- Cyroulette a écrit:
- Faut pas en vouloir a Nainsou, il a ses règles en ce moment
A bientôt voisin.
Et j'aime pas que l'on s'adresse à moi en restant bloqué sur la touche majuscule.
Je fais l'effort de construire mes messages et d'y traquer les fautes afin de faciliter la lecture des autres. J'attends qu'en face les gens tendent à faire de même; et ce non pour la beauté de ma langue mais pour le respect que l'on doit à son interlocuteur quelque soit son statut.
Quelqu'un qui répond "ouais mais je suis sur un portable et j'ai pas envie de me casser la tête", je lui réponds ben postules dans une alliance où l'on se casse pas la tête pour le recrutement !
Ensuite, monsieur se braque à la moindre remarque et s'en va. Qui ici va s'amuser à lui courir derrière ?
Savenor aurait répondu en disant qu'il ferait des efforts, là on aurait pu continuer la discussion sur de meilleures bases. Pour entrer dans toute alliance faut savoir mettre son égo de côté et prendre conscience du mot "collectivité". Sinon ça tient pas 2 mois.
(ma première approche des Nains du 25 ç'avait été un message envoyé à Grincheux, qui m'avait répondu d'un ton super sec : "repasse quand tu seras top 100". Ca m'a découragé pour autant, et quand je suis entré chez eux je peux te dire que j'avais compris que j'étais de loin le joueur le moins expérimenté (alors que je pensais d'abord le contraire)).
Enfin, pour l'histoire des sondes. Tu me dis que je connais pas la technique du raid, puis tu m'expliques que tu t'en sers pour transporter des ressources. Permettez moi de présumer que tu sais pas du tout ni ce que tu fais ni ce que tu dis.