Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Iceberg [V.2.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iceberg

Iceberg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2007

Iceberg [V.2.] Empty
MessageSujet: Iceberg [V.2.]   Iceberg [V.2.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:40

[RP]
[...]
Galactus : Allez viens quitte la Terre et rejoins Velizia.
Yuen : Non non c'est bon ça me saoule pourquoi je quitterais notre belle planète bleu pour rejoindre cette minuscule planète au fin fond de l'univers.
Galactus : Allez arrète Snarsky nous a déjà rejoins vient nous montrer ce que ton expérience.
Yuen : Non mais j'ai pas la temps puis surtout plus l'envie!
Galactus : Pff t'as peur que Nonoche, Pops et Johny_cash te mette la misère ^^
Yuen : Bon ok prépare mon voyage interplanètaire.
Galactus : Voilà c'est ça!

Quelques temps plus tard...

Galactus : C'est à toi sors ton passeport.

Yuen donne son passport mais un problème survint...

Yuen : Bon ça marche pas ton truc là, tu vois même eux veulent pas que je vienne.
Galactus : Mais non mais ta un passeport hotmail aussi.
Yuen : Mais non pour qui tu me prends.
Galactus : Réessaye.

Yuen retente sa chance.

Yuen : Ca marche toujours pas, c'est bon vous avez pas besoin de moi.
Galactus : Pff victime...
Yuen : Ok va y fais tous, utilise des faux papiers tout ce que tu veux et je viendrais mais je m'occupe pas de sa tant que je suis pas sur la liste des passagers.

Quelques temps plus tard.

Galactus : Yuen c'est bon tu es sur la liste des passages sous le Nom d'Iceberg pour la planète Hot.
Yuen : Iceberg? Bon ok.

Après un long voyage Iceberg arrive en terre inconnu et découvre avec stupeur qu'il est dans un minuscule empire...
Iceberg prend la résolution de rattraper tous ses noobs et de leurs montrer comment on devient l'empereur d'une galaxie.

Au fil des jours Iceberg se fait de plus en plus distancer...


Galactus : Je vois que tu rattrappes Johny_cash, c'est bien.
Iceberg : Mouais mais vous me dispensez de plus en plus. Ecoute moi à partir de maintenant je vais diriger mon empire d'une poigne de fer.

Les jours, les semaines passèrent et Iceberg avait enfin rattrapper les grands dirigeants de la V.2.

Galactus : Chapeau.
Iceberg : Qu'est ce que tu croyais!
Nonoche : T'es un fou comment tu fais?
Snarsky : Ouah ça va quoi, t'étais pas bien placé sur Terre pour rien.


Les jours paisibles de la V.2. prirent bientôt fin.

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 7-04 07:06:19
Attaquant kickaha
Armes: 8.8% Bouclier: 7.8% Coque: 8.8%
Nav.GT-50: 2
Ch.L: 139
Frégate: 162



Defenseur Snarsky
Armes: 9.1% Bouclier: 8.1% Coque: 8.1%
Nav.PT-5: 28
Nav.GT-50: 3
Chasseur: 39
Ch.L: 36
Frégate: 31
Collecteur: 7
Sonde: 10
BFG: 9
S.BFG: 3
P-F.Canon: 3
Déflecteurs: 6
Ch.force: 1

Tu aura fini par payer tes exactions sur nos membres ....
25 CE Rules

Attaquant kickaha
Armes: 8.8% Bouclier: 7.8% Coque: 8.8%
Nav.GT-50: 2
Ch.L: 134
Frégate: 161


Defenseur Snarsky
Détruit clown clown

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 36 912 unités de titane, 12 908 unités de carbone et 6 747 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 95 500 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 424 500 unités.
Un champ de débris contenant 482 650 unités de titane et 248 850 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.

Galactus : Snarsky s'est fais downed...
Iceberg : ??? Comment ça se fait? C'était quand?
Galactus : Tu sais pas lire boulet?
Iceberg : Pfff.... Ah d'accord... Fallait pas qu'il joue le canard aussi, s'il est pas là fallait qu'il ghost!
Snarsky : Ouai je sais mais j'ai pas pu car... T'inquiètes c'est pas grave, on se les fera tous!
Nonoche : Ouai on va pas se laisser faire.
Iceberg : Ok.

Malheureusement certain contre temps survirent et la V.2. ne pu venger cet affront.

Iceberg : Argh mon centre de commande est coupé je peux plus diriger mes flottes!
Galactus : Viens dans mon empire tu pourras les diriger.
Iceberg : Ok mais je peux pas rester trop longtemps...

Iceberg zona d'empire en empire pour faire survivre le sien et finalement il récupéra un centre de contrôle 10 fois plus opérationnel.

[color:5db5=green:5db5]Iceberg : Bon maintenant on va prendre cette galaxie au sérieux.

[/RP]

[HRP]
J'ai vu sur votre page d'alliance que vous aimiez les histoires alors voici le commencement d'une longue histoire Smile.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Iceberg [V.2.] Empty
MessageSujet: Re: Iceberg [V.2.]   Iceberg [V.2.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

Bienvenue ici...

Sympa l'histoire, une autre, une autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Iceberg [V.2.] Empty
MessageSujet: Re: Iceberg [V.2.]   Iceberg [V.2.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

Ouais cool, encore mieux que celles de papy au coin du feu !
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Iceberg [V.2.] Empty
MessageSujet: Re: Iceberg [V.2.]   Iceberg [V.2.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:27

Dans la pièce exigüe qui servait de chambre de repos à Kickaha, le doux vrombissement des générateurs d'énergie de la station orbitale des 25CE n'était couvert que par les sonores ronflements du pensionnaire des lieux. De temps en temps , un léger crissement s'échappait du boitier de suivi situé non loin de sa capsule de repos, à mesure qu'en sortaient des rapport de production divers, qui finissaient par s'amonceler sur le sol en une montagne de paléo-papier. Il était rare qu'il prenne la peine de les lire ces derniers temps...

Subitement, l'écran du boitier se para de rouge et ce dernier émit un son strident .


"-Gniiiii....que se passe-t-il ? , s'exclama Kickaha d'une voix de déterré tout en heurtant le couvercle de verre de sa capsule qu'il n'avait pas pris le temps d'ouvrir avant de se redresser brusquement

-Ben voilà , maintenant je sais pourquoi j'aurai mal au crâne aujourd'hui... foutue technologie !"


Il finit par réussir à descendre de sa capsule sans se casser la gueule, ce qui relevait d'un véritable exploit pour un lendemain de soirée arrosée. Il se remémora alors les litres ingurgités la veille en compagnie de Khamul et Gilardino et se dit une ènieme fois qu'on ne l'y reprendrait plus... Il tapota sur le clavier sis à côté de l'écran et s'exclama brutalement:


"- Mais meeeerde, c'est quand j'ai une gueule de bois carabinée en plus d'une bosse, qu'un seigneur vient se présenter au bar pour converser à propos d'un rapport de combat datant déjà un peu ...A tout les coups il va me falloir en remettre une couche niveau nourriture liquide, car il doit déjà y avoir pléthore de nains en train de tanker les fûts... sans parler des autres...meeeeerde, tu parles d'un petit dèj' ! Quoi déjà 15h !!!

- Et meeeeeerde !


Il décida néanmoins d'aller saluer le courage du seigneur en question comme il se doit, car il était de coutûme dans cette fratrie de se foutre joyeusement sur la gueule, faire trinquer les choppes n'a jamais empêcher personne par ici de regarder dans le même temps le joyeux spectacle des explosions spatiales, et chacun d'y aller de son commentaire foireux...

C'est donc la démarche chancelante et l'air un tantinet embrumé qu'il se dirrigea vers le bar , non sans avoir tout de même vérifié au préalable que son costume sur mesure n'était pas aussi froissé que sa figure ...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Iceberg [V.2.] Empty
MessageSujet: Re: Iceberg [V.2.]   Iceberg [V.2.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:53

lol simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Iceberg [V.2.] Empty
MessageSujet: Re: Iceberg [V.2.]   Iceberg [V.2.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:58

Kicka, t'as encore de traces de vomi sur le col ! clown

allez, prends une chope, c'est plein de vitamines. vin
Revenir en haut Aller en bas
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

Iceberg [V.2.] Empty
MessageSujet: Re: Iceberg [V.2.]   Iceberg [V.2.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:00

"-Ca doit être de la bave , je ne vomis jamais !"
Répondit Kickaha l'air offusqué , mais cet embarras fit vite place à un coup d'oeil taquin à l'intention de Naijnterrupteur...
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

Iceberg [V.2.] Empty
MessageSujet: Re: Iceberg [V.2.]   Iceberg [V.2.] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

Ah peut-être, alors tu n'avais pas tout maché et avalé quand tu as bavé ! Razz

mais ne t'inquiètes pas, j'en faisais autant, il y a quelques siècles en arrière ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iceberg [V.2.] Empty
MessageSujet: Re: Iceberg [V.2.]   Iceberg [V.2.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceberg [V.2.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: