| candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] | |
|
+5nainble Cyroulette MissDiabless PaPy yHo chrono 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrono
| Sujet: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 17:45 | |
| voila je suis chrono je suis top 170 et compte arriver top 100 dans 1 semaine je ne viend pas du 25 et je vais surement arretez ogame dont j'ai un compte top 300 minier et luneur dans le 39 et avait un comte top 50 et top 25 flotte pour me consacrée a e univers dont j'aime mieux je me present car j'adore votre forum qui est bien animer contrairement a selui de la camora ou j'ai été et ou je suis parti par mnque de discussion sur le forum j'ai eu ma premier colo se matin et va en avoir un deuxieme se soir j'ai 17 ans le 4 fevrier et esten segonde isi (general) pour faire un bac s si je fait cour mais veut vraiment intégrer otre alli | |
|
| |
PaPy yHo
Nombre de messages : 273 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 17:51 | |
| Bien en tout cas vas falloir être patient.... | |
|
| |
chrono
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 17:53 | |
| combien de temps a peut pres | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 18:09 | |
| ça... ça dépend de plein de choses... mais si tu eux une réponse rapide tu en auras une qui sera sans doute pas celle que tu espères si tu n'en dis pas plus, tu n'as aucune chance, que les choses soient claires... | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 18:10 | |
| Fait déjà attention a ta façon d'écrire (manque des lettres, beaucoup de fautes...) car on est assez pointilleux sur ça (relis toi au moins). Pour l'attente c'est très variable, ça va de quelques jours à quelques semaines, avant d'être accepté ou refusé. | |
|
| |
chrono
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 18:13 | |
| tous les defauts que vous me diré seront des compliments car j'essayerai de les regler le mieux possible . | |
|
| |
nainble Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 48 Localisation : entre la vie et la mort... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 18:31 | |
| - Cyroulette a écrit:
Pour l'attente c'est très variable, ça va de quelques jours à quelques semaines voir des années dans certain cas | |
|
| |
Shaolin Diplomate de charme
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 19:10 | |
| On attache beaucoup d'importance a l'expression écrite, sans demander pour autant une orthographe de dieu, mais qui ne nous fassent pas hérisser les cheveux sur la tete quand on te lis quoi Après, de la motivation, participer a la vie du forum, avoir le niveau ingame requis, etc, etc... | |
|
| |
chrono
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 19:29 | |
| j'essayerai de faire très attention a mon orthographe dont je vois est un très gros défaut deplus sa me fera progresser en français et histoire le forum j'y participe quand j'ai du temps et le niveau ingame requis je souhaite l'avoir la semain prochaine normalement top 120 voir top100 | |
|
| |
MissDiabless Admin
Nombre de messages : 2986 Age : 43 Localisation : Bruxelles ou pas loin Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 19:50 | |
| t'as pas envie de faire un ptit RP? tu es conscient que ta candidature est "exceptionnelle" dans le sens ou tu es le premier à postuler sans venir du 25? | |
|
| |
chrono
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 21:46 | |
| je le sait que je suis exeptionnel lol ainsi que ma candidature par contre si je fait un rp il y aura des faute et pour l'instant je n'est le temps | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 21:51 | |
| exceptionnel veut dire qui sort de l'ordinaire, c'est pas forcément positif non plus... | |
|
| |
chrono
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 22:00 | |
| je sait mais si vous voulait pas de moi dite le franchement j'ai pas de temps a perdre (prenait le pas mal) | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 22:10 | |
| bah tu serais pas bien ici, nous on fait que ça, perdre notre temps | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 22:13 | |
| - chrono a écrit:
- je sait mais si vous voulait pas de moi dite le franchement j'ai pas de temps a perdre
(prenait le pas mal) Il doit y avoir une figure de style pour ce genre de truc. Moi je propose un "foutagedegueule" | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 38 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 22:22 | |
| Je crois que tu n'as pas compris le principe d'une candidature, c'est pas un moulin ici, on prend pas les premiers venus, donc fallait pas t'attendre a une réponse en 5 min. Si tu cherches une alliance de masse, va voir ailleurs, y'a personne ici qui va te retenir! | |
|
| |
chrono
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 22:42 | |
| je me fou pas de votre gueule mais je veut faire partir d'une allie et vous me demander de faire un rp (je n'ai pas que a faire des rp dans ma vie pour moi e univer est un loisir et je trouve votre allie conviviale car il y a bocoup de monde present et bavarde | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 22:45 | |
| On t'oblige pas a faire un rp, c'était une suggestion pour l'embellire un peu, si tu te rends pas compte que ta candidature, telle qu'elle est, ne donne pas envie, je peux rien faire pour toi. | |
|
| |
Acio
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 22:45 | |
| Bah parce que faire un RP c'est pas un loisir peut être... | |
|
| |
chrono
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 22:51 | |
| d'accord j'essayerait dans faire un mais en se moment pas le temps car je suis en exame et j'ai des epreuve pratiquement toute les matiers
pour repondre a la question presedente: non moi ecrire n'est un loisir je le fait par besoin et par envie de contacter les gens mais pour moi faire un rp est plutot une perte de temps que un jeu car e univers est un jeu, pratiquer un sport est un loisir apres chacun ses gouts et loisirs moi je sait que j'ai divers obies que je ne vous dirait par manque de connaissance de vous, apart que je pratique de l'escalade | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 23:20 | |
| En ce qui me concerne, à te lire je n'ai qu'une chose à dire: te casse pas la tête à faire un RP, de toute façon je voterai (euh pardon j'ai voté) contre | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 23:51 | |
| Je me demande si c'est la peine de voter ! | |
|
| |
MissDiabless Admin
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 23:54 | |
| mais si le sondage est marrant et comme ça on tape la causette, ça nous fait un sujet (de plus) de glandouille puisque de toute façon on fout rien nous... | |
|
| |
Nainterrupteur Papy Nain
Nombre de messages : 450 Age : 54 Localisation : Sous un fut Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Dim 18 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] Lun 19 Mar - 0:08 | |
| Cher Chrono, maitre point tu ne sembles etre en matière de discussion... Peut etre as-tu le niveau requis (et encore, on n'en sait rien), mais il est certain que tu n'es pas fait pour l'esprit de cette alliance, et vice-versa. Ce n'est donc pas la peine de continuer dans la mauvaise voie, d'autant que ton temps semble etre précieux.
Tu es officiellement refusé
Voila, bon jeu, bonne route, et bonne continuation Irl, pour tes études et tout le reste.
Hasta la vista byebye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] | |
| |
|
| |
| candidature chrono[J'crois qu'ca vas pas etre possible] | |
|