Le 25è Corps Expéditionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 25è Corps Expéditionnaire

Forum de l'alliance 25CE sur e-univers.org
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pti coucou

Aller en bas 
+13
steinfield
Cyroulette
thesancho
Joshua
Heseron
Winters
Achille
BigBrother
Coyote
Rominou
Nainsoumis
nainpprenti
Diesel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nitendo

Nitendo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 99
Localisation : tu vois le bar? Regarde dessous ^^
Date d'inscription : 26/05/2008

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:29

lol!

Malarkey c'est quand tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Winters




Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:24

désolé nainpprenti j'ai pas sa en stock c'est pas mon style donc ...

mais j'ai remarqué une chose, à parement tu l'a mal pris ^^ c'étais tous simplement de l'humour



et pour nitendo je vais voir pour m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 05/09/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:40

nainpprenti a écrit:
du ve

VERMOUTH !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:08

parement ?
Revenir en haut Aller en bas
Winters




Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:35

aufaite tu n'a plus le record de VE c'est peu être à cause de mon Chichille ? tu en perd beaucoup par envoie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses de l'uni !
Nainsoumis


Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : on the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 04/03/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:54

Je pense plutôt à "cause d'un bugusing" assez honteux pour ceux qui l'ont utilisé -heureusement supprimé depuis la 2.23. Correction logique qui motivera peut-être ces mêmes joueurs à remplacer la fourberie par le talent, à condition toutefois qu'ils en aient un micron.

Donc bon, le gros smiley rire, à part pour dire "je suis un gros boulet à 2 neurones" ce n'est pas spécialement indispensable !









Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winters




Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:46

bon allez je vais partir loin vous laissez faire les rageurs dans votre coin !!! que sa soit sur l'univers 25 d'Ogame ou sur e-univers béta 3 tu es un très mauvais joueur, pense bien que se n'est qu'un jeux et rien d'autres mais tu ne dois pas encore réalisé cela

Je te ferais remarqué que nainpprenti à choisi de jouer VE et BUNKER (ok moi sa me gêne pas ^^) et A_Chille lui à choisi de jouer crash de flotte pour faire augmenté les niveaux de flotte pour que la personne perd ses VE moi je trouve sa rigolo car tous le monde été avec lui et l'encouragé à le faire !!! -----> Very Happy <----- Oo ta vu j'ai encore osé rolala ...

ps: sa me fait rire car on a pas besoin de te titillé longtemps tu part au car de tour Razz

sur se bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Cean (Mathieu)
Date d'inscription : 26/02/2008

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:08

bon les pti 25 ya dlanbiance ici ... et on m'appele pas ??


la guerre est fini tranquillou les ga :p



des ve moi je peu ten servir si tu veux et en se moment ya un forfait 100 ve consommés 10 bouboules + 10k de smarts offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winters




Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:15

enfin !!! tu en a mis du temps roro a venir ^^

Pas mal ton forfait moi sa m'intérésse


A oui j'avais déjà oublier que la guerre étais fini ^^ Vive la V_2
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 05/09/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:36

Juste que quand on a un minimum de talent, on recycle ou on bloque l'adverse.

Après critiquer les VEistes alors qu'Achille, Zgar, Gringo et j'en passe, font de même... et pas à petite mesure, non plus.

Au lieu de regarder le brin de paille dans l'oeil du voisin, retire la poutre dans le tien.

PS: Et toi t'es toujours aussi immature que sur le 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:17

Oui toujours aussi jeune dans ma tete josh, et je joue bientot exactement comme sur le 25.

Apres ba pour la guerre, j'étais en deplacement mais j'ai aps vraiment vu grand chose, a par deux colo a MIP qui sont pas tre loin. Mais j'ai pas vu l'ombre d'un missile. A par ceux de diesel^^ (ma seul participation a cette guerre, tachera de faire mieux pour la prochaine, qui n'en sera peu etre pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 05/09/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:39

nainpprenti a écrit:
Oui toujours aussi jeune dans ma tete josh, et je joue bientot exactement comme sur le 25.

C'était pour l'autre là, le Malarkey; c'est lui que je trouve immature avec son attitude.
Toi je sais bien que tu es un jeune fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:59

Oh jeune, je veux bien, sa me rassure mais fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winters




Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:21

L'univers 25 je l'est arrété parce que je n'avais plus le temps et sa fait plus de 1 ans et demi donc ... et en plus tu me connais et je te connais pas alors je pense pas que tu peut me juger


ps: pas mal le poutrage de VE de keanu
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:30

Qui juge les autres ici....
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:35

Malarkey, pourrais tu te relire avant de poster, c'est super pénible toutes ces fautes dans tes messages.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winters




Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

sa ne sert presque à rien de m'appliquer surtout pour une personne qui n'en vaut pas la peine...


Dernière édition par Malarkey le Jeu 3 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:00

Malarkey a écrit:
sa ne sert presque à rien de m'appliquer surtout pour des personnes qui n'en vaut pas la peine
Et bien bon vent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cyroulette
Admin
Cyroulette


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:38

une personne qui n'en vaut...
des personnes qui n'en valent...


Dites les gars, vous l'avez dégoté où celui là, dans son genre il est vraiment top! J'ai rarement vu pareil crétin Very Happy
Il est sur Ogame, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

Ba il fait parti de mes amis V2
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:36

Cyroulette a écrit:
Il est sur Ogame, c'est ça?
J'aimerais bien savoir dans quel uni et sous quel pseudo Rolling Eyes


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winters




Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

oui je voulais bien dire "une personne qui n'en vaut" je parle pas de la totalité des 25CE.

nainpprenti je pense pas que nous sommes amis Very Happy dirons - nous plutôt ennemis

si tu souhaite savoir je joue sur l'univers 11, 20 et 39 sous des pseudos différents Malarkey on m'a prit mon pseudo Sad


et pour notre chére cyBOULETte tes insultes sont vraiment pas difficile derrière un écran sutout pour une personne de 39ans sa me déçois vraiment ! en tout cas on peut parlé d'une personne en respectant car moi je n'insulte pas quoique en disant cyBOULETte on pourrais y croire
Revenir en haut Aller en bas
BigBrother

BigBrother


Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : La cité des sacres
Date d'inscription : 14/07/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

Tu est venu ici avec un discourt peut agréable et une attitude peut sympathique.

Ne viens pas te plaindre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Winters




Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

sens doutes mais je n'est absolument pas manqué de respect donc je voudrais que personnes ne manque de respect, si un de vous viens sur notre forum je n'insulterais pas
Revenir en haut Aller en bas
nainpprenti




Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 08/08/2007

Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Ba peux etre pas un manque de respect, mais tes venu pour de moquer... donc c un peu similaire comme comportement, apres en fonction des relation on peut plyus ou moins le prendre mais quand on connais pas, forcement c mal pris. Donc te plein pas de se qui arrive sinon ba la porte du bar et la bas... sinon le bar est de l'autre coté pas bien loin, attention a ce qui traine par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pti coucou   Pti coucou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti coucou
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey coucou
» Petit coucou
» Un petit coucou
» Petit coucou d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 25è Corps Expéditionnaire :: Aux yeux de tous :: Le Bar-
Sauter vers: