| candidature dj pascal | |
|
+10nainpprenti naincisive thesancho Joshua IceSadiX Cyroulette Attila Nainsoumis BigBrother dj pascal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dj pascal
Nombre de messages : 174 Age : 50 Localisation : cambrai 59 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: candidature dj pascal Ven 2 Mai - 17:48 | |
| bonjour a tous et a toutes (au cas ou ^^ malgré qu'il n'y ai pas beaucoup de filles sur ce type de jeu en ligne)
je me présente dj pascal alias pascal irl et dj le week end comme vous auriez pu vous en douter^^ j'ai 34 ans (hé oui un vieux ^^) je m'occupe aussi d'un parc informatique dans un lycée du nord. métier au combien sympathique car étant admin du réseau je suis toujours quasi connecté sauf execptions ben oui faut bien que je bosse un peu ^^
je suis top 84 actuellement (bâtiments 49eme recherches 52eme flotte 98eme défense n'en parlons pas j'ai juste mis une petite défense sur une planète quand j'ai fait le graviton comme çà peut être facilement détruit ça sert a rien de se lancer dedans ^^)
j'ai eu des contact avec coyote pour lui vendre du tritri et lui proposer une bonne cible (malheureusement trop loin) je suis plutôt mineur agressif. concernant mon caractère il est plutôt cool avec un humour assez caustique voir totalement noire mais je sais être sérieux quand il le faut. je suis assez bon en relation humaine et diplomate(j'ai été animateur social dans des quartiers difficiles)
je suis actuellement chez les outsiders je m'entendais bien avec certains qui sont partis depuis:certains retour irl (taff famille etc et d'autres sont partis sur le beta 6) il reste une ou deux personnes avec qui les relations restent courtoises mais celui qui a repris l'alli en main n'arrête pas de faire des réflexions et des insinuations a chacun de mes posts. en plus il a ouvert une partie sur le fofo qui ne m'est pas accessible donc j'estime donc ne plus rien a faire dans une alli qui de plus est en perte de vitesse.
je n'ai fait qu'une demande d'adhésion et c'est a votre alli. je pense par rapport que j'ai le même profil qui font votre alli (fair play entre aide etc) si pour une raison ou une autre vous ne m'accepteriez pas je jouerai solo tout en continuant d'entretenir de bonnes relations avec les joueurs que je connais.
mais j'ai certainement oublié des trucs donc n'hésitez pas a me poser des questions.(je ne suis qu'un homme j'ai pas la science infuse ^^ contrairement a la femme qui a toujours raison ^^ (même quand elle a tord ^^) à bientôt | |
|
| |
BigBrother
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : La cité des sacres Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: candidature dj pascal Ven 2 Mai - 19:38 | |
| Bienvenue à toi sur notre fofo | |
|
| |
dj pascal
Nombre de messages : 174 Age : 50 Localisation : cambrai 59 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: candidature dj pascal Ven 2 Mai - 19:50 | |
| merc pour ton accueil si tu as des questions n'hésites pas. | |
|
| |
Nainsoumis Les plus belles fesses de l'uni !
Nombre de messages : 2301 Localisation : on the Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature dj pascal Ven 2 Mai - 22:50 | |
| Non pas un chti, on en a assez soupé Bienvenue | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: candidature dj pascal Ven 2 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature dj pascal Sam 3 Mai - 1:37 | |
| Oh voila un joueur comme je les aime, tu semble avoir toutes les qualités pour entrer chez nous. Faudra quand même passer certaines épreuves et être patient mais garde espoir. Sinon tu mixes quoi comme son? On a déjà un DJ ici en la personne de Josh!
PS : Nainsoumis, c'était toi la banderole dans les tribunes du parc? Mouhahaha. Allez va bosser sale jeune! Vive les papys.
PS 2: Pascal, saches que chez nous il y a beaucoup de femmes. | |
|
| |
dj pascal
| Sujet: Re: candidature dj pascal Sam 3 Mai - 10:17 | |
| mdrrrr merci de votre accueil. alors pour naimsoumis c'est pas deul soup mais un cht'io jus ^^ pour cyroulette généralement quand il y des soirées c'est plutot généraliste dur de faire des soirées avec le son qu'on aime donc je passe de tout des trucs que j'aime pas et un peu de bon son. quand j'appelle ce que j'aime pas trop c'est les trucs qui passent 150 mille fois sur nrj sky et autre y en a marre c'est soulant. je suis plutôt porté sur la house, jump ,teckclub etc mais desfois ca fait du bien de se faire un truc qui change genre new wave ou disco je fait une émission a theme sur house teck sur une petite radio locale de mon coin le samedi soir ^^.on est une bande de pote on vit notre passion a fond et on s'éclate bien ^^ (y a pas que nous d'ailleurs les voisins aussi viennent souvent nous voir ^^ de temps en temps les forces de l'ordre ^^ bah quoi??? ha!!!!! on fait un peu de bruit ^^ bon ben on va baisser un peu la zic ^^) voila concernant la patience pas de soucis j'ai énorment de patience.passer des épreuves pourquoi pas ^^ mais une chose ne me demandez pas de trahir ma futur ex alli.malgré les divergences avec certains je ne divulguerais pas d'infos les concernant.je suis de nature fair play et loyal.même si il y a des désaccords ou des clash je ne trahirais pas et ne planterais pas de couteau dans le dos. voila n'hesitez pas si il y a d'autres questions. au fait il est ou mon p'tit coyote??? ^^ (pense au tritri et aux futures cibles que je vais te fournir ^^ ou aux autres je suis pas jaloux ^^) | |
|
| |
IceSadiX
Nombre de messages : 1513 Age : 40 Localisation : pas ici Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature dj pascal Sam 3 Mai - 11:30 | |
| tas un peu le style patrick le dj ? bienvenue a toi parmi nous dans notre antre forumistique J'aime bien ta façon de t'exprimer avec une candidature plus que soigner... | |
|
| |
dj pascal
| Sujet: Re: candidature dj pascal Sam 3 Mai - 12:16 | |
| merci icesadix pour ton accueil si tu veux je peut te présenter a jessimasochix ^^ je pense que vous pourriez vous entendre loollllll - Citation :
t'as le style de patrick le dj?
ca je sais pas je le connais pas donc je porte pas de jugement.moi je joue surtout sur le mix la technique et les effets.un peu de micro mais très léger. j'aime pas les mecs qui pousse les disques sans caler et qui n'arrête pas de raconter leur vie au micro et qui sont fier de dire qu'ils sont bourés au micro. CA franchement NON MERCI. a toutes les demoiselles et dames du forum je précise que dans mon premier post c'est de l'ironie pur machiste segregationnix ^^ juste par curiosité il y a combien de filles? pour une fois que je tombe dans un forum ou il y en a.c'est bien. mais je vous rassure quand je dit que j'ai un humour très caustique genre canal+ a la belle époque karl zéro les guignols moustic et mickael kel etc... j'adore faire rager les filles ^^ bien sur je dis pas ce que je pense réellement c'est le contraire.mais j'aime bien les taquiner ^_^ voila les filles vous êtes prévenues j'espère que vous avez du répondant | |
|
| |
Cyroulette Admin
Nombre de messages : 3142 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature dj pascal Sam 3 Mai - 14:03 | |
| A la belle époque il y avait 4 femelles parmis nous, maintenant elle ne sont plus que . . . 2. Revenez les filles, on vous aime. | |
|
| |
dj pascal
| Sujet: Re: candidature dj pascal Sam 3 Mai - 14:19 | |
| oui c'est clair il n'y a pas beaucoup de joueuse c'est dommage | |
|
| |
Joshua
| Sujet: Re: candidature dj pascal Sam 3 Mai - 14:50 | |
| Perso c'est plutot esprit oldskool elektro :p | |
|
| |
dj pascal
| Sujet: Re: candidature dj pascal Sam 3 Mai - 15:00 | |
| slt josh chacun son style ^^ il en faut pour tout le monde. moi il y a des trucs que j'aime pas et des style que j'aime pas mais je fais avec y en a qui aiment | |
|
| |
thesancho
Nombre de messages : 578 Age : 41 Localisation : près de mon lit Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: candidature dj pascal Dim 4 Mai - 18:10 | |
| pour les épreuves,c'est pas notre genre de demander des attaques sur ton ancienne ally par contre des photos de toi courant nu devant Sarkozy,ca oui Sinon bienvenu chez nous,met toi à ton aise. | |
|
| |
dj pascal
| Sujet: Re: candidature dj pascal Dim 4 Mai - 20:31 | |
| si je devais courir nu devant sarko pas de problème mais je lui dirais ma façon de pense en plus ^^ (ça c'est bonus ^^)
mdrrrrrr
et l'entartage???? ca rapporte des points en plus??? | |
|
| |
Cyroulette Admin
| Sujet: Re: candidature dj pascal Lun 5 Mai - 1:58 | |
| Gloup Gloup, entartons les puissants!!! | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: candidature dj pascal Lun 5 Mai - 14:25 | |
| En voilà une candidature sympathique Un tit jeune de 34 ans, comme moi Un chti en plus, moi je suis wallonne, alors je sens qu'on va se comprendre. Le test, provoquer une réunion Bush, Sarkozy, Kadafi (mes trois préférés:D), danser à poil devant eux puis les entartrer, ça se serait fun ...et biensûr on veut la vidéo A part ça, bienvenue sur le fofo. Et au fait, si tu aimes taquiner les filles, méfie-toi, je suis une vraie vipère | |
|
| |
dj pascal
| Sujet: Re: candidature dj pascal Lun 5 Mai - 16:39 | |
| slt naincisive ravi de te rencontrer.
si j'arrive a reunir bush,sarko et kadafi je ne danse pas nu et je les entarte pas. je met une bombe ^^ çà fera 3 soucis en moins looolllll
chouette si tu as du répondant je sens qu'on va bien s'amuser a se taquiner ^^
au fait pourquoi ton pseudo ne serait pas nainecisive??? tu veux changer de bord??? (on sait jamais ^^)
tu est ou en wallonie??? on sait jamais des fois que je connais (oui oui je sort de france de temps en temps ^^ de valenciennes il y a pas loin pour la belge ^^) des fois je vais en boite (y a pas mieux au moins en Belgique ils savent s'amuser sans être bourrés ^^) (boites : le cap'tain,la bush,l'h20 etc...)
au fait pour être sérieux ca se passe comment en ce moment au niveau politique car je sais que c'est pas la joie chez vous.vous arrivez a avoir un gouvernement qui tient ou pas?entre les envies d'indépendance des flamants et autres bonjour la tension non? | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: candidature dj pascal Lun 5 Mai - 21:14 | |
| Heu no comment pour le gouvernement, on a un espèce de machin qui risque de tomber incessement sous peu. Sinon je suis originaire de baudour (du côté de quiévrain pour ceux qui connaissent pas. Et où tu as vu que les belges sont pas bourrés, ils tiennent juste mieux l'alcool que vous Sinon, les boites, je fréquente rarement, avec mes petites, c'est pas facile, mais les soirées, j'en ai organisé quelques unes, et en général ça a été à chaque fois très sympa et un tit peu arrosé. Si t'es accepté, tu pourras le constater par toi-même, y a les tofs | |
|
| |
thesancho
Nombre de messages : 578 Age : 41 Localisation : près de mon lit Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: candidature dj pascal Lun 5 Mai - 21:28 | |
| l'alcool est ce que les médecins belges on trouvé de mieux pour compenser le manque de sang a transfuser. Hop un problème on t'injecte un litre de porto ^^ | |
|
| |
dj pascal
| Sujet: Re: candidature dj pascal Lun 5 Mai - 21:42 | |
| ha ben je suis a 45 km de chez toi ^^ ca va ^^
au fait si t'as besoin d'un dj n'hesites pas ^^
bah c'est vrai c'est scientifiquement prouvé l'eau ca fait rouiller donc......^^ | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: candidature dj pascal Mar 6 Mai - 12:30 | |
| Il y a une affiche devant mon bureau: "L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes...non....ceci dit, l'eau et le lait non plus!" J'adore, surtout dans les couloirs de l'Ecole de Santé Publique | |
|
| |
dj pascal
| Sujet: Re: candidature dj pascal Mar 6 Mai - 12:52 | |
| mdrrrrrrr c'est excellent . école de santé publique? c'est pour former les infirmieres ash etc??? ou c'est pour d'autres métiers? | |
|
| |
dj pascal
| Sujet: Re: candidature dj pascal Mar 6 Mai - 18:39 | |
| je vous ai mis 2 videos dans le bar ainsi qu'un p'tite blague vous m'en direz des nouvelles ^^ | |
|
| |
naincisive
| Sujet: Re: candidature dj pascal Mar 6 Mai - 20:34 | |
| Former les infirmières loll c'est nawak, c'est pour travailler en santé environnement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature dj pascal | |
| |
|
| |
| candidature dj pascal | |
|