Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moi :p

Aller en bas 
+6
Cyroulette
Rominou
Wyrd_La Pestounette
dj pascal
IceSadiX
Nitendo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitendo

Nitendo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 99
Localisation : tu vois le bar? Regarde dessous ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:04

Un vaisseau de moyenne taille se posa sur le ponton Bx15/12 en pleine nuit, une foix les turbines arretées une personne d'un age avancé bondit du cockpit, regarda autour de lui et dit :
ben oui c'étais sur ils doivent tous être partie au dancing

Il se mit donc en route vers sa destination. Il avait demandait quelques jours plustot, à une créature à barbe de petite taille et vétue d'une étrange combinaison moulante en plastique noir, ou se trouvait le bureau d'immigration de cette base

Il arriva enfin devant l'imposante porte de granit qu'il poussa difficilement. Il fut ravi de voir que l'endroit été très chaleureux mais surtout très ZEN (^^)

appercevant une caméra il se mit à la fixer et parla à haute voix:


d'abord Bonjour à vous, je suis heureux de me trouver sur le forum des A_ .. urmf du 25ème corps Expéditionnaire !!

pour vous montrer que je ne vous fais pas perdre votre temps je vous donne en premier les qualifications de mon empire->

Général / N°69 / 8 067 721 points
Bâtiments / N°72 / 4 110 599 points
Recherches / N°50 / 869 977 points
Flottes / N°73 / 1 667 651 points
Défenses / N°43 / 1 419 494 points


après mon CV ->
j'ai commencé se style de jeu sur Ogame uni 2 il y a bientot 5 ans; je suis sur E-univers depuis le tout début sur le beta 3 et j'ai récupérais un compte sur le Beta 1 ,que après avoir garder 6 mois et l'avoir monté jusqu'au top200 j'ai détruis
Je sais comment gérer une flotte et je sais jouer mais je ne suis pas le meilleur (et oui je suis pas le premier de l'univers) donc j'ai a apprendre de vous!!!
Après bien sur si de l'aide, niveau vaisseaux (sonde: j'ai que sa) ou ressource, il y a besoin je saurais me montrais solidaire!
Mais au niveaux discutions et bavardage, même si je serais présent tout les jours, vous ne m'entendrez parler que s'il y a besoin


Puis le petit vieux parti se chercher quelque chose pour désaltérer sa gorge en attendant que quelqu'un arrive






voila voila j'espère que je ne me suis pas planté dans ma candidature et au niveau de la taille du texte; parsque je le sais c'est des le premier post que l'on se fais une idée du candiats ; après je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions, des remarques ou des insultes à me faire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:07

oh oui j'ai envie de t'insulter.... euh nan çà va aller Smile


salut a toi, bonne présentation, un bon poil de jugeotte dans l'écriture: çà me laisse présager de bonnes choses^^


bref: installe toi dans le bar et commence à picoller on arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj pascal




Masculin Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:44

bien-viendu sur ce fofo.
et une petite présentation irl peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette

Wyrd_La Pestounette


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:10

Moi je suis sure et certaine qu'il n'y a pas que des sondes... Wink

Sinon bienvenu et désaltères toi en attendant l'arrivée des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:08

Le petit vieux en combinaison moulante, c'était pas Cyroulette???

Comme tu dis, c'est dès le premier post que nous nous faisons une idée sur le personnage, mais c'est aussi grâce à tous ceux qui suivent.

Le problème, pour le moment, c'est que ton seul est unique post est celui de ta candidature, et que donc, personne ne te connait Smile

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo

Nitendo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 99
Localisation : tu vois le bar? Regarde dessous ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:06

merci de votre acceuil

alors d abord on se n est pas cyroulette (il y a des indices cachés dans la phrase qui sont censé donner son pseudo ^^)
et après oui en effet je ne me suis pas présenté sur l IRL mais en meme temps je passe pas un concour IRL :p

plus sérieusement je suis majeur (c'est tout se que vous saurez ^^) je travaille dans l'aéro, j 'ai donc des horaires très très variables!!

je suis mariés

je vie à toulouse avec ma femme depuis bientot 5 ans

j'ai plusieurs hobbies:
les voitures (j'ai une puma un peu ... modifiée)
les jeux; pseudo Nitendo sous tout forme de jeux du style Ogame ou E-univers et pseudo Snapon pour tout les jeux Onligne du style CSS
et je faisais du paintball jusqu'à y a pas très longtemps



voilà j'ai fais le tour grossier de l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette

Wyrd_La Pestounette


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:31

Ah ben, c'est mal barré tout ça.
Le mossieur fait sa coquette ^^

Sache que l'IRL compte par ici, car la plupart d'entre nous se côtoient IRL, et on est des vieux en prime...
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:34

Wyrd_La Pestounette a écrit:

Sache que l'IRL compte par ici, car la plupart d'entre nous se côtoient IRL, et on est des vieux en prime...

... Surtout moi!
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette

Wyrd_La Pestounette


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:35

Cyroulette a écrit:
Wyrd_La Pestounette a écrit:

Sache que l'IRL compte par ici, car la plupart d'entre nous se côtoient IRL, et on est des vieux en prime...

... Surtout moi!

J'osais pas le dire !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo

Nitendo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 99
Localisation : tu vois le bar? Regarde dessous ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:38

non mais pour l'irl c'est bon j'ai répondu ... et je crois que j'ai donné plein de détails ! pas assez Wyrd ?

et puis pour mon age je ne suis pas si vieux que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:41

pourquoi quitter ton alliance actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo

Nitendo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 99
Localisation : tu vois le bar? Regarde dessous ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:07

parsque y a plus du tout d'activité et défois c'est meme limite si il sont la In game après sa reste des connaissances donc je resterais en bon terme avec eux

et sadix si tu voulais la compo de ma flotte falais me le demandé je me serais fais plaisir de te la donner
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd_La Pestounette

Wyrd_La Pestounette


Féminin Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:00

Nitendo a écrit:
non mais pour l'irl c'est bon j'ai répondu ... et je crois que j'ai donné plein de détails ! pas assez Wyrd ?

et puis pour mon age je ne suis pas si vieux que sa ^^

Compares avec les candidatures (les 1eres de chacun, pas celles des revenants ^^) des membres actuels, et tu t'apercevras rapidement que la tienne est "légère" en détails sur pas mal de points cruciaux.

Sinon je suis preneuse de ta composition de flotte moi :p
Revenir en haut Aller en bas
thesancho

thesancho


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 41
Localisation : près de mon lit
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:48

oui on aime bien savoir a qui on parle par ici.
Ca fait toujours du bien de se faire une image de ceux avec qui on parle (celle de cyrou que j'ai est terrible Very Happy ).

Allez on va pas te rejeter si tu est moins vieux que nous tu sais,juste t'asticoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
nainble
Admin
nainble


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 48
Localisation : entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:35

Wyrd_La Pestounette a écrit:
Compares avec les candidatures (les 1eres de chacun, pas celles des revenants ^^)

quoi tu la trouve pas belle ma candid ? je l'ai pourtant soigné scratch non?

ce que veulent dire mes JEUNES camarade c'est qu'ici on ai une famille, bien au delà du jeu... on ne recrute pas un compte qui est bien classé, on recrute une personne avec qui on va partager des choses...
nous sommes nombreux donc pour nous rejoindre il faut qu'il y est une envie commune, quelque chose qui nous fassent vibrer....


donc à toi de voir si tu est prêt pour une tel aventure Candidature de Moi :p 795104
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:16

C'est vrai qu'on recrute surtout des gens que nous connaissons, mais, les amis, rappelez vous qu'une candidature, ça peut durer...

Vous vous rappelez pour Titinette et moi... Lol. On a du mettre plus d'un mois à rentrer ici.

On apprendra assez vite à connaitre le petit nouveau, et on pourra se faire une idée sur sa candidature par la suite.

Moi je dis, un bon point : Il faisait du paintball, il n'en fait plus, ça veut dire qu'il va pouvoir me donner son gros fusil (mais si mais si, et non Missdiabless, je ne parle pas de choses salaces ^^)

Pourquoi avoir choisi notre alliance? (pardon si tu l'as déjà dit ^^)

Ps : Surtout qu'il a l'air partant pour faire durer sa candidature, regardez le titre, il est assez explicite : Candidature deux mois.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo

Nitendo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 99
Localisation : tu vois le bar? Regarde dessous ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:48

bien bien ben je vais essayer de répondre dans l'ordre...

donc Wyrd je t'ai à peu près tout dit sauf l'ages au final que je n'ai jamais donner à personne c'est bien d'avoir des petits mystères!!! Maintenant si tu veux absolument le savoir je te le dirais par MP ^^
et la compo de flotte demande la à sadix :p

NaiNble pour te faire vibrer si tu veux j'ai mon téléphone Rolling Eyes appart sa je suis pas très fort pour mettre en valeur plustot une nature timide mais on m'appelle souvent boulet la ou je m'arrete (toujours affectueusement ... enfin j'espère) tout sa pour dire que j'aime bien rigoler et déconner

à la question pourquoi la 25CE (je l'attendais depuis un moment celle-là) ben tout simplement parsque je vous ai toujours trouvé intérraissant au niveau alliance meme quand mon alliance était dans le top5, vous etes se qui raproche le plus d'une alliance idéale: des amis (irl ou pas) qui s'entraident et surtout qui s'ammuse, avec fair play appriori (c'est se que j'ai entendu dire )
après bein sur aussi pour un soucis de jeu : je voulais etres avec des joueurs de mon niveau pour tout se qui est échanges ou autres!! et des 10 premières alliances vous ètes la seule qui m'intérraisse et la seule ou je postule (même si c'est non pour moi je ne postulerai pas dans une autre ally)
pour finir sur se point je me doute que vue que vous etes 20 (21 avec DJ si j'ai bien comptais) vous allez etre très selectif sur vos recrue, donc je dirais juste que la ou je suis je reste sjusqu'à la fin ou jusqu'à se que l'on me jette ; et sa ne m'est jamais arrivé

rominou pour le paintbal j'ai du arrété suite à une blessure vue que j'en faisais en compet, je compte m'y remettre bientot

voila je crois avoir répondu à tout le monde si vous avez d'autres questions faite vous plaisir ^^

ps: autant pour moi j'ai oubliais de dire que je m'appelais Matthieu Razz

edit by nainble
Revenir en haut Aller en bas
dj pascal




Masculin Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : cambrai 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:50

ha ouais on peut se faire zizir????

dans ce cas il faut que tu mette a poil devant le siège d'airbus et que tu entarte louis gallois ^_^

avec photo a l'appui bien sur en tant que compéteur au paint ball ca devrait être facile de t'infiltrer et d'y arriver non???
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:02

MDR Pascal, voila une belle idée. Faudrait filmer en plus des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:05

KAMOULOX. Désolé.

Ok pour le choix de l'alliance, merci d'y avoir répondu de manière si complète.

Raaa, le paintball, dis toi que j'en ai fais qu'une fois dans ma vie, et j'aimerais énormément m'y remettre. Ce week end je suis allé chez une amie dont le frère en fait. Il m'a sorti le fusil qu'il avait... Impressionant : 15 billes seconds en automatique, un mode rafale de 3 billes, un mode semi-automatique.
Avec une lunette de visée... laser...
Bref, j'aurais bien voulu qu'il me mette une bille dedans, mais bon, ça aurait été un peu abusé.

Faudrait que j'aille au paintball de lyon un jour. Ouais... Ah la la !
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo

Nitendo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 99
Localisation : tu vois le bar? Regarde dessous ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:09

franchement désolé nainble erreur de frappe ....

cyroulette et Dj .. mais oui c'est sa je vais me faire virer d mon boulot juste pour vous faire rire ^^

et après voici mon marqueur
http://www.smartparts.com/#/ion-xe/home/
celui si est d origine le mien ne l'est plus du tout: il est bleu/ nouveau canon/ gachette / ..... en tout 250€ d'équipement autour du marqueur et qui font passer la cadence de 17 bille/sec à 25 bille/sec :p
Revenir en haut Aller en bas
IceSadiX

IceSadiX


Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 40
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:50

waou 250€ pour 8 billes/sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo

Nitendo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 99
Localisation : tu vois le bar? Regarde dessous ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeVen 30 Mai - 5:55

oui mais pour la compette 250€ c'est rien tout mes collègues sont à 1000€ juste le marqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rominou

Rominou


Nombre de messages : 1604
Age : 35
Localisation : On the great gig in the sky
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:57

RO putaigne con. ça donne envie ^^.

AHHHH JE VAIS PEINTURLURER TOUT LE MONDE. Enfin, si j'achète ça, je sens qu'un jour, je le prendrais pour le bureau, et là, ça sera la catastrophe. Surtout qu'ils sont en train de tout refaire à neuf, alors si c'est pour arranger leur peinture... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitendo

Nitendo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 99
Localisation : tu vois le bar? Regarde dessous ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:30

LOL tu risque surtout de faire mal à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moi :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi :p   Candidature de Moi :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Candidatures-
Sauter vers: