| Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] | |
|
+6Nainsoumis Nainwak Acio MissDiabless Shaolin dark grizzly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark grizzly
| Sujet: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 17:16 | |
| Bonjour à tous, je suis Dark Grizzly (comme sur le 25), j'ai actuellement 265Pts, je compte miner à fond et je participe un peu sur les forum. Si vous avez besoin d'autre choses demandez je repondrais.... PS : je suis PILLS donc GAY et débiles | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 18:38 | |
| Entrée en matière typique^^ Tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Qu'est ce que t'aime, aime pas? Etc... | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 18:41 | |
| pfffffff pourquoi faut toujours tout demander?
les gens... si vous voulez faire bonne impression faut causer sans qu'on vous tire les vers du nez hein... | |
|
| |
Acio
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 18:47 | |
| Hey!! vlah un pills pure souche qui se pointe!! Mais ça n'empeche pas de bosser un ptit peu plus ta candidature... Allez! donne nous envie!! ((on n'est pas tous gays dans l'assistance...)) | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 18:50 | |
| Moi j'aime pas les gays... (avec un air de schtroumph grognon) Puis je veux pas de concurrence dans l'alliance hein... faut bien comprendre que tous ces hommes sont pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 19:15 | |
| maintenant que t'as sorti ça en public ben non t'es sûr y a pas moyen aucune discrétion, t'as même pas passé le test là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 19:22 | |
| Ah désolé ma ptite dame, je suis un adepte de la transparence la plus totale | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
dark grizzly
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 19:41 | |
| Alors j'ai 25 ans je suis cuisto, j'aime la vie et je rêve d'un monde en paix...... Heu non en fait je recherche une alliance ou sa déconne bien je suis pas la pour me prendre la tête, je suis pas un no-life donc le jeu passe pas avant ma vie IRL. J'aime péter des flottes et me faire péter l'oignon . Je me prend pas au sérieux (et les autres non plus d'ailleur). Quand je suis partis je suis capable de flooder, et pis ba voila. Et je suis pas contre une gonzesse de temps en temps donc miss diabless si tu veux y'a moyen de s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 19:59 | |
| - MissDiabless a écrit:
- même dans les vêtements?
Bizarrement je m'attendais a cette question Dans les quoi? | |
|
| |
Nainwak
| |
| |
Acio
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 20:19 | |
| Tien? un Wakounet!! | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 22:29 | |
| - dark grizzly a écrit:
- Et je suis pas contre une gonzesse de temps en temps donc miss diabless si tu veux y'a moyen de s'arranger
là va falloir voir avec mes tendres protecteurs... ils ont parfois des tendances à la jalousie hein shao t'es à pwal? fait froid pourtant... comment tu résistes? t'es aussi poilu qu'un nain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mar 20 Mar - 22:55 | |
| Non, je m'enroule dans de la cellophane, ca retiens la température du corps humain Bon c'est pas tout ca, Bob! Un spécial Grizzly! (En référence a une vieille pub) | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mer 21 Mar - 1:39 | |
| - Shaolin a écrit:
- Entrée en matière typique^^
Tu as quel age? Tu fais quoi dans la vie? Qu'est ce que t'aime, aime pas? Etc... Moi j'aurai dit bâclé, pas typique. Un Pills ? Ils m'aiment pas et je leur rends bien, non pour moi. | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mer 21 Mar - 2:11 | |
| - dark grizzly a écrit:
- Alors j'ai 25 ans je suis cuisto, j'aime la vie et je rêve d'un monde en paix.....
Tu postules pas pour Miss France | |
|
| |
Acio
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mer 21 Mar - 3:56 | |
| Rhooo... l'est trop michon le nainsou... et pis faut parfois finir par mettre les vielles histoires de coté... Mais c'est vrai que cette candidature n'est pas trés poussée... | |
|
| |
devileyes
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mer 21 Mar - 5:29 | |
| - Acio a écrit:
-
Mais c'est vrai que cette candidature n'est pas trés poussée... +1 | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mer 21 Mar - 11:42 | |
| - Nainsoumis a écrit:
- dark grizzly a écrit:
- Alors j'ai 25 ans je suis cuisto, j'aime la vie et je rêve d'un monde en paix.....
Tu postules pas pour Miss France ah? j'me suis trompée alors? c'est pas ici les élections? zut ... bon ben à plus alors hein ah mais non j'suis même pas française......... | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mer 21 Mar - 16:01 | |
| Un pills, il ne manquait plus qu'ça ! | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mer 21 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mer 21 Mar - 17:57 | |
| ben... j'suis blonde... non??? pourquoi t'es méchant avec moi? re garde, maintenant je et je vais avoir du mascara partout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] Mer 21 Mar - 22:06 | |
| Ca va tourner a la Vendetta interne ce topic^^
On va donc couper court,
A l'attention de Mr. Dark Grizzly, Suite au manque de motivation dont vous avez fais part suite a notre entretien, je me vois dans l'obligation de vous refuser le poste pour lequel vous postuliez. Notre entreprise se base sur l'esprit d'équipe et l'implication de chacun, et il semblerait que nous ayons des profonds doute quand a votre capacité d'intégration parmis nous. En vous souhaitant une bonne continuation, je vous pries d'agréer, monsieur, l'expression de nos salutations distingués.
Sooort de mon coooorrpppps espriiiittt liberaaaaalllll (Il semblerait que la recherche intensive de boulot altere d'une certaine facon le cerveau de celui qui la mene^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] | |
| |
|
| |
| Candidature de Dark Grizzly [Vat'faire cuire un steak] | |
|