Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:06

Bonjour,
Je viens de la part de Lours, avec qui je joue à OGAME.
Il parait qu'il y a un compte à reprendre et sur lequel les repreneurs ont eu des empêchements, du coup je me propose de le reprendre "provisoirement" dans un premier temps histoire de voir un peu comment fonctionne le jeu, et le temps que sa va me prendre. Et puis qui sais, peut être que sa me plaira vraiment et que je continuerais ...

Au niveau de mon expérience, et bien pour ce jeux elle est au plus bas puisque je n'y ai jamais joué, par contre j'ai un petit niveau dans OGAME, où je suis 2ème de l'uni 18, et un des plus gros mineur d'OGAME.fr.

Et sur le plan personnel, je m'appel Nicolas comme mon pseudo l'indique ^^, j'ai 24 ans et je suis dessinateur industriel.

Voila si vous avez des questions je vous répondrais du mieux possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
lours

lours


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:08

"Un petit niveau", modeste va.

T'as juste la meilleure (ou une des meilleures) production de tout ogame.fr mais bon...

Bienvenue ici.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 05/09/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:20

Bonjour Nico et bienvenu par ici.

Pour ce qui est de la reprise mon ex-compte, je cherche un repreneur NON provisoire. les dons ne pouvant s'effectuer qu'après des délais de 3mois.
Puisque tu es un mineur, ici tu pourrais te régaler.
Cependant, il y a déjà un autre candidat qui a commencé à s'acclimater avec les spécificités d'Univers, notamment les extracteurs.

Toutefois, je t'invite à faire connaissance avec l'ensemble de la famille 25CE, les pseudos retraités d'Ogame 25, que des gros noobs. Razz

WIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:57

On m'a prévenu pour l'autre candidat.
Et lours m'a montrer et expliquer pas mal de truc, il a même été jusqu'à me faire un screen de chaque écran du jeux ^^. C'est un peu ce qui m'a donné envie d'essayer, mais bon je n'ai jamais eu de compte.

Après il est sur qu'un repreneur définitif est toujours mieux qu'un provisoire, enfin pour moi le provisoire aurait été d'au moins 3 mois, de toute façon il est dur de commencer à s'amuser en restant que quelques semaine, il faut au moins le temps de se lancer un petit défit et de l'atteindre. Mais je ne peux pas garantir, que je garderais définitivement le compte, et je préférais vous prévenir.

Après et bien a vous de faire votre choix :-D, au pire si un autre compte se libère je pourrais toujours dépanner, peut importe son classement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 05/09/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:21

Bonne réaction Smile

Le compte est top44 avec un potentiel de top30 sous quelques semaines (avec la bonne technique de développement^^)

Nous mettons tout ça en délibération en interne.

Soyez patient Cool
Revenir en haut Aller en bas
thesancho

thesancho


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 41
Localisation : près de mon lit
Date d'inscription : 21/11/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:59

je passe en me loggant sur le routeur de mon voisin (j'espère qu'il déconnectera pas trop vite loool)

Hello,content de faire ta connaissance,moi je suis pour car son prenom est le beau qui existe Very Happy

Allez a bientot,je suis de nouveau la a long terme le 30 juin :s
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2008

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:38

lol, merci.
Je sais j'ai beaucoup de goûts, j'ai pas hésité trop longtemps avant de choisir celui la.

Comment sa je fais pas crédible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: