Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]

Aller en bas 
+5
Cartel
MissDiabless
Rominou
Nainsoumis
Titinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:58

Bonzour Bonzour !

Z'me présente (arf enlève ce cheveux sur la langue, t'es ridicule !) : Pti titi actuellement de l'alliance Tunes Smile

Je joue depuis bientôt 2 ans à Ogame (univers 19) dans l'alliance Tunes qui est venue en partie sur E-univers. Là bas je suis classée environ 210éme. Ici je m'en sors avec environ 12500 points en étant classée 240éme et 100% minière. Je suis très présente sur les forums et au sein de la vie d'une l'alliance.

Pourquoi quitter mes chers Tunes ? Pour vivre de nouvelles choses. Cela fait un an que je les connais et que je joue avec eux donc je veux du changement.

Si j'ai décidé de poster dans votre alliance c'est pour plusieurs raisons. La première votre alliance a l'air très sympathique, avec un forum (le plus beau, le plus mieux, le plus alcoolisé ! j'ai bien appris ma leçon geek ) dont j'apprécie beaucoup les couleurs et surtout n'avez pas l'air de vous prendre la tête (les pieds peut être ?). La seconde est que étant que "z'ai cru voir mon grosminet" et qu'il me manque (je me sens moins intéressante, il veut même plus me manger... alors c'est moi qui vais le manger ! Razz oups ça va être un peu dur Rolling Eyes )

Je pense que vous pourrez m'apporter ce que je cherche : jouer dans la joie et la bonne humeur !

Voili voilou. Si vous avez une question n'hésitez pas Smile


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:51

Belle candidature !

Peux-tu dire 20 fois de suite : "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:53

Alors ça c'est po juste.

Parce que c'est un pti titi et qu'il a cheveux sur la langue, on lui répond de suite, et moi, ma candidature se perd dans les méandres du forum...

Je vais te manger toi.. Oh que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:57

Milles excuses Wink

Rominou, quand tu veux tu peux essayer, mais prends de suite rendez-vous chez le dentiste, car tu ne repartiras pas de chez moi avec toutes tes dents !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

C'est vrai que tu m'as l'air bien solide pour un nain... mais me tendre tes fesses comme ça ne font qu'égayer mon envi de les manger... T'as po honte?

(Un nain est il plus grand un rominet?)
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

"les chaussettes de l'arziduzesse sont-elles sèzes, oui arzi-sèzes"

Arf... c'est dur...Je recommence...

Ho et puis non elles sont pas sèches na ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

rhoo que c'est mignon un titi!

mais dis moi... t'es encore plus ptit que nous toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

Plus petit ? Suspect

si tu fais plus de 10cm en effet je suis plus petite ^^ Laughing


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:11

MissDiabless a écrit:

mais dis moi... t'es encore plus ptit que nous toi!

Ohhhh, y'a des grands ici aussi hein I love you
Rominou>En effet, Sousou' est très solide pour un nain...il n'a de nain d'ailleurs que le nom Razz

Sinon, bienvenue au p'tit oiseau qui zozote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:31

B'soir Titi,


Je me pose la question... est-ce qu'un titi peut vivre sans son Grominou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:41

Moi j'ai jamais aimé les Titi, sont trop méchant avec les matous!!! abattons le!
Donc on prends Rominou sans Titi. Na! a mort les piafs!
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

Nainsoumis a écrit:
Je me pose la question... est-ce qu'un titi peut vivre sans son Grominou ?

Dans mon cas non Razz Tu n'imagines pas ce que c'est d'être seule... ignorée de son matou préféré... Parce que Hector (le chien dans titi et grominet en dessin animé pour les incultes !) est bien gentil de vouloir me protéger mais il est trop protecteur, il est pas beau, il pu, et il est pas doux (et en plus il lève les 2 pattes arrières pour faire pipi !!!) ralala si tu savais comment c'est bien de s'endormir dans le pelage de rominou... Laughing

Cyroulette a écrit:
Moi j'ai jamais aimé les Titi, sont trop méchant avec les matous!!! abattons le!

Tu confonds pas un peu ? Razz

Plus sérieusement, si rominou est pris et pas moi et bien tant pis ce n'est qu'un jeu et je ne veux pas le bloquer dans ses projets. Mais c'est sure que je préférerai de loin rester avec lui sur e-univers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

Rooo, mon ti ange Smile

C'est tro mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:16

Ps: moi veut pas être séparé de mon tit titi... Il est tout jaune, c'est mimi le jaune, et en plus, j'ai enfin réussi à l'attraper, veut po le laisser partir

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:20

Avec Rominou on est venu dans le but de rencontrer d'autres gens et c'est ce qu'on a essayé de faire, mais apparemment vous préférez rester entre vous. Personnellement j'aurais très bien pu rejoindre les Simpson qui sont des amis de l'univers 19 mais l'envie de rencontrer des gens était plus importante mais là je suis vraiment très déçue car le problème de E-univers c'est que les gens veulent être en groupe. Si comme certain l'on dit dans l'autre post qu'ils avaient un avis on aurait déjà du avoir une réponse ou au moins un début.

Je suis d'ordinaire patiente mais là c'est trop, surtout avec vos réponses agressives alors que Rominou ne l'était pas. Etant dans une ally stricte univers 19 je sais comment marchent les candidatures mais vraiment 2 semaines c'est du n'importe quoi.

Alors je suis désolée mais moi j'en ai marre. Je plante votre "test" (sûrement que je vais le payer) mais les deux semaines passées sur ce forum c'est 2 semaines que j'aurais pu passer avec des amis que je connais. Alors ce coup si c'est moi qui pose l'ultimatum... Soit j'ai une réponse, soit je m'en vais. Sûrement cette réaction qui va vous déplaire et donc renverser l'avis de beaucoup mais je n'ai pas envie de me faire marcher sur les pieds. E-univers est un jeu alors si vous ne savez pas vous ouvrir plus aux autres et bien enfermez vous mais moi je ne veux pas.

J'ai répondu calmement alors je vous demanderai de ne pas être aussi agressif que sur l'autre post...

(Désolée Romi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:30

Bah titinette...

J'ai pas été voir si y avait eu de nouvelles réponses sur l'autre post mais moi j'ai rien vu de très agressif... C'est de la plaisanterie hein faut pas le prendre comme ça

Pour les délais ben... ils sont pas plus longs que ceux qu'on impose sur l'uni25... Chez les Nains, y a eu des gens intégrés en moins d'un jour parce qu'ils étaient déjà connus, et d'autres qui ont attendu une éternité (là je sais même pas dire combien de temps, j'étais pas encore là)

Si tu as l'impression d'avoir perdu ton temps, j'en suis désolée... Et je te remercie d'avoir contribué à l'animation de ce chtit forum par des interventions sympa :)

Pour ce qui est de la réponse, OK parfait, nous allons donc prendre un vote maintenant et nous vous donnerons une réponse très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

Regarde le post de nainble Wink Sinon les autres ça va vous avez été cool Smile

Merci Miss Smile Un post sans agressivité apaise les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
MissDiabless
Admin
MissDiabless


Féminin Nombre de messages : 2986
Age : 43
Localisation : Bruxelles ou pas loin
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:35

oui j'ai bien vu le post de nainble... enfin... faut pas tout prendre au premier degré hein les gens Smile

j'pense qu'on avait dit juste avant qu'on était trop gentils non? ben vala c'que ça donne quand on ouvre la cage de certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://25cp.1fr1.net
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:41

LoL ça surprends ^^

Faut leur donner à manger à vos nains sinon ils vont me bouffer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Cartel

Cartel


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : Pays des Hommes forts (Vallée des statues ratées)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:45

Pti titi a écrit:
Regarde le post de nainble

Nainble a été agressif en quoi ? Il a répondu sur le même ton qu'on lui avait parlé, c'est tout. Faut pas se sentir vexer pour si peu. Comme tu l'as dit, c'est un jeu, prend le comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

Pti titi a écrit:
Regarde le post de nainble

j'ai été agressif ? c'est que tu me connais très mal ...

si tu veux que je sois agressif je peux mais la ce ne sera pas pareil .

et pis non je bouffe pas les ch'tit oiseaux moi c'est tout mignon les oiseaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:55

Pti titi a écrit:
Avec Rominou on est venu dans le but de rencontrer d'autres gens et c'est ce qu'on a essayé de faire, mais apparemment vous préférez rester entre vous. Personnellement j'aurais très bien pu rejoindre les Simpson qui sont des amis de l'univers 19 mais l'envie de rencontrer des gens était plus importante mais là je suis vraiment très déçue car le problème de E-univers c'est que les gens veulent être en groupe. Si comme certain l'on dit dans l'autre post qu'ils avaient un avis on aurait déjà du avoir une réponse ou au moins un début.
Il me semble que je vous ai dit ou on en était dans des posts précédent

Pti titi a écrit:

Je suis d'ordinaire patiente mais là c'est trop, surtout avec vos réponses agressives alors que Rominou ne l'était pas. Etant dans une ally stricte univers 19 je sais comment marchent les candidatures mais vraiment 2 semaines c'est du n'importe quoi.

2 semaines te semble long??? J"n connais qui on poireauté 2 mois sur le 25 pour faire parti des M.N, et qui sont par la suite devenu des pilliers de l'alliance.

Pti titi a écrit:

Alors je suis désolée mais moi j'en ai marre. Je plante votre "test" (sûrement que je vais le payer) mais les deux semaines passées sur ce forum c'est 2 semaines que j'aurais pu passer avec des amis que je connais. Alors ce coup si c'est moi qui pose l'ultimatum... Soit j'ai une réponse, soit je m'en vais. Sûrement cette réaction qui va vous déplaire et donc renverser l'avis de beaucoup mais je n'ai pas envie de me faire marcher sur les pieds. E-univers est un jeu alors si vous ne savez pas vous ouvrir plus aux autres et bien enfermez vous mais moi je ne veux pas.

J'ai répondu calmement alors je vous demanderai de ne pas être aussi agressif que sur l'autre post...

(Désolée Romi)
Si tu estime que tu a perdu deux semaines parceque tu est venu postulé ici, alors on ne va pas vous faire patienter plus longtemps. Le vote sera clair d'ci ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Titinette

Titinette


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:59

Moi j'ai cru Embarassed m'enfin on ne voit jamais les gens devant leur écrans... (t'es sûre que t'étais pas en train de jeter le pc par la fenêtre à ce moment là ? ou juste la souris ? Razz )

Bon ba ça va si on me mange pas, vous êtes bien nourri ^^ Bon ba je vais pas refuser le coup à boire de miss quand même... (surtout si elle qui paye Laughing ) à l'attaque !! Sans oublier la ptite danse sur son épaule... cui cui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomaniaque.free.fr/index.php/Accueil
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:27

Mais heu titi, tu écris alors que je viens de partir chez toi et que je suis dans le train, na mais ho, faut les dresser ces oiseaux... (Mince, j'avais oublié de fermer ta cage... ou alors c'est mémé qui l'a ouverte... Ou Hector... Enfin bref ^^)

Bon, je vais répondre plus en détail sur mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:27

la patiente est la plus grande des vertus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]   Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pti titi [leurs honneurs ont écouté l'objection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests de Titi et Rominou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: