Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]

+5
nainble
Cyroulette
MissDiabless
PaPy yHo
chrono
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrono

candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Empty
MessageSujet: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:45

voila je suis chrono
je suis top 170 et compte arriver top 100 dans 1 semaine je ne viend pas du 25 et je vais surement arretez ogame dont j'ai un compte top 300 minier et luneur dans le 39 et avait un comte top 50 et top 25 flotte
pour me consacrée a e univers dont j'aime mieux
je me present car j'adore votre forum qui est bien animer contrairement a selui de la camora ou j'ai été et ou je suis parti par mnque de discussion sur le forum
j'ai eu ma premier colo se matin et va en avoir un deuxieme se soir
j'ai 17 ans le 4 fevrier et esten segonde isi (general) pour faire un bac s si
je fait cour mais veut vraiment intégrer otre alli
Revenir en haut Aller en bas
PaPy yHo

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:51

Bien en tout cas vas falloir être patient....
http://papy-yho.labrute.fr
chrono

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

combien de temps a peut pres
MissDiabless
Admin
MissDiabless

Féminin Nombre de messages : 2986

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

ça... ça dépend de plein de choses...

mais si tu eux une réponse rapide tu en auras une Very Happy qui sera sans doute pas celle que tu espères Very Happy

si tu n'en dis pas plus, tu n'as aucune chance, que les choses soient claires...
https://25cp.1fr1.net
Cyroulette
Admin
Cyroulette

Masculin Nombre de messages : 3142

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:10

Fait déjà attention a ta façon d'écrire (manque des lettres, beaucoup de fautes...) car on est assez pointilleux sur ça (relis toi au moins).
Pour l'attente c'est très variable, ça va de quelques jours à quelques semaines, avant d'être accepté ou refusé.
chrono

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:13

tous les defauts que vous me diré seront des compliments car j'essayerai de les regler le mieux possible .
nainble
Admin
nainble

Masculin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31

Cyroulette a écrit:

Pour l'attente c'est très variable, ça va de quelques jours à quelques semaines

voir des années dans certain cas Twisted Evil
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

Masculin Nombre de messages : 918

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

On attache beaucoup d'importance a l'expression écrite, sans demander pour autant une orthographe de dieu, mais qui ne nous fassent pas hérisser les cheveux sur la tete quand on te lis quoi Wink

Après, de la motivation, participer a la vie du forum, avoir le niveau ingame requis, etc, etc...
chrono

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:29

j'essayerai de faire très attention a mon orthographe dont je vois est un très gros défaut deplus sa me fera progresser en français et histoire
le forum j'y participe quand j'ai du temps et le niveau ingame requis je souhaite l'avoir la semain prochaine normalement top 120 voir top100
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:50

t'as pas envie de faire un ptit RP? Very Happy

tu es conscient que ta candidature est "exceptionnelle" dans le sens ou tu es le premier à postuler sans venir du 25?
chrono

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:46

je le sait que je suis exeptionnel lol ainsi que ma candidature par contre si je fait un rp il y aura des faute et pour l'instant je n'est le temps
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:51

exceptionnel veut dire qui sort de l'ordinaire, c'est pas forcément positif non plus...
chrono

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

je sait mais si vous voulait pas de moi dite le franchement j'ai pas de temps a perdre
(prenait le pas mal)
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

bah tu serais pas bien ici, nous on fait que ça, perdre notre temps Rolling Eyes
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis

Masculin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:13

chrono a écrit:
je sait mais si vous voulait pas de moi dite le franchement j'ai pas de temps a perdre

(prenait le pas mal)
Il doit y avoir une figure de style pour ce genre de truc.

Moi je propose un "foutagedegueule" tongue
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:22

Je crois que tu n'as pas compris le principe d'une candidature, c'est pas un moulin ici, on prend pas les premiers venus, donc fallait pas t'attendre a une réponse en 5 min.
Si tu cherches une alliance de masse, va voir ailleurs, y'a personne ici qui va te retenir! Suspect
chrono

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:42

je me fou pas de votre gueule mais je veut faire partir d'une allie et vous me demander de faire un rp (je n'ai pas que a faire des rp dans ma vie pour moi e univer est un loisir et je trouve votre allie conviviale car il y a bocoup de monde present et bavarde
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

On t'oblige pas a faire un rp, c'était une suggestion pour l'embellire un peu, si tu te rends pas compte que ta candidature, telle qu'elle est, ne donne pas envie, je peux rien faire pour toi.
Acio

Acio

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

Bah parce que faire un RP c'est pas un loisir peut être... Rolling Eyes
chrono

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:51

d'accord j'essayerait dans faire un mais en se moment pas le temps car je suis en exame et j'ai des epreuve pratiquement toute les matiers

pour repondre a la question presedente:
non moi ecrire n'est un loisir je le fait par besoin et par envie de contacter les gens mais pour moi faire un rp est plutot une perte de temps que un jeu car e univers est un jeu, pratiquer un sport est un loisir apres chacun ses gouts et loisirs moi je sait que j'ai divers obies que je ne vous dirait par manque de connaissance de vous, apart que je pratique de l'escalade
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:20

En ce qui me concerne, à te lire je n'ai qu'une chose à dire: te casse pas la tête à faire un RP, de toute façon je voterai (euh pardon j'ai voté) contre
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:51

Je me demande si c'est la peine de voter !
MissDiabless
Admin
MissDiabless

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:54

mais si le sondage est marrant et comme ça on tape la causette, ça nous fait un sujet (de plus) de glandouille puisque de toute façon on fout rien nous...
Nainterrupteur
Papy Nain
Nainterrupteur

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:59

oui, certes ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Shaolin
Diplomate de charme
Shaolin

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:08

Cher Chrono, maitre point tu ne sembles etre en matière de discussion...
Peut etre as-tu le niveau requis (et encore, on n'en sait rien), mais il est certain que tu n'es pas fait pour l'esprit de cette alliance, et vice-versa. Ce n'est donc pas la peine de continuer dans la mauvaise voie, d'autant que ton temps semble etre précieux.

Tu es officiellement refusé

Voila, bon jeu, bonne route, et bonne continuation Irl, pour tes études et tout le reste.

Hasta la vista byebye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]   candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Icon_minitime

candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant