Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature S-Martin

5 participants
AuteurMessage
S-Martin

Masculin Nombre de messages : 7

Candidature S-Martin Empty
MessageSujet: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:18

Bonjour. Je désire joindre votre alliance. Je suis trrrrès actif dans le jeu et je progresse rapidement. Je suis aussi actif sur quelques forum et je connais le fonctionnement. Je suis classé 328 eme en 5:7.. et 5:4
J'ai 10 planètes en Beta 3. Voici mes donnés:

Général N°328 (=) 615 470 points (=)
Bâtiments N°334 (=) 251 122 points (=)
Recherches N°296 (=) 106 723 points (-)
Flottes N°232 (-) 159 434 points (=)
Défenses N°289 (=) 98 192 points (=)

Je sais que je suis un ptit nouveau mais comme je dis j'avance vite et je désire me joindre à vous. Un message a aussi été envoyé ON-GAME.
J'ai 29 ans, je me nomme Sylvain-Martin et j'habite le Québec à Montréal. Mes passions sont: Le parachutisme, la natation et le hockey sur glace. J'ai deja joué à O-game mais je préfère E-univers de beaucoup

J'attends de vos nouvelles et merci

Sylvain-Martin
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:37

Bonsoir a toi, peux tu nous dire depuis quand tu joues sur ce beta?
Qu'est ce qui ta poussé a venir chez nous alors que nous avons pas de membres de ton niveau...
Quel est a ton avis la strategie la meilleur pour progresser dans ce jeu.
steinfield

steinfield

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:55

autre question

pourquoi avoir candidaté directement IG et pas etre venu ici avant?
S-Martin

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:21

Salut à vous. Je joue depuis janvier dernier. Je n'ai que ce compte et je n'en ai jamais eu d'autre. Ce qui m'a porté vers vous, ce sont les atômes crochus que j'ai sentis en lisant votre page mère. Ce qui n'a pas été le cas avec d'autres alliances que j'ai visité. Je vois d'après ta question nainpprenti que vous n'avez pas de joueurs de mon niveau...Quoique un boeuf peut toujours avoir besoin d'une grenouille? lol Vous connaissez la fable...Ou quelque chose du genre Mdr...Haaa non c'était plutot une histoire de souris et d'éléphant...Désolé....Mais on ne sais jamais quand on aura besoin d'un joueur plus petit que sois...Mais fonceur comme je le suis et avec le genre de flotte que j'ai, je peut être utilile à certsain joueurs en détresse dans mon secteur, et je ne refuserai pas de le faire si c'est possible pour moi.

Mon avis pour bien progresser dans le jeu est de bien bâtir ses bâtiments...Pour par la suite avoir assez de ressources pour pouvoir construire, défenses et vaisseaux sans négliger la technologie. Moi c'est comme ca que je fonctionne et j'avance de 10 à 12 points au classement général par semaine.

Voilà j'ai répondu à vos questions. Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas. Merci
Sylvain-Martin
S-Martin

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:28

steinfield...Salut

J'ai demandé si vous acceptiez des candidatures In-Game

Simplement Wink

Je suis rendu 324eme en passant Yesssssss
thesancho

thesancho

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:23

bienvenu a toi sur notre forum Very Happy
N'oublie pas les VEs,très important pour bien progresser rapidement.
sinon cela fait plaisir de voir une écriture correcte utilisée dans une candidature Candidature S-Martin 583944
S-Martin

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:35

Oui c'est vrai j'avais oublié ce point. J'en ai 385 pour le moment et ils sont très actifs...Et merci du compliment thesancho...Mais je sais très bien que je ne gagnerai pas de gallons pour devenir 25 CE avec mon francais. Lol

S-Martin
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:18

Ptite question : C'est quoi ton alcool preferé?
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:59

Bon pas de bol pour toi mais je viens de voir ceci : http://irreductibles.xooit.fr/t185-Presentation.htm

Personnellement je dirais que cela clôt ta candidature, mais cela ne reste que mon avis.
S-Martin

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:07

nainpprenti...Désolé...Mais je crois que je n'ai pas assez de points pour faire partis des vôtres étant donné les réponses tardives dont je fais l'objet et surtout ton "Qu'est ce qui ta poussé a venir chez nous alors que nous avons pas de membres de ton niveau..."....Si vous n'acceptez que les gens de hautes sphères....Ne m'en veuillez pas d'aller négocier ailleur...D'ailleur...Je ne vois pas le rapport entre ce que je bois comme boisson....Si j'en bois toutefois...Et le besoin d'un sentiment d'appartenance en voullant joindre une alliance qui a surement les critères moin haut que les vôtres....Je suis surement un trou duc pour vous... à cause que je ne sus qu'un débutant de 324eme place...Par contre peut-être d'autres alliances me traiterons en humain et non en nombres de points...Car je ne suis pas qu'un simple canon ou un bâtiment...Dommage j'aurais aimé évoluer avec vous...Simplement....Et je n'ai pas 40 ans à attendre pour votre réponse. Alors comme tu dis..Ca clos la discution!

Merci quand même de votre bon acceuil...Ce fut vraiment mémorable...Si je peux m'exprimer ainsi....

Sylvain-Martin
thesancho

thesancho

Masculin Nombre de messages : 578

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:00

Yop st martin,sache que l'on ne prend pas que les hautes spheres ici,exemple papy et moi qui étions dans les derniers quand l'on avait rejoins ici.
On demande juste de la motivation et de la patience, ce qui montre l'envie de l'intéressé à nous rejoindre.
Je te promet que plein de monde est passé par là (sauf ceux qui ce connaissent depuis l'uni25 mais soit)
Et puis si on était pas si strict,cet ally aurait plein de personne peu recommandable parmi elle (moi je suis passé dans les mailles du filet Very Happy )

allez je continue ma petite progression
biz
steinfield

steinfield

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:58

de manière générale c mal vue de postuler dans plusieurs ally à la fois, ca donne pas l'impression que la personne est motivée, ca fait plus "je tente et on verra bien".

Tu le sauras pour les prochains Smile

nainpprenti tu parcours tous les fofo ou quoi??
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:39

Euh non du tout, juste celui la vu qu'il voulait un pacte avec nous... pas de bol pour lui
S-Martin

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:43

Bofff s'il faut répondre à toutes sortes de questions plattes et se faire niaiser pendant des mois pour faire partis de votre alliance...Non merci pour moi...Pas de bol non plus pour vous...Tsé steinfield
...Quand on se fait demander " Bin voyons toi...Qui t'as dit qu'on acceptait de la merde comme toi ici" Comme me l'a dit nainprentis...Bien on va voir ailleur....Et j'étais trrrrrrès motivé pourtant...Mais la douche froide a fait que j'ai du aller voir ailleur....N'en auriez pas fait autant?
Je ne suis pourtant pas un fauteur de troubles....Je voullais vous rejoindre simplement....
steinfield

steinfield

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Bizarement j'ai pas vu nainpprenti dire ça.
Juste signaler de pourquoi vouloir entrer dans une ally aux stat meilleur que les tiennes. Après si tu l'interpretes mal pas sa faute.

Le poireautage fait partie du jeu, si tu rentres dans une ally top 96 en 2 jours, tu rentres pas pareil dans une ally top 1, ca fait partie du petit charme des ogamelike, les grosses ally sont plus strictes et plus difficiles à rejoindre.

C'est le jeu, tout comme c'est mal vu de postuler dans d'autres ally en meme temps (et c pas propre à nous, va postuler dans une ally et signale que en meme temps tu postules ailleurs, tu verras bien leurs remarques)

Maintenant j'ai envie de dire qu'il reste cocholond.com pour un jeu sans relations humaines, mais sinon te faut rentrer dans le moule.
S-Martin

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:39

Bien si votre moule est comme ca...Au plus fort la poche...Laissez faire...Je vais aller voir ailleur ou il y moin de chicane et plus de compréhension qu'ici...Continuez à vous amuser avec des gens intéressants qui désire rejoindre votre alliance...Je n'en ai rien à foutre...Avis aux futurs intéressés...Faites niaiser par ces gens ....Abaissez-vous pour voulloir faire partis d'une alliance en l^chant le cul des dirigeants...Non merci pour moi..Je suis pas mal plus batailleur que ca dans la vie et je n'ai pas besoin de me cacher derrière un écran et d'être maitre d'un royaume pourris tel que le vôtre pour pouvoir m'affirmer...Ce qui ne semble pas être votre cas....DERNIER ENVOIS BYE
steinfield

steinfield

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:42

faut arreter ton RP a base de moquette, excrément de caribou et amphet mec Smile
BigBrother

BigBrother

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:40

"On veut pas d'une merde comme toi" Laughing

C'est bien que tu montre ta vrai nature rapidement, ça solutionne la question "candidature" dessuite.

Bon vent !
nainpprenti

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:11

Et ou ta vu que j'étais agressif avec toi, a la base pas du tout, meme que j'ai repondu sur ta candidature car elle me paraissait interessante mais vu comment tu le prends sa fait peur!
steinfield

steinfield

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:17

je dirai même plus tabernacle, quitte à avoir tous les maux de la terre, autant être anti canadien en meme temps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature S-Martin   Candidature S-Martin Icon_minitime

Candidature S-Martin
Page 1 sur 1