Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bannière Collective

Aller en bas 
+10
skurokld69
Cyroulette
Shaolin
IceSadiX
kickaha
nainble
MissDiabless
Rominou
Nainsoumis
Cartel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Une bannière collective ?
a)Ouais, tous la même !
Bannière Collective - Page 3 Vote_lcap5%Bannière Collective - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
b)Ouais mais chacun aura sa personnalisation !
Bannière Collective - Page 3 Vote_lcap86%Bannière Collective - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
c)Non, pas de bannière collective.
Bannière Collective - Page 3 Vote_lcap0%Bannière Collective - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
d)La réponse d
Bannière Collective - Page 3 Vote_lcap9%Bannière Collective - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47

un peu pareil que shao en fait scratch

le dessin de sousou il plait pas pour un point de départ ?? study
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

Ba faut trouver des éléments isolés et les regroupé. Or le style graphique n'est jamais vraiment le même, donc ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Je vais essayer de continuer dans ce sens là.
En effet, cette ban' ne reflète pas particulièrement les 25CE, c'était plus du "graphisme pour du graphisme", sorry.


ErroR=>Fait donc...tant que tu n'y transforme pas en ban' animée quake-dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:02

Cartel a écrit:

ErroR=>Fait donc...tant que tu n'y transforme pas en ban' animée quake-dégueulasse!

Laughing

sinon cartel elle est super belle y a pas dire flower
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:27

Bannière Collective - Page 3 Errorban

c'est pas terrible mais c'est vite fais xD Je suis resté soft comme toi ;)

elle fait moins "finie". Pas assez intégrée. Mais bon .


Edit By Cartel> Je me suis permis de condenser tes deux posts...j'aime pas trop le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Merci Nainble drunken

ErroR> PLutôt que de poster des trucs et dire "C'est pas finit", ne te précipite pas et montre nous un truc finit. M'enfin c'est mon point de vue.
Sinon je suis d'accord pour dire que c'est pas assez intégré.

Je pense ouvrir une tite gallerie sous peu...je suis en train de scanné quelques dessins en plus (et vous serez les 1er a les voir sur le net Razz)...avec notamment un dessin de la miss (du moins comme je me l'imagine cheers)
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

Bannière Collective - Page 3 Errorban2

Je pense pas que je la continurais... Mais c'est à peu près ca...

Merci, Cartel, je vais éditer.

Donc une autre, mais y'a un truc qui cloche et j'arrive pas à savoir quoi... Je devrais mettre un fond d'herbe?

Bannière Collective - Page 3 Errorban3
Revenir en haut Aller en bas
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

la miss comme tu la vois?? loool j'suis pressée de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:40

ErroR a écrit:


mais y'a un truc qui cloche et j'arrive pas à savoir quoi... Je devrais mettre un fond d'herbe?

Bannière Collective - Page 3 Errorban3

moi je sais... c'est le [25 CE] qui cloche Razz
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

loool non, c'étais le trèfle, de mauvaise qualité degrain qui faisais tache...

Mais si tu veux j'enlève le [25 CE], c'est juste pour mettre en conditions réelles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:47

ErroR a écrit:
c'est juste pour mettre en conditions réelles... Very Happy

Interessant cette remarque....peut être un petit peu présomptueuse à mon goùt.

A ta place j'aurais plutôt dit "C'est pour faire voir comment ça fait" Cool

Sinon sympatoche créa'! Evite l'herbe derrière par contre, j'pense pas que ca rende tip top. Essaie de mieux incruster les plantes, parcque là ca fait un peu "posé par hasard".
De plus, en quoi un trèfle, une rose et .....(excusez moi par avance de mon manque de culture botanique) te reflète ? T'as d'la chance et tu sents pas bon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:18

Haaa vraiment, toi je t'aime bien, tu touche là ou il faut Twisted Evil

Cartel a écrit:
Interessant cette remarque....peut être un petit peu présomptueuse à mon goùt.

Voilaaa, je crois que j'ai trouvé quelqun qui comprend mon humour... Sans blaguer. C'est vrai que mon humour est bizard, j'ai déjà avertis, mais aussi tordu... Mes pauvres psy... Je suis assez imbu de moi meme mais je ne ment pas. Ce que je dis c'est ce que je peut faire. Peut'etre que j'ai une grande gueule... j'aime à me remettre en question régulièrement, rien n'est jamais aquis dans la vie.

petite parenthèse close sur ma psycologie, il se fait tard. silent

Pour ce qui est des plantes, je me pose les meme questions. oui oui...
J'ai juste trippé, sans cahier des charges, pour me détendre après la première qui me reflète plus king
Par contre j'ai bien fais attention à la places des éléments, et je voulais pas faire "bouquet", donc c'est que je pense avoir reussi l'impression que je voulais donner.
Je suis partis d'une belle rose, et après je suis rester plantes et j'ai fais mon critère selon la couleur.

C'est que je me sens bien ici Very Happy
à défaut je pourrais etre aide-graphiste... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:26

Ouki Douki.
T'est imbu de ta personne, tu mets un "je" ou un "moi" à tout les phrases ?


T'es un RoD toi Razz
Trêve de blague:

Heureux que tu ne prennes pas ma réflexion au premier degré. J'ai toujours l'air arrogant en section externe, mais c'est pô d'ma faute Evil or Very Mad

Sinon la ban est really cool (on voit que la base était magnifique.....oui je m'auto-envoi des fleurs flower ), mais je trouve qu'il manque un petit truc. Je ne saurais pas dire quoi mais y'a un mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:40

Pas de RoD entre nous... J'y suis toujours, moi, dans le 25...... Wink

Merci, beaucoup pour ma bannière, et il me semble avoir cerné le "mais"...

Il manqurais pas un petit "je"..?

allé, la dernière de la nuit, mais c'est un essais, y'a trop de trucs qui vont pas mais je suis trop crevé pour réfléchir...

Bannière Collective - Page 3 Errorban4
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:34

bon y'a personne qui veut une petite banière? On fais un concour de bannière? Ce serais rigolo, have fun =)
Bien sure s'il n'y a que 2 candidats ca va etre la final direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

ça pourrait être sympa, mais je n'ai pas du tout le temps cet an ci :s
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:46

ErroR a écrit:
Pas de RoD entre nous...

Ah, j'viens de tomber là dessus....Ba si y'a un RoD parmi nous Cool


Après, j'ai jamais été fan des "concours" de bannières. Sur quoi voté ? Sur un aspect esthétique uniquement ? C'est quand même léger comme critère...non ?
Et je vois pas sur quoi on pourrait être noter.
Mais bon...faut au moins gouter pour voir ce quel goût ça a Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:57

Cartel a écrit:
faut au moins gouter pour voir ce quel goût ça a

lol je m'en souviendrais ^^... C'est toi le RoD? Razz

Pour ce qui est des bannière tu as raison, je ne vois pas trop comment poser les critères. Y'a pas beaucoup de choix... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:08

ErroR a écrit:
Cartel a écrit:
faut au moins gouter pour voir ce quel goût ça a

lol je m'en souviendrais ^^...
Ouais, enfin, sors-y pas en dehors de son cotexte parcque ça peut être assez vite être retourné contre toi ce genre de petite phrase^^

ErroR a écrit:
C'est toi le RoD? Razz
Affirmatif.

ErroR a écrit:
Pour ce qui est des bannière tu as raison, je ne vois pas trop comment poser les critères. Y'a pas beaucoup de choix... Neutral
J'ai toujours raison, même quand j'ai tord.

Ba ouais, j'ai raison d'avoir tord Razz
Mais bon, on peut (au pire) demander a une tierce personne de nous frouguer un sujet et on voit ce qu'on peut faire dessus. Après la notation je serais tenter de dire "on s'en bat les roubignolles", juste pour voir ce que les autres en pensent. Voilà, j'ai (a peu près) tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

Tu as tord cartel, pourquoi s'arrêter à l'esthétique... On peut juger énorment de choses sur les bannières. Mais le mieux est d'en tirer une note général par chacun de nous en jugant : La qualité du travail réalisé, l'espace occupé, les caractère de police, la disposition des images, le travail réalisé, le ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:50

Rominou a écrit:
Tu as tord cartel, pourquoi s'arrêter à l'esthétique...
Parcque tu ne vois pas le travail en amont...tu n'as qu'une création et aucuns cheminements graphiques pour y arriver.
Rominou a écrit:
On peut juger énorment de choses sur les bannières. Mais le mieux est d'en tirer une note général par chacun de nous en jugant : La qualité du travail réalisé, l'espace occupé, les caractère de police, la disposition des images, le travail réalisé, le ressenti personnel.
Tout cela ne relève donc que de critères esthétiques, j'avais donc raison Razz
La qualité du travail>OK
L'espace occupé>Si le graphiste tient à montrer un déséquilibre, tu vas le ramasser sur ce critère alors que sa ban' reposera justement sur la gestion de l'espace ?
On ne dit pas "caractère de police", on dit "police" ou "caractère typographique". Wink
Disposition des images=espace occupé
Travail réalisé>Justement, tu ne le voit pas Razz
Ressenti personnel>OK, d'ailleurs tu ne jugeras que la dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Le travail réalisé et le ressenti personnel ne font pas partis des critères esthétiques.

Le travail réalisé => Il suffit de l'indiquer, pourquoi toujours chercher à contre dire ton interlocuteur?

Le ressenti personnel n'est pas le seul jugement... Tu viens de dire qu'il y avait l'aspect esthetique, et que l'espace occupé faisait parti de l'esthétique. Excuse moi mais une disposition ne relève pas du ressenti personnel, mais de la concordance des images les unes entre les autres, que "l'auteur" ai voulu créer un désiquilibre, les gens le remarqueront, sinon, c'est qu'il l'a foiré
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

Rominou a écrit:
Le travail réalisé => Il suffit de l'indiquer
Gné ? It's a joke I hope Shocked
Tu veux que les graphistes indiquent toutes leur étape de travail....T'habites au pays des Bisounours toi non ?
Rominou a écrit:
pourquoi toujours chercher à contre dire ton interlocuteur?
Parcqu'il dit que des anneries cyclops
Non, sans blagues, je ne cherche pas toujours à contredire mon interlocuteur (sauf ErroR, mais c'est parcque je l'aime bien I love you ), mais tes critères me semble assez "idiots" dans leur ensemble.


Rominou a écrit:
Le ressenti personnel n'est pas le seul jugement... Tu viens de dire qu'il y avait l'aspect esthetique, et que l'espace occupé faisait parti de l'esthétique. Excuse moi mais une disposition ne relève pas du ressenti personnel, mais de la concordance des images les unes entre les autres, que "l'auteur" ai voulu créer un désiquilibre, les gens le remarqueront, sinon, c'est qu'il l'a foiré
Une disposition ne relève pas du ressenti personnel mais le ressenti personnel lui, est l'aval de la disposition (qui plait, ou non)
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

bon sinon notre ban dans tout ça scratch parce que votre discussion à savoir qui a tort ou raison je vois pas ce quel vient faire ici Suspect

moi perso ça ma toujours gonflé les concours pour savoir qui est le meilleur, je vois pas l'intérêt désolé, chaque personne à un style qui est différent sans pour autant être +/- bon.

enfin c'est mon avis.

et pis cart c'est le meilleur point barre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 38
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:00

Ah ba voilà, je sais de qui je tient ce genre de discours...mon maître vénéré Nainble (avec Majuscule en plus Very Happy) a tout dit.

Pour la bannière collective, je vais faire plusieur propositions, mais j'ai bien peur qu'en faire une jolie d'après l'oeuvre de Sousou' risque d'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ErroR

ErroR


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

bah, si tu met celle de Sousou c'est sur, on l'a notre finaliste ^^..
je le vois pas vraiment comme une concurance directe, il faut s'en foutre de perdre ou gagner. L'important... gnagnagna...
C'est surtout pour exiter la fibre artistique... Tu vois quand j'ai crées mes petites bannières c'est sur un coup de coeur. Bien sur, si vous me dites que c'est moi le plus beau et le plus fort je comprendrais... N'ayez craintes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Collective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière Collective   Bannière Collective - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière Collective
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Section graphisme-
Sauter vers: