Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La preuve que les autorités chiinoises mentent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:16

Mouhaha, sont trop nul! Regarder la mer qu'ils ont mise dans l'antarctique :

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Image4ng0



Free Tibet!
La preuve que les autorités chiinoises mentent! Draptibeta3ec9


Dernière édition par Cyroulette le Jeu 10 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steinfield

steinfield


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Quelque part à un moment donné. Vacbement précis.
Date d'inscription : 09/04/2008

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:12

c des visionnaires c tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:45

steinfield a écrit:
c des visionnaires c tout :p

Visionnaire de quoi? réchauffement climatique?
Dans ce cas mon p'tit Steinfield faudra revoir tes cours de géo. L'antarctique est le continent le plus élevé au-dessus du niveau de la mer. La où les chinois mettent de la mer, on a des altitudes de 2000m avec des montagnes a plus de 4000m. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
steinfield

steinfield


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Quelque part à un moment donné. Vacbement précis.
Date d'inscription : 09/04/2008

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:35

que je suis une brele en géo?

Mais je sais qu'actuellement c pas le cas, mais ca empeche pas que dans qqs dizaines d'années si ca continue comme ça ils auront pas forcement tort, 4000m ou pas, l'everest qui a perdu un gros paquet de ses neiges eternelles, alors l'arctique il fait tafiole à coté :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:52

Oulàla, c'est bien pire que je ne le pensais. Va falloir que je te fasse un dessin.
Alors déjà c'est pas l'Everest qui perd ses neiges éternelles mais le Kilimanjaro, enfin ça c'est secondaire. Le principe la n'a rien a voir, c'est pas parce qu'il n'y a plus de neige sur une montagne qu'il va y avoir à la place un océan. Imagine notre Mont Blanc dans les Alpes, 4810m d'altitude, là il y a de la neige dessus; bon imaginons qu'il y a un réchauffement de 5° sur la terre, les neiges du Mont Blanc vont fondre en été, la mer va monter de quelques mètres (5 ou 10), mais ton Mont blanc sera toujours là, à 4800m au dessus de la mer.
Bin la c'est poreil, l'antarctique ne disparaitra pas si il y a un réchauffement climatique. Donc le gouvernement chinois nous ment, épissétout!!!
Revenir en haut Aller en bas
steinfield

steinfield


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Quelque part à un moment donné. Vacbement précis.
Date d'inscription : 09/04/2008

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:45

d'acc c des montagnes terrestres et pas de glaces, je comprends mieux maintenant Smile

P.S : oui oui je suis vraiment une quiche en géo, et pas qu'en ça d'ailleurs!

P.S2 : 2h52???? faut dormir garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Snarsky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:57

Sal caractere que tu as ...

Ton topic ne ramene personne mais en plus de ca la seule personne qui vient dialoguer avec toi tu la balance dans le mur ^^

Un autre visionnaire a dit un jour ...

" La culture... c est comme la confiture. Moins on en a... Plus on l'étalle... "

Belle demonstration Wink

J espere que tu as retenu la lecon steinfeld ... Etudie non de dieu oO

Very Happy

Ps: à mon epoque le Mblanc faisait 4807m...
Si vous voulez savoir pourquoi demandez à cyrou

La preuve que les autorités chiinoises mentent! 20087
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:29

Ba te vla la toi pour critiquer notre cartologue...

Paye dont ta bière avant de critiquer, sinon je te fou a la porte!
Revenir en haut Aller en bas
steinfield

steinfield


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : Quelque part à un moment donné. Vacbement précis.
Date d'inscription : 09/04/2008

La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:38

Snarsky a écrit:
bla bla bla je fais l'aigri bla bla bla et trucs inutiles

J'te parle quand tu veux de théorie des cordes, de relativité générale, de mécanique quantique, des théories économiques d'adam smith, de taylor, de ford, et autres systemes organisationnels de gestion.

Par contre parle moi de géo, d'histoire ou d'autre truc littéraire et là je coule.

Donc va vite sur wikipedia te renseigner sur les sujets précédents pour faire style tu connais, car tu as un manque flagrant d'érudition. Retourne donc étudier, nom de dieu. Genre en petite section, histoire d'apprendre l'existance d'accents dans la langue française.

namého, à fouteur de merde, chieur et demi, on est au courant de tes petits différents, pas une raison pour venir jouer le gamin ici au "je charie tes topics bouh méchant pas beau", surtout en remontant un topic aussi vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La preuve que les autorités chiinoises mentent! Empty
MessageSujet: Re: La preuve que les autorités chiinoises mentent!   La preuve que les autorités chiinoises mentent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La preuve que les autorités chiinoises mentent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: