Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:22

Coucou tout le monde,

BB est venu nous faire un petit bonjour à la taverne des Nains, je viens donc rendre la politesse et voir comment le petit monde du 25e corps expéditionnaire tourne. Puis comme ça, j'en profite pour offrir ma tournée ! Qui boit quoi ?

Quoi de neuf par ici ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:24

moi comme t'hab un fût pour commencer vin
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:58

Spoiler:

Comme ceci, cela ira-t-il ? Je ramène les réserves de chez les Nains, à part BB, y'a personne qui boit (effet dévastateur de l'absence des Papy Nains et de la présence d'une certaine herboriste rebelle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:11

pour la soirée ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
battosai sama

battosai sama


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:46

le seul truc de nouveau ici sa doit etre moi lol!

hello Nymphe et merci pour la tournee , je prendré un porto stp
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:25

Je ne pense pas que tu es nouveau Batto, j'avais vu ta candidature, mais je ne postais déjà plus à l'époque. Et puis je n'ai joué qu'une courte période, l'été 2007 (ça date ^^).

En passant, je suis juste derrière toi (si c'est bien toi) IG en u25 Wink

Et je t'ai trouvé de très jolies pipes à porto, tu m'en diras des nouvelles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
battosai sama

battosai sama


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:06

oh putain trop bon j'en veux un set complet ^^

effectivement en uni 25 je suis battosai sama , je ve te laissez passez devant , je suis galant
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:08

Salut Elo, comment ça va chez les nains? Le 25 est-il figé ou bien ça bouge encore?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:21

Figé... ? Mmmm... Meuh non, juste momifié, cryogénisé, coulé dans le roc... et autres joyeusetés du même acabit ! Ils attendent désespérément les Attaques Groupées pour qu'il y ait encore moins de monde dans l'uni (on vient de passer en dessous de la barre des 2500 membres actifs et inactifs confondus).

Sur le forum, les Nains sont toujours très actifs. Les plus actifs de l'univers je pense après un rapide coup d'œil ailleurs. Niveau HOF aussi, même s'il n'y a que Nainpo et Guigui qui HOFfent. Un p'tit retour, ça ne te tenterait pas ? On a un top 200 à remonter au top 10... Smile

Sinon Batto, merci, mais j'ai encore deux ou trois colos à exploser donc je vais encore perdre des places pale
Pour le set de pipes, je vais voir ce que je peux faire.

Cyrou, je te sers quelque chose ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:59

Moi ça va bien, toujours avec ma Khabyl a couler des jours heureux sous le soleil du Kremlin-Bicêtre...
Et non pas de retour prévu sur Otruc, tant qu'ils n'ont pas supprimer ce pour quoi je suis parti : les comptes officiers.
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:38

Coucou Nymphe sunny

Cyroulette a écrit:
Moi ça va bien, toujours avec ma Khabyl a couler des jours heureux sous le soleil du Kremlin-Bicêtre...
Et non pas de retour prévu sur Otruc, tant qu'ils n'ont pas supprimer ce pour quoi je suis parti : les comptes officiers.
Tien donc, le Kremlin-Bicêtre ... j'avais un client là-bas ^^
Clair que Otruc n'a plus grand intéret ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Date d'inscription : 27/07/2007

P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:06

Pour les raideurs, non, c'est sûr... il n'y a plus que les mineurs retraités de mon genre qui s'amusent, ou plutôt, végètent... Un coup à créer les comptes jardiniers Smile

Faudra qu'on se voit si je passe en France (comme avec des si, je mets l'Europe en bouteille, y'a pas de raisons qu'on essaye pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Empty
MessageSujet: Re: P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc   P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite visite d'une ancienne retombée d'un certain banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie
» La premiere tournée d'une premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: