missile !
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : Bien trop loin de chez moi ( et de ma femme ) ... pour que ça soit cool ! :( Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:24 | |
| Attends ... ... Faut qu'on vote quand même ^^ | |
|
| |
kickaha
Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Un tatami toulousain Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:25 | |
| oui car on est quand même des diplobattes qui se respectent | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:31 | |
| Franchement je vous avoue que si je suis ici c'est parceque qui ne tente rien n'a rien. Mais à votre place (ce qui met deja arriver) la réponse serait :
"Aucun pacte possible, encore plus avec les meilleurs, car sinon on s'amuse comment si on peu plus recycler ?"
et j'avoue que les réponses que j'ai eu renforce mon idée à propos de cette alliance ^^ | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:38 | |
| - Ryuuzaki a écrit:
- et j'avoue que les réponses que j'ai eu renforce mon idée à propos de cette alliance ^^
qui est..? ^^ | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:41 | |
| jolie demande, agréable à lire mais euh... moi j'dis comme les autres | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:43 | |
| Que c'est une alliance de purs raideurs, au sens strategique entierement tournée vers le recyclage, avec des membres chacun de grande qualité et qui n'ont pas perdu leur cerveau durant la bataille. (ooooh le leche) Nan mais j'avais une alliance exactement pareil sur ogame (le syst de recrutement donnée dans la partie recrutement etait celui de cette alliance) et faut avouer que ceux qui venez chercher des pactes était souvent renvoyé à coup de pompes dans le cul, mais moi on m'assigne une mission je la remplie du mieux que je peux donc je suis la ^^ | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:49 | |
| merci Miss -petit clin d'oeil- Je ne pense pas que ta définision, aussi bien formulée soit-elle, régisse ce genre de comportement au sein de cette ally. Bien au contraire, il me semble que la confiance doit etre primordiale. Et puis moi j'aime pas les pactes mais comme tout le monde s'en fous... | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:55 | |
| Je vous donnais ce syst de recrutement parceque c'est interessant aprés c'est pas moi qui decide :p en plus comme tous les membres laissent rien trainer ils se font confiance xD Nan mais chacun sont fonctionnement eux ils etait trop imba ^^ tous top 50 sauf exception et pis c'était tous des méchants xD
sinon pour les pactes je suis pose c'est non ^^ (j'aurais repondu pareil)
ErroR, t'as premiere bann je la trouvais immonde mais aprés ça allait mieux ^^ (les fleurs j'aime pas trop tu devrais plus les tenter en style quicksilver ou ripcurl) | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 17:57 | |
| merci merci :l
Et surtout ne dit plus "je veux un pacte mais vous le voulez pas, hein??" Ca a tendance à tirer les muscle de ma joue... Pas que je n'aime pas ca, hein... | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 18:03 | |
| LOL mais non Comme le RP le precise, l'intercom a sonné et comment dire il fallait un bon pacte alors bon comme vous etes l'alliance que je considere comme la meilleur j'ai tenté xD
PS : tu crois que j'essaie de vous culpabiliser ? ou un truc du style pour que vous acceptiez xD non non pas du tout dsl si tu la percu comme cela. | |
|
| |
Cartel
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 18:32 | |
| - ErroR a écrit:
- merci merci :l
Et surtout ne dit plus "je veux un pacte mais vous le voulez pas, hein??" Ca a tendance à tirer les muscle de ma joue... Pas que je n'aime pas ca, hein... Qu'est ce qu'il dit lui ? | |
|
| |
ErroR
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 19:35 | |
| J'aimerais quand même avoir une réponse formulée par le fondateur de votre alliance ^^ | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Sam 12 Mai - 23:57 | |
| lequel? de fondateur ? y en a 18 ps: l'ErroR comme a dit Cart plus haut en quoi ça te concerne ce post ? | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Dim 13 Mai - 2:01 | |
| c'est quoi ce bordel ici? error tu te prends pour qui? on t'a refusé, et toi tu fais comme si t'étais l'un des nôtre? pour commencer, ici tu n'interviens pas un point c'est tout! c'est pas le bar, c'est l'ambassade et tu n'as rien à y faire... tu vas voir ce que c'est qu'une miss en furie toi... allez hop la porte c'est par là!! (marre de mettre les gens à la porte, je vais engager un sorteur si ça continue...) EDIT: pardon pour la réponse pour le apcte, comme l'a dit nainble le fondateur y en a un "sur papier" mais on est 18, et ici tu as eu les réponses de plusieurs d'entre nous, chaque réponse étant un "non" bien appuyé, je pense que tu peux dignement ramener cette réponse à ton alliance, tu n'en auras pas d'autre | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Bleach Dim 13 Mai - 4:57 | |
| Puisqu'on est en démocratie, je m'exprime: Je m'en contrebranle, je joue plus | |
|
| |
Cowboy bebop
| Sujet: Re: Pacte Bleach Dim 13 Mai - 11:58 | |
| OK merci miss ( Shao je croi qu'on aurai pu s'en passer de ton avis la xD) Bon va pour le NON, vous mautorisez à rester ici tant que je fait pas le boulet comme ErroR ?? ^^ | |
|
| |
Cartel
| Sujet: Re: Pacte Bleach Dim 13 Mai - 12:04 | |
| Aucun souci....tant que tu payes des coups à boire, tu est la bienvenue ici | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Pacte Bleach Dim 13 Mai - 13:02 | |
| yep bien sûr que tu peux rester, mais de préférence dans le bar hein on aime bien que ça reste propre dans l'ambassade, pas de flodd inutile ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Bleach | |
| |
|
| |
| Pacte Bleach | |
|