| candidature magic diablo [Refused] | |
|
+7IceSadiX MissDiabless PaPy yHo Dyvim slorm kickaha Shaolin raptor X 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raptor X
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : landes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 1:21 | |
| Nan jdisais ca par ce qu'il y en a qui sont pas évident a trouver | |
|
| |
raptor X
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : landes Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 1:29 | |
| j'ai regarder vite fait est j'ai pas tout trouver !!!!! lol
j'ai trouver des R.o.D, des FARM, des OTM et des L7N1 | |
|
| |
PaPy yHo
Nombre de messages : 273 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 1:37 | |
| Rien que les meilleurs quoi.... | |
|
| |
kickaha
Nombre de messages : 932 Age : 47 Localisation : Un tatami toulousain Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 2:21 | |
| Lol ^^ mode Modestie [OFF] (une fois n'est pas coutume) Regarde en haut du classement | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 9:24 | |
| oui !!!!!!!!!!! les T.F
combien de fois il m'ont raider !!!!!!!! lol | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 11:23 | |
| S'il te plaît, tu peux arrêter de mettre des ribambelles de point d'exclamation ? | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 11:44 | |
| le mien de pseudo tu le trouveras pas actuellemet sur l'uni25 mais un petite enquête devrait te suffire à me trouver loool | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 14:30 | |
| ok, j'arete avec les points d'exlamation
stp, dit moi ton pseduo | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 14:34 | |
| et les fautes d'orthographe, tu les continues encore longtemps? | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 14:52 | |
| je suis pas trop fort en orthographe dsl
je vais essayer de faire un effort | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:05 | |
| j'te dirai juste que je suis une Naine, t'as pas besoin d'en savoir plus... ('tention hein celui qui dit que je suis chiante j'le mords ) | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:06 | |
| t une maine ?
je vais bien trouver | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:07 | |
| j'ai trouver c Nainperatrice | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:08 | |
| non je suis pas maine non... c'est quoi cette espèce là d'ailleurs? et oui j't'ai dit qu'il suffit d'une petite enquête pour trouver... dis-moi... t'as pas une jolie flotte qui traine? j'pourrais dérouiller mes vaisseaux pour une fois | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:09 | |
| dsl, aucuen flotte uni 25 | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:13 | |
| - raptor X a écrit:
- j'ai trouver c Nainperatrice
hum... pas perspicace pour un sou toi... non je suis pas nainperatrice, pas le moins du monde... et je ne lui arrive pas à la cheville malgré toute mon admiration! arrête de chercher, manifestement t'es pas doué pour ça | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:14 | |
| Soyons sérieux (pour une fois), tu ne veux pas faire un effort pour arreter d'inverser une lettre sur trois?Ca m'hérisse les poils quand je te lis! | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:17 | |
| ok, je vais faire attention | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:26 | |
| sinon pour la candidature sa en ai où ? | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:27 | |
| "sa en ai" la...
shao t'es où? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:29 | |
| Tadaaaam le conseil a parlé, le conseil a voté! Mon cher Matthias, Comme tu as du le constater, cette alliance est composée de joueurs ayant minimum la vingtaine (ouais jsui limite -_-), et de ce fait, tu es un peu jeune pour jouer a nos cotés. L'age n'est pas une limite en soi, mais quand on te lis, on sent bien que ta place n'est pas ici, ce n'est pas dans cette alliance que tu pourras etre le mieux intégré. Sans dénigrer les autres équipes, il y en surement une ou tu t'épanouieras plus qu'ici Les voyages forment la jeunesse parait-il, je t'offre donc un ticket pour ailleurs!(Ne le prend pas mal, c'est de l'humour). Voila, bon jeu a toi, n'hésite pas a participer au forum (tant que c'est pas en floodant inutilement ). | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:32 | |
| ok, merci, j'espere que quand j'aurait 20 ans le pourait venir c pas grave, je vais faire ma vie ailleur mais je resterai sur votre fofo sur ce j'espere que l'on pourra devenir pote dans le 25 merci a vous | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:33 | |
| ce n'est pas qu'une question d'âge, tu peux toujours tenter le coup quand tu auras 20 ans, le reste aura ptet changé aussi Bonne route à toi | |
|
| |
raptor X
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] Mer 21 Mar - 15:34 | |
| merci, je vais essayer de changer bonne route est rendée vous dans l'uni 25 en esperan que se soit pas par un raide PS: j'aimerai bien avoir vos msn si c possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature magic diablo [Refused] | |
| |
|
| |
| candidature magic diablo [Refused] | |
|