Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye]

+7
Shaolin
Nainpoleon
nainble
Dyvim slorm
Nainsoumis
Cyroulette
Lord Savenor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Savenor

LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye]   LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:24

.

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis

Masculin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye]   LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:25

Cyroulette a écrit:
Faut pas en vouloir a Nainsou, il a ses règles en ce moment Wink

A bientôt voisin.
Et j'aime pas que l'on s'adresse à moi en restant bloqué sur la touche majuscule.
Je fais l'effort de construire mes messages et d'y traquer les fautes afin de faciliter la lecture des autres. J'attends qu'en face les gens tendent à faire de même; et ce non pour la beauté de ma langue mais pour le respect que l'on doit à son interlocuteur quelque soit son statut.

Quelqu'un qui répond "ouais mais je suis sur un portable et j'ai pas envie de me casser la tête", je lui réponds ben postules dans une alliance où l'on se casse pas la tête pour le recrutement !

Ensuite, monsieur se braque à la moindre remarque et s'en va. Qui ici va s'amuser à lui courir derrière ?
Savenor aurait répondu en disant qu'il ferait des efforts, là on aurait pu continuer la discussion sur de meilleures bases. Pour entrer dans toute alliance faut savoir mettre son égo de côté et prendre conscience du mot "collectivité". Sinon ça tient pas 2 mois.
(ma première approche des Nains du 25 ç'avait été un message envoyé à Grincheux, qui m'avait répondu d'un ton super sec : "repasse quand tu seras top 100". Ca m'a découragé pour autant, et quand je suis entré chez eux je peux te dire que j'avais compris que j'étais de loin le joueur le moins expérimenté (alors que je pensais d'abord le contraire)).

Enfin, pour l'histoire des sondes. Tu me dis que je connais pas la technique du raid, puis tu m'expliques que tu t'en sers pour transporter des ressources. Permettez moi de présumer que tu sais pas du tout ni ce que tu fais ni ce que tu dis.
IceSadiX

IceSadiX

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye]   LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:30

Lord Savenor a écrit:
IceSadiX a écrit:
j'aime pas non plus les gens qui prennent les autres de haut... c'est peut être mieux que tu partes tout de suite en effet Very Happy

Où j'ai pris les gens de haut?

sur les 11 messages que tu as posté, je dirais à peu près dans la moitié...

Mais bon, je mettrai çà sur le compte de la fatigue... fatigue peut être dûe à la protection des nombreuses sondes... Enviables le Carbone Razz
MissDiabless
Admin
MissDiabless

Féminin Nombre de messages : 2986

MessageSujet: Re: LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye]   LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:30

pffff dire que j'ai raté ça... j'aurais bien participé moi... ça défoule...

au passage j'ai vu un truc pas sympa sur les blondes... pour changer...

zetes pas marrant les hommes, vous auriez pu me le laisser un peu, que je puisse aussi râler et rouspéter, j'adore ça Very Happy
https://25cp.1fr1.net
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye]   LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:41

Moi aussi, j'ai du louper quelque chose ! il ne dit rien dans tout ses posts ! scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Estivile

Estivile

MessageSujet: Re: LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye]   LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:53

lool j'ai loupé aussi mais rien que les citations je cerne direct le personnage Very Happy

ben dehors !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye]   LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye] - Page 2 Icon_minitime

LORD SAVENOR [Veni, vidi, bye bye]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2