Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 champagne pour tout le monde!!!

Aller en bas 
+5
skurokld69
kickaha
Nainsoumis
Cyroulette
MissDiabless
9 participants
AuteurMessage
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:31

Voilà voilà... la semaine en MV est oubliée... le "désarroi" de me voir j'sais même plus à quelle place au retour de mes vacances est aussi oublié!

bon ça m'aura pris quasi 6 semaines (et pas 3 comme je pensais hier... que ça passe vite le temps!) mais j'y suis arrivée!!

à quoi? ben... le top 100 Very Happy

MAJ de minuit 100è tout pile (joli ça, je garderai le souvenir du beau nombre tout rond), MAJ de 6h 94è Very Happy

Vala vala... je compte bien m'y inscruster en profondeur, dans ce top100 Cool

Donc, pour fêter ça, champagne pour tout le monde, à volonté, j'ai plein de caisses vous en faites pas!! Par contre, faudra vous grouiller ou après faudra demander au Nainté de servir parce que moi je serai plus en état Embarassed Rolling Eyes (j'aime trop le champ' Very Happy )


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:30

Santé Miss, je bois un coup avec toi, même si le champagne c'ets pas trop mon truc. Je suis plus rouges prestigieux si y a une bouteille qui traine, un p'ti Château PALMER de 1982 me dirait bien....

Et GG Miss
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:39

Wahouh, trop fort, bravo, du champagne Neutral
Sinon bien joué Miss, après le top 100 faut viser le top 50 maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:41

ben sousou... pour l'instant je vise tes ptites fesses Razz (comprenne qui pourra...)

Cyrou tu veux pas plutôt un chateau c'que tu veux de 1981? (c'est l'année de ma naissance, elle doit être meilleur que 1982 forcément Cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
kickaha

kickaha


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 46
Localisation : Un tatami toulousain
Date d'inscription : 05/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:16

Santé Miss !
Et bravo !

Allez le wagon derrière toi , hop hop hop dans le top 100 !
Revenir en haut Aller en bas
skurokld69
Prononcez : "Skutruc"
skurokld69


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:33

Bravo la miss tu ma dépassé comme une fusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:47

Hé hé, vises pas trop mes fesses tu risquerais de les trouver et de trouver désemparée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

Bravo pour le top 100

Je prendrai une coupe avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:53

certains diront de manière peu élégante d'ailleurs que j'ai le feu au cul Razz

en commençant e-uni, j'avais juré (à moi-même Razz) que je serais dans le top 100 vu que sur otruc je stagne lamentablement entre les places 105 et 110

et j'peux vous dire que... comme toujours avec moi... ici c'est la mine qui gagne!! mine et micro flotte, raids en abondance au GT avec quelques frégates mais pas de gros RC

EDIT: nainsou c'est qui désemparée et qu'est-ce qu'elle fout si près de tes fesses? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:40

MissDiabless a écrit:
ben sousou... pour l'instant je vise tes ptites fesses Razz (comprenne qui pourra...)

Cyrou tu veux pas plutôt un chateau c'que tu veux de 1981? (c'est l'année de ma naissance, elle doit être meilleur que 1982 forcément Cool)


Humm dans les bordeaux faut tapper dans les 1982, 1985 ou 1989. désolé miss 1981 c'est po terrible..
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:56

bah ça doit être pour ça que j'suis pas très "bordeaux" moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:18

Félicitation Miss ! encore un chouillat et tu rattrapera cyrou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:41

Hey nan, je veux pas que tu me rettrapes Smile

En effet, les mines ça paye. Petite historique de Rominou la glandouille (nouveau surnom que je viens de sortir, je l'aime bien)
Voilà que je commence e-univers le 13 mars avec un légér retard. Me familiarisant avec ce nouveau procedé, bel et bien différent et mieux que ogame (ce n'est que mon avis).

Je commence donc fierement une flotte pour poutrer tout ce qui se trouve autour de moi, et pour poutrer, je poutre, je passe top 70 (67 eme au mieux) et je décide de continuer à la flotte, métant de côté mes planètes et mines.

Mortadelle, de mon alliance actuelle, me rattrape plus vite qu'un coyote en furi... Et me montre ces mines : 9 planètes, des mines de malades (comparées aux miennes) et quasi pas un pète de flotte... Je décide donc de monter mes mines et mon nombre de planetes.

Avec 11 planetes en train de monter à 21 20 15, je dois dire que l'apport est magnifique Smile Mais les slots manquent un peu quand il s'agit d'attaquer. Lol.

Tout ça pour dire que si j'avais fait des mines, je ne serais pas passé du top 70 au top 130... Mais bon, je suis un peu remonté et je suis enfin passé au top 50... Mais j'essai de m'y accrocher, j'raid pu Sad

Et mortadelle me met la pôttée.

Bref, félicitations à toi, et vive les mines Smile

Et surtout, me rattrape po, je serais triste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 54
Localisation : Sous un fut
Date d'inscription : 05/03/2007

champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

bravo miss ! et à la tienne ! hips !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champagne pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: champagne pour tout le monde!!!   champagne pour tout le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champagne pour tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne !
» tout et rien
» Et un coup pour Cartel, un !
» Pour mon depart du jeu
» exploit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: