Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Shimra (En cours)

+4
steinfield
nainble
nainpprenti
shimra
8 participants
AuteurMessage
shimra

Candidature Shimra (En cours) Empty
MessageSujet: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:49

bonjour à tous

pseudo: Shimra

nombre de points: 9 564 920 points environ

expérience: Je suis dans l'univers 1 de ogame dans l'alliance KCI depuis quelque temps

Mes motivations sont le fait de rejoindre une alliance active et qui me permette de progresser en profitant de l'expérience des joueurs par l'intémédiaire d'un forum attrayant et enrichissant.

Type de jeu: minier/raider

J'espère que ma candidature sera retenue car j'aimerai vraiment intégrer votre alliance qui semble correspondre à mes attentes

à très vite parmi vous j'espère et bon jeu à tous

------------------- RP---------------

Il fut un jour, au mois de juin de l'an 20080, un petit astéroide vieux de plusieurs milliers d'années, s'est vu coloniser par un jeune combatant avide de connaissances et de victoires.
Le nom de ce combatant etait Shimra , ce dernier etait en expedition pour son espèce, mais a échoué sur ce rocher lors de son voyage. Il était agé de 438 ans goumiens, qui donne aproximativement 21 ans terrien.

Après quelques semaines passées seul, à éssayer de survivre sur l'astéroide, il vit une flotte sapprochant de lui. Avec l'experience qu'il a acquis au cours des ces quelques jours, il arriva à émettre un signal et demander secours à cette fameuse flotte inconnue.

Les vaisseaux appartenaient à un chef de guerre, Seigneur noir , venu d'une lointaine galaxie et faisant partit des winner . connaissant son problème, il l'acceuilla comme une personne de son espèce et pris Shimra sous son aile.

Durant cette periode, qui pour lui etait un aprentissage, il appris à se développer seul, grâce à l'évolution constante de ses mines, mais à été formé pour combattre quand le besoin en ai. Le respect des autres fut un ordre a respecter avec rigeur, ce qu'il faisait excellemment bien.

Les jours qui s'ecoulairent futs heureux pour tous, mais malheureusement, un jour où les planetes tournaient encore toutes autour du soleil Shimra pris la decision de partir

Ayant évolué et dépassant les 9.000.000 points, Shimra décida alors de se trouver une nouvelle famille avec qui il pourra partager ses connaissances, aider ses camarades et apporter de la bonne humeur a la tribue qui voudra bien de lui.

Cette tribue choisie par Shimra etait le 25CE, une merveilleuse citadelle avec toutes les qualités que recherche Shimra.

Il va donc voir le chef de ce lieu et demande à faire partis de cette famille.

Le doyen lui suggera de patienter, afin que lui et ses collaborateurs puissent prendre la décison !
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:16

Ogame, lointain souvenir pour ma par. La grosse majoritée de l'alliance a pour origine l'univers 25.

Sinon si tu cherches une alliance sur motivé, je pense que tu risques d'etre surpris, perso on a été tres actif mais la on est plus en latence prolongée avec des pic de sursaut. Si tu veux personnellement. Ma flotte vogues pour des periodes plus ou moins longues dans l'étroitesse de notre galaxie. Et quand elle se pose, elle regarde les alentours des planetes V2^^

Apres faut voir ce que tu veux vraiment. Ici tu ne trouvera pas un forum tres flooder et beaucoup de mineur, avec de tres bon raideur en sommeil, hein cyrou, arrette de bailler et reveille toi^^
shimra

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:19

Je ne cherche pas vraiment une alliance hyper active , je cherche une alliance respectueuse et mentalement mature et évoluer !
De nos jours cela se fait rare lol !
Sinon ba je suis actif sur les fofo (j'aime sa) donc sa ne peut que etre un plus !
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:40

C sur, j'ai rien du tout contre ta candidature bien au contraire.

Mentalement mature, cela correspond a quoi pour toi. Comment connait tu notre alliance et de quel alliance viens tu?
shimra

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:51

Je vien de l'alliance winner !
Un mental mature ? euuuuuu des personne qui discute entre eux qui réfléchie sérieusement a des prb , je ne cherche pas a jouer avec des personnes qui parte dans toutes les direction et je désire jouer avec des personnes qui on une forte expérience du jeux pour apprendre !
J'ai eu la chance de croiser la route de certain joueur qui joue chez vous et cela ma laisser une forte impressions
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:01

olla va y balance les noms des merveilles du 25CE?

Et heu apprendre des trucs, ce que tu veux, perso je pense ne plus rien avoir a apprendre donc si on peut t'aider hésite pas pose des question, tu auras surement réponse.
shimra

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:06

Oula allor la le nom je sais plus , je vais tanter de retrouver sais coordonner mdr !
Vous aller ouvrire un vote pour ma candidature ?
nainble
Admin
nainble

Masculin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:53

hum faut voir...
steinfield

steinfield

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:28

bonne chance pour la candidature.

Par contre, en parlant de maturité, je te donnerai un premier conseil : attention aux fautes!

"je vais tanter de retrouver sais coordonner mdr !" ça fait très "kikoololmdr" tendance kevin!
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:34

euh vous regardez les fautes, ba lisez pas mes messages!!!

Oh nainble je tes zapper toi, soory boy recontacte moi ingame ma flotte est en transit mais qd elle se pose ba me faut ton mp

++
shimra

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:23

Lol les fautes desoler !
Je vais devoir stopé ma candidature je suis dans une autre alliance , j'aide des ami(e) a fouetter bad !
steinfield

steinfield

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:28

je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu cette candidature, je me suis dit que ca allait terminer comme ça. J'ai meme tenté d'aller voir sur qqs fofo s'il avait pas postulé ailleurs ^^'
shimra

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:23

mais presise que quand c'ete histoire sera terminer je partirai des divine et je vient re postuler !
Vous en avais pas terminer avec ma candidature on se débarrasse pas de moi comme sa mdr
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:54

Ba débarrasse toi de bad^^

Si un jour je me connect pour jouer, j'essaierai de faire un peu de menage chez lui^^
BigBrother

BigBrother

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:14

lol Laughing l'Apprenti est n'est plus no life Candidature Shimra (En cours) 127619
bad

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:39

mais viens mon ptit nain j'tatends Very Happy avec impatience meme on dirait que vous avez peur de moi personne ne vient encore c'est etrange Laughing quand a toi shimra fais gaffe a tes tites fesses sunny sa pourrait faire mal bom BOOM xD
nainble
Admin
nainble

Masculin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:10

bad a écrit:
mon ptit nain

jolie pléonasme Rolling Eyes
Winters

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

Trop fort !!! Shimra postule dans toute les alliances du jeux il arrivera surement a rentré dans une ^^

En tout cas bien joué le coup de ( je veut rentré chez vous pour être auprès des grand joueur ) pour au final de voir les heure de co de bad ^^
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:33

BAD je viendrais peu etre un jour mais pas de suite je pense sorry
steinfield

steinfield

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:59

ah j'me disais bien que c'était le genre à postuler un peu partout.

Bon ben je pense que ca clos la candidature, et quand on voit la manière d'écrire je pense pas de tte façon qu'il aurait été pris.

M'enfin tout ça n'engage que mon avis namoa
Joshua

Joshua

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:47

De ce fait, je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shimra (En cours)   Candidature Shimra (En cours) Icon_minitime

Candidature Shimra (En cours)
Page 1 sur 1